Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Musclé mais techniquement ce joueur est moyen, il a pas une bonne conduite de balle, il court vite et frappe fort, un excellent contre attaquant en somme mais face à une défense regroupée et on l'a vue en finale de la LDC il n'apporte plus rien, il doit faire des progrès dans ce domaine je trouve. C'est pas athlétiquement qu'il doit travaillé maintenant, il est déjà bien au dessus de la moyenne dans ce domaine là.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a des stats assez incroyables encore cette année. C'est faux de dire que sans les espaces de pl il ne réussit pas, on l a vu sur certains matchs de liga il s en sortait très bien dans les petits espaces.

C'est juste que bale tente bcp, est très frustrant et personnel . Il l était déjà à tott, moi ça m enerve. Je veux qu il passe un cap.

 

 

Techniquement il est bon, cpa et frappe c'est le gratoen mondial, il ne rate aucun contrôle. C'est clair qu'on est loin de la finesse d iniesta mais trop de gens limitent ce joueur à " pas technique mais plante ". Mais p***** ce qu'il frustré ce fdp à jamais jouer

 

C'est pas bale qui fait la différence dans la deuxième finale

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas la Serie A je connais pas vraiment la vraie :D en tout cas niveau des stades aller et retour ça risque de donner aussi. :)

 

 

 

 

 

Sinon confirmation pour Toquero ;)http://www.marca.com/2014/08/09/futbol/equipos/athletic/1407583326.html?a=PG1a9940b223090b9dc192613246a6c6e6e&t=1407656181

 

Et pour Galarreta également ... Valverde l'a dit en conférence de presse après le match qu'il y avait de grandes chances qu'il soit prêté ... :( D'après ce qu'on m'a dit, Valverde lui a parlé après le match contre Toulouse.

 

 

 

 

 

 

Niveau arrivée je ne sais pas à quoi ils jouent. Ils attendent que les joueurs partent en prêt pour pouvoir débloquer des salaires ? Valverde veut de toutes façons 22 / 23 joueurs pas plus. J'en sais rien, je me pose des questions maintenant. Pour Arteta on reviendra en janvier quand on aura besoin de faire tourner et qu'il aura toucher 6mois de plus de son salaire londonien ? Ca commence à me faire ch*** clairement. Déc***e pas Valverde bordel.

 

 

Sinon toujours source perso' Aketxe a posé comme condition de ne pas être prêté cette année pour prolonger aussi ;)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même lui qui fait finalement la différence dans leurs 2 finales.

 

Non la finale de la LDC c'est Di Maria qui débloque lui est à la conclusion en mettant une tête dans le but vide. Il a d'ailleurs pas fait une bonne finale, contre le barça comme je dis c'est une contre attaque, là ou il est très fort.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même une très bonne première touche de balle. Pas autant que VP, mais une très bonne quand même.

 

C'est un peu le même genre de joueur mais n'oublions pas qu'ils ont 5 ans d'écart ...

 

Lewa est parfait.

 

Je ne vois pas plus complet comme n°9 personnellement ... Surtout qu'il est très régulier. Ibrahimovic et Van Persie peut être mais 33 et 31 ans.

 

Le maillot du Bayern ne lui sied pas mais vraiment pas.

 

Ces deux maillots ne sied à personne j'ai envie de dire ... Le third "Europe" par contre lui va à merveille comme au reste de l'équipe !

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non la finale de la LDC c'est Di Maria qui débloque lui est à la conclusion en mettant une tête dans le but vide. Il a d'ailleurs pas fait une bonne finale, contre le barça comme je dis c'est une contre attaque, là ou il est très fort.

Il faut la mettre la tête.... Un défenseur devant, il est à reculant et penche vers l'extérieur, il a non seulement redressé son coup de tête et a réussi à mettre la balle hors de portée du défenseur, c'est pas si facile à mettre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même une très bonne première touche de balle. Pas autant que VP, mais une très bonne quand même.

Moi au contraire je trouve qu'il n'a rien à lui envier dans ce domaine là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ter Stegen

Alves Piqué Masch Alba

Busquets

Rakitic Iniesta

Messi Suarez Neymar

Ter Stegen

Piqué Masch Mathieu

Alves Busquets Alba

Iniesta Messi

Suarez Neymar

Bartra pourrait prendre la place de Piqué, tout comme Mathieu.

En tout cas on a du choix, et Vermaelen ne sert à rien. D'ailleurs ce n'est finalement "que" 10M + 5M de bonus en fonction des perfs + 3,8M si on gagne la LDC l'an prochain.

Mieux que les 20M annoncés même si on peut y arriver.

 

Après dans mes compos je mets un peu au pif devant parce que j'en ai aucune idée de comment Lucho veut mettre en place les 3 de devant.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...