Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

C'est pas une si mauvaise source que ça, mais c'est pas super fiable. Par contre, la rumeur, elle, est vraiment en carton cramé.

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/competitions/league-two/10376044/Manchester-United-manager-David-Moyes-watches-Chesterfields-Tendayi-Darikwa-in-draw-with-Fleetwood.html

 

On serait sur Darikwa, joueur de Chesterfield en League Two, donc 4ème division. Là où SAF a chopé Powell. Sauf que le joueur est milieu droit, a 21 ans et n'a jamais été appelé en sélection de jeunes ni n'a été récompensé individuellement (espoir, buteur ou que sais-je). Il a peut-être du talent, je ne l'ai jamais vu joué. Mais je n'y crois pas un seul instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les citations de Garay proviennent du Daily Mirror:

 

- Je pensais que j'allais signé à Manchester United cet été. Le transfert était tout proche d'être clos, mais à la fin Benfica n'a pas accepté la proposition de United.

 

Mais d'après le joueur il y a eu un autre facteur celui de la retraite de SAF qui aurait influencé sur le transfert étant donné que Moyes ne croyait pas trop en Garay contrairement à Fergie

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=434125

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait prêt à mettre 25 millions sur A.Sanchez apparemment, autant je suis pas fan de sa propension à plonger sur le terrain mais force est de constater que c'est un ailier très technique, vif et rapide donc bon pourquoi pas...Par contre il fait un bon début de saison ce qui fait qu'il sera difficile à avoir si toutefois on est vraiment dessus.

 

http://www.mundodeportivo.com/20131015/fc-barcelona/alexis-tiene-cartel-en-manchester_54391122368.html

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le Daily Mail qui parle d'un transfert d'Iniesta chez nous :

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2505151/Andres-Iniesta-January-target-Manchester-United.html

 

Les gars ne voient pas assez grand : moi je serai parti sur un échange Smalling + Anderson contre Iniesta + Messi...

  • J'aime 1

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'il est sur le pente descendante avec ses 29 ans. Un peu comme les reste de la fameuse génération des invincibles, même Messi commence à accuser le coût pour le plaisir de certains.

 

Iniesta ? Non, merci.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y pense meme pas!

 

 

Mais attention vous avez vu Pirlo? Iniesta est un joueur dont la base de son football est plus la technique que le physique . Pour La plus part de ce type de joueur plus ça prend de l'age plus ça carbure , il n'est pas encore fini le mec.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris Pirlo en guise d'exemple car il font tous les deux partie de la race des joueurs technique qui distillent des passes extraordinaires , qui illumine un match par une passe . C'est pas un joueur à la Young qui mise tout sur sa vitesse et qui avec le coup de l'age peuvent voir leur performance à la baisse car n'ayant plus leurs jambes de 20ans pour mettre des accélérations.Iniesta à l'image de Pirlo utilisera plus sa technique , sa vision du jeu et son expérience.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sur le pente descendante avec ses 29 ans.

 

Iniesta je le compare plus avec Giggs par exemple.

 

:P

 

Iniesta est moins bon cette année, il a du mal à perforer les lignes, il est moins présent sur la pelouse contrairement aux autres années. C'est aussi peut être justement à cause de cette prolongation qu'il n'a pas encore eu. Mais il reste toujours là quoi, il sera peut être moins vif mais il va toujours régaler par ses passes ou par sa croqueta de temps en temps.

Même si je n'y crois pas pour son arrivée chez vous, ça reste possible s'il ne prolonge pas.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pseudos-journalistes n'avaient rien à faire aujourd'hui pour balancer ce genre de bullshit, dans le même style y en a qui parle de discussion avec le BVB pour Reus avec peut-être Kagawa dans le deal.

 

Une clause libératoire à 35 millions, c'est très bas il me semble pour un joueur de ce calibre.

 

M'enfin, restons sérieux.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes ne le lâchera jamais ce Baines même lorsqu'il aura 31 ans alors qu'on avait Fabio qui ne demandait qu'à jouer. On ne peut pas être plus stupide que ça.

Après c'est le Daily Mirror, pas le dernier des torchons, mais SkySports non plus.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-united-close-bidding-wonder-kid-2800880

 

J'ai hésité entre ici et le "vrai" topic, d'abord parce que le Daily Mirror, c'est pas non plus le Sun même si c'est pas toujours super fiable, ensuite parce que c'est une rumeur "crédible". Maintenant, c'est tiré d'une Sunday Edition donc ...

 

On serait sur Ryan Gauld, le "Messi Ecossais". Ailier gauche, les deux pieds, 4 buts et 1 assist en 12 matchs cette saison, 17 ans, et suivi par Liverpool, Everton et (de plus loin) le Real Madrid.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me donne la Gauld !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caughtoffside.com/2013/11/22/manchester-united-plot-move-for-50m-rated-south-american-star/

 

Selon le très sérieux Daily Star, on serait sur Ever Banega, milieu de Valence, pour le mercato hivernal. Il disposerait d'une clause libératoire estimée à 50 millions mais une somme de 20 millions de livres pourrait suffire. J'apprécie le profil du joueur, à la fois dur sur l'homme à la récupération et très à l'aise techniquement parlant. Maintenant c'est le Daily Star, ça m'étonnerait que ça se fasse donc rumeur bidon!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

David Moyes is looking at deals to bring Herrera, Gundogan and Baines to Manchester United in January. [Telegraph] #MUFC #MANUTD

 

 

Je ne trouve rien sur le site du Telegraph donc je le poste ici.

 

"David Moyes cherche à faire