Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Si éviction de TH il y a , ils ne se presseront pas , vu que le prochain coach ne pourra pas travaillé ,il n'y a personne ou quasi personne a Carrington avec tout nos sélectionnés .......

Et puis avant de prendre une telle décision , je pense que le club devrait faire une "enquête interne" 🤣 

il y a 45 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je savais pas trop où mettre ça .

🚨🎙️ Thomas Tuchel sur United : 🗣️🎙️ : "J'ai l'impression qu'avec Manchester United, il y a toujours beaucoup de bruit, beaucoup d'experts sont d'anciens joueurs de Manchester United, vous avez cet héritage de Sir Alex Ferguson qui crée beaucoup de pression, beaucoup d'attentes autour de Manchester United,"

« Cela vous dit que vous travaillez dans un grand club, avec de grandes attentes et un grand succès.

« Je ne dirais pas que c'est un avantage, mais il est courant que de petites choses deviennent plus grandes que dans d'autres clubs ou que l'on en parle bruyamment.

« Je pense qu'ils entraînent dans un environnement où les joueurs grandissent et atteignent leur plus haut niveau. C'est ce que nous essayons d'inculquer do - : des règles et une culture gagnante.

« C'est évident quand je regarde jouer Manchester United. Les résultats ne parlent peut-être pas la même langue, mais l'équipe est pleine de qualité et le club a une culture de la victoire. »

#MUFC

C'est moi ou la traduction est éclatée ? J'ai rien pigé. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 14 minutes, Solero a dit :

on est condamné à ne pas sortir de cette crise 🤣

C’est impossible de trouver un club aussi pigeon que le nôtre 

Il faut arrêter de croire tout ce qui sort… J’y crois pas une seule seconde…

• J'aime 4

La source.. 😂😂

• J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

Il y a 1 heure, Solero a dit :

Eux aussi il ne faut pas les croire 😅

Non mais stp… Arrête avec tes sources à 2 balles…

• J'aime 2

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Je ne sais pas ce que ça vaut mais on serait sur un rachat d'alvaro. Fiable comme source ?

Screenshot_20241013_084840_X.jpg

Encore une grosse débilité signé TH. Au lieu de le garder sachant que les 2 backs gauche (shaw, Malacia)étaient blessés et le prêté éventuellement en janvier. Mais heureusement que le board a inséré une clause de rachat. 

• 3 semaines après...
il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Aucune idée. Mais quoi qu'il arrive, aucun des deux ne ferait tâche chez nous.

C'est sur on a besoin d'un 8 au minimum . Et un duo Rasmus et lui ... Oui je dis les désigne comme ça car leur nom , j'ai la flemme de les retenir a l'écrit haha 

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

C'est sur on a besoin d'un 8 au minimum . Et un duo Rasmus et lui ... Oui je dis les désigne comme ça car leur nom , j'ai la flemme de les retenir a l'écrit haha 

Mdrrrr. En tout cas, j'ai vu des sources (pas fiable de ouf, mais y a pas de fumée sans feu), disant que Amorim aurait déjà demandé à faire signer Gyokeres.

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Mdrrrr. En tout cas, j'ai vu des sources (pas fiable de ouf, mais y a pas de fumée sans feu), disant que Amorim aurait déjà demandé à faire signer Gyokeres.

Moi ça me va . Mais j'ai aussi de grand espoir en Rasmus .

• J'aime 1

A noter que Ruben Amorim sera "head coach" et non manager, ce qui implique qu'il sera bcp moins impliqué dans le recrutement que ne l'était TH. Il a d'ailleurs été indiqué qu'il ne disposerait pas de veta sur les transferts. Je pense que c'est une bonne chose, maintenant j'espère de tout coeur que ceux qui vont gérer le mercato seront au niveau car on en a grandement besoin, et c'est là-dessus que va se jouer le succès d'Amorim.