Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Le directeur de l'atletico lui meme a dit que Koke resterait à long terme de toutes façons. Il était catégorique. Par ex il disait que costa resterait jusqu'a la fin de la saison, mais que Koke voulait rester et qu'ils envisageaient de construire à long terme autour de lui

 

donc rien de vraiment bidon du coup

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment d'après eurosport (site que l'on connait pour être très très fiable) on serait sur hernanes de la lazio à qui on serait très proche de faire une offre.

 

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2013-2014/liveevent.shtml

 

C'est l'info de 19h08

 

Avoues de vous régaler les yeux avec cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United make £22.5million bid for young Southampton full-back Luke Shaw.

Moyes has topped ­Chelsea’s offer of £21m and is hoping to open talks this weekend.

Mirror
Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United make £22.5million bid for young Southampton full-back Luke Shaw.

Moyes has topped ­Chelsea’s offer of £21m and is hoping to open talks this weekend.

Mirror

 

 

Il s'arrête plus le Moyes mdrr! Après le Record Breaker, le BankBreaker!!! Let's spend our Moneeeeyyyyy!!!

Modifié par glorymanunited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les torchons sont contents, Moyes va faire vendre un peu de papier pendant 1semaine. D'après les torchons cette semaine, on a fait des offres sur 22 joueurs, rien que ça.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United make £22.5million bid for young Southampton full-back Luke Shaw.

Moyes has topped ­Chelsea’s offer of £21m and is hoping to open talks this weekend.
Mirror

 

J’espère vraiment qu'on est dans le bon topic... Les rares fois où je l'ai vu jouer il était moyen pour ne pas dire nul.

 

Je veux bien que MU se doit de garder une identité britannique en recrutant des joueurs Anglais mais si c'est pour prendre des chèvres comme Young à 30M non merci, je préfère largement qu'on fasse monter de jeunes Anglais du CDF aussi nuls soient-ils au moins ils ne nous coutent rien... Quoi qui a parlé de Cleverley ?! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, 20 millions pour un ado de 18 ans c'est juste énorme. Il a prouvé quoi ? C'est sa première saison et il a beau être prometteur (de toute façon en Angleterre tous les anglais sont des prodiges...), mais ça fait mal aux fesses.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle de cabaye?

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10597421/Manchester-United-plot-moves-for-Toni-Kroos-or-Marco-Reus-after-confirming-37m-Juan-Mata-deal.html

 

Ca vient du telegraph, une source un peu plus serieuse que le daily mail mais ca reste un torchon.

 

Ca dit qu'on se concentre sur Reus et Kroos pour le prochain mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10597421/Manchester-United-plot-moves-for-Toni-Kroos-or-Marco-Reus-after-confirming-37m-Juan-Mata-deal.html

 

Ca vient du telegraph, une source un peu plus serieuse que le daily mail mais ca reste un torchon.

 

Ca dit qu'on se concentre sur Reus et Kroos pour le prochain mercato.

 

Telegraph c'est pas un torchon...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...