Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ouais mais à la limite, dans la période que traverse Dortmund, avec une équipe décimée, et des mecs importants qui vont céder aux sirènes de plus grand clubs (je dis bien club, pas équipe), le fait de pouvoir leur refiler un joueur de qualité, qu'ils connaissent et qu'ils pourront directement exploiter à son meilleur niveau, c'est un avantage concurrentiel dans les négociations.

 

Après peut-être qu'on a pas l'intention de se séparer de Shinji (ce qui m'irait tout à fait), et que j'dis d'la marde.

 

 

Si on se sépare de lui je ne le vois qu'au borussia en effet. Un peu comme Sahin qui est de retour et qui fait tout peter. Je pense que Klopp l'accueuillera avec plaisir, il sait l'utiliser, le système est parfait pour Kagawa. A united je commence à m'inquieter. A court terme je le vois pas percer comme ça pour l'instant vu notre façon de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United contacts with Atletico for Koke intensively strengthened in last week. So much,that would be weird not to see them bidding

 

Selon T. Palmeri, les contacts entre Man Utd et l'Atletico pour Koke se sont intensifiés cette dernière semaine. À tel point qu'il serait étrange de ne pas voir Man Utd faire une offre.

 

Evidemment, il ne faut pas s'enflammer ; Palmeri s'est déjà planté plusieurs fois. Ce ne sont que des rumeurs.

On verra si Man Utd fera effectivement une offre ou non.

 

Personnellement, j'ai du mal à croire que cela puisse aboutir. Ce serait vraiment une mauvaise décision, que ce soit de la part de l'Atlético ou du joueur.

 

Simeone est en train de se construire une belle équipe et nul doute qu'il compte Koke parmi ses cadres. Ils sont en train de faire une belle saison, en championnat et en C1 ; ce serait vraiment trop bête de tout compromettre maintenant.

 

Pour ce qui est du joueur, il doit forcément avoir la CDM en ligne de mire. Si j'étais lui, je rejetterais toute idée de départ en hiver.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de l'atletico est financier, c'est pour ça que je parlais d'offre non refusable. C'est possible qu'on puisse leur prendre un de leur joueur si on les surpaye, encore que je sois pas sur que le club accepte de vendre un joueur aussi important que Koke s'ils ne sont pas sur de pouvoir le remplacer.
Koke lui ne veut pas partir, ça c'est clair et net : il a dit vouloir rester en espagne.

Sinon le barca est dessus, le bayern aussi...


Et j'ai pas la source mais Moyes serait aussi interessé par Lallana mais ça m'a l'air un peu bidon. En tout cas on sait qu'il recherche un milieu donc tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de l'atletico est financier, c'est pour ça que je parlais d'offre non refusable. C'est possible qu'on puisse leur prendre un de leur joueur si on les surpaye, encore que je sois pas sur que le club accepte de vendre un joueur aussi important que Koke s'ils ne sont pas sur de pouvoir le remplacer.

Koke lui ne veut pas partir, ça c'est clair et net : il a dit vouloir rester en espagne.

 

Sinon le barca est dessus, le bayern aussi...

 

 

Et j'ai pas la source mais Moyes serait aussi interessé par Lallana mais ça m'a l'air un peu bidon. En tout cas on sait qu'il recherche un milieu donc tout est possible.

 

Oui pour Lallana, c'est le Daily Star (très peu fiable).

 

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/357460/EXCLUSIVE-Man-Utd-to-pounce-for-Southampton-star-Adam-Lallana

 

 

Aujourd'hui, on parle de Koke (enfin lui, ça fait un moment), de Reus et de Lallana.

C'est bien, on a vraiment l'impression que la volonté du club est de renforcer l'équipe dès cet hiver.

 

Pour autant, j'me demande si on est en train de cibler les bonnes recrues. À ma connaissance Koke et Lallana sont des milieux offensifs.

Est-ce qu'il s'agit du type de milieu que l'on recherche?

Pour Koke, j'me dis qu'il est tellement balèze le gamin, il peut jouer partout et en l'occurrence il pourrait jouer milieu relayeur dans notre équipe. Mais Lallana?

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils recrutent encore un milieu le Bayern, je ne comprends plus rien…

Avec Reus, notre schéma tactique serait comment ?

 

4-3-3 :blush: :blush:

 

Ouais mais à la limite, dans la période que traverse Dortmund, avec une équipe décimée, et des mecs importants qui vont céder aux sirènes de plus grand clubs (je dis bien club, pas équipe), le fait de pouvoir leur refiler un joueur de qualité, qu'ils connaissent et qu'ils pourront directement exploiter à son meilleur niveau, c'est un avantage concurrentiel dans les négociations.

 

Après peut-être qu'on a pas l'intention de se séparer de Shinji (ce qui m'irait tout à fait), et que j'dis d'la marde.

 

Echange Kagawa + quelques millions contre Reus, je signe de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on le connait maintenant le Tancredi Palmeri, du coup je poste ici.

 

Manchester United strengthening squad policy is not going only through the intense contacts for Koke.Something is happening also for defence

 

Manchester United made contacts to close in january a deal for Roma's defender Benatia,one of best of Serie A season.Hard one,25-30m€ needed

 

Selon lui, la volonté de Man Utd de renforcer l'effectif ne se résume pas qu'aux contacts de plus en plus fréquents pour Koke.

Quelque chose se passe également pour la défense.

 

Man Utd est entré en contact pour boucler le recrutement du défenseur romain Benatia qui est l'un des meilleurs de la Serie A cette saison.

La somme requise avoisinerait les 25-30 M €.

 

 

Ceux qui suivent régulièrement la Roma ou la Serie pourraient peut-être nous en dire plus (Lupara-United il me semble)?

Cette rumeur me parait pas improbable dans la mesure où l'on s'est déjà intéressé au joueur par le passé (il y a deux ans j'crois).

En tout cas, le fait qu'il y ait des rumeurs concernant des défenseurs est plutôt engageant.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25-30M ? On peut avoir Subotic à ce prix. :(

 

Avec 25-30 M, j'pense qu'on a beaucoup de très bons défenseurs.

Mais bon, ça sera le prix du marché en hiver quoi... Pour l'instant, la Roma n'a aucune raison de dégraisser son effectif, elle n'a aucune pression.

Si on veut vraiment le joueur, à nous d'être suffisamment persuasif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on le connait maintenant le Tancredi Palmeri, du coup je poste ici.

 

Manchester United strengthening squad policy is not going only through the intense contacts for Koke.Something is happening also for defence

 

Manchester United made contacts to close in january a deal for Roma's defender Benatia,one of best of Serie A season.Hard one,25-30m€ needed

 

Selon lui, la volonté de Man Utd de renforcer l'effectif ne se résume pas qu'aux contacts de plus en plus fréquents pour Koke.

Quelque chose se passe également pour la défense.

 

Man Utd est entré en contact pour boucler le recrutement du défenseur romain Benatia qui est l'un des meilleurs de la Serie A cette saison.

La somme requise avoisinerait les 25-30 M €.

 

 

Ceux qui suivent régulièrement la Roma ou la Serie pourraient peut-être nous en dire plus (Lupara-United il me semble)?

Cette rumeur me parait pas improbable dans la mesure où l'on s'est déjà intéressé au joueur par le passé (il y a deux ans j'crois).

En tout cas, le fait qu'il y ait des rumeurs concernant des défenseurs est plutôt engageant.

 

Bah Benatia est tout simplement sur un nuage sur cette première partie de saison mais perso je suis pas trop emballé par lui, c'est clairement un très bon DC en Serie A mais il ce n'est pas non plus le meilleur, en tout cas il multiplie actuellement les déclarations d'amour envers le club. J'ai vu la rumeur sur des fan-sites Romains mais ils citaient comme source le Daily Mail donc bon...

 

La Roma est (très) bien parti pour participer à la C1 la saison prochaine ce qui réglera les problèmes de liquidités du club, aussi je ne crois pas qu'il puisse y avoir de départs majeurs au terme de cette saison (ni Banatia ni Strootman par exemple), à part peut être Pjanic s'il ne prolonge pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Echange Kagawa + quelques millions contre Reus, je signe de suite ^^

Ah ouai comme ca quelques mois plus tard, on échangera Reus contre euh... Ilkay Gundogan? C'est bien ca l'idée?...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai comme ca quelques mois plus tard, on échangera Reus contre euh... Ilkay Gundogan? C'est bien ca l'idée?...

 

Bah on peut aussi échanger Kagawa + argent contre le duo Reus/Gundogan ^^

 

Plus sérieusement, Kagawa il a énormément de ballon, mais depuis qu'il est là, il n'a rien fait (sauf son triplé contre Norwich). Alors ok, il est utilisé à gauche, il joue peu, etc etc... Mais si tu montres rien quand tu joues, bah tu joues pas ! Alors je préfère qu'on vendre un joueur qu'on utilise pas pour en acheter un qui sera beaucoup utilisé dans le couloir gauche (là où se trouvent nos lacunes).

 

Après, chacun son point de vue j'ai envie de dire ;-) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah on peut aussi échanger Kagawa + argent contre le duo Reus/Gundogan ^^

 

Plus sérieusement, Kagawa il a énormément de ballon, mais depuis qu'il est là, il n'a rien fait (sauf son triplé contre Norwich). Alors ok, il est utilisé à gauche, il joue peu, etc etc... Mais si tu montres rien quand tu joues, bah tu joues pas ! Alors je préfère qu'on vendre un joueur qu'on utilise pas pour en acheter un qui sera beaucoup utilisé dans le couloir gauche (là où se trouvent nos lacunes).

 

Après, chacun son point de vue j'ai envie de dire ;-) ^^

 

tkt je comprends ton point de vue! La boutade était plus pour la gueule de notre staff que j'arrive pas à cadrer. Entre les utilisations hasardeuses de certains joueurs, le manque de confiance en certains dont Kagawa, etc... et voir que Kagawa ne réussit pas chez nous, ca me la fout mal. Enfin bref...

Mais Gündogan ne va pas aider notre équipe à être plus équilibrée, parce qu'il n'est pas équilibré lui-même...

 

Reus non plus ne va pas aider notre équipe à être plus équilibré...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tkt je comprends ton point de vue! La boutade était plus pour la gueule de notre staff que j'arrive pas à cadrer. Entre les utilisations hasardeuses de certains joueurs, le manque de confiance en certains dont Kagawa, etc... et voir que Kagawa ne réussit pas chez nous, ca me la fout mal. Enfin bref...

 

Reus non plus ne va pas aider notre équipe à être plus équilibré...

 

Je suis du même avis, voir un joueur tel que Kagawa ne rien faire chez nous, sachant le potentiel énorme qu'il a... Mais il a un Rooney énorme depuis le début de la saison devant lui, donc que voulez-vous. Forcément il ne sera pas utilisé à son poste de prédiléction.

 

Pour le cas Reus, certes il ne permettrait pas d'équilibrer l'équipe (et pour cela, il faut obligatoirement recruter 1 voir 2 milieux), mais il apporterait énormément de percussion, de la folie, de la réussite dans les 1 vs 1, de la profondeur dans notre jeu... Ce joueur apporterait énormément de chose à notre équipe, et permettrait de vendre des ailiers inutiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/leighton-baines-transfer-manchester-united-2973762

 

Selon le Mirror (source très peu fiable), Moyes serait prêt à revenir à la charge avec une offre de 16M £ pour Baines.

 

Pour rappel, Skysports indiquait il y a quelques jours que R. Martinez est déterminé à conserver le LB de 29 ans et qu'il ne partira pas, du moins avant la fin de saison.

 

L'article du Mirror indique aussi que nous sommes intéressés par Luke Shaw (cf. l'article du Telegraph dans le topic "Autres rumeurs d'arrivée") mais qu'il sera très difficile de l'enrôler cet hiver.

 

http://metro.co.uk/2013/12/30/ravel-morrison-may-return-to-manchester-united-if-west-ham-sell-to-raise-extra-transfer-funds-4245317/

 

Selon le Metro (source très peu fiable), West Ham sont en train d'envisager la vente de Ravel Morrison à Man Utd.

Il existe une clause libératoire de 18M £ dans son contrat.

Toutefois, selon le Telegraph, West Ham seraient prêt à vendre le joueur à quiconque qui lâcherait en une seule fois la somme de 10M £.

Autrement dit, le joueur est disponible pour 10M £.

 

PS : D'après le Daily Mail, R. Meulensteen, désormais manager de Fulham, serait également intéressé par le joueur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un plaisir de retrouver Ravel.

 

Mais ne serait-ce pas encore un peu tot par rapport a ses anciennes mauvaises fréquentations qu'il avait a Manchester ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi les Hammers souhaiteraient-ils le lâcher pour un prix inférieur. Il a encore fait des siennes ? Franchement je serai déçu si on le faisait revenir. Ils sont où les top-players que Moyes nous avait "promis" ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait la recrue idéal mais aucune chance qu'il nous rejoigne..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...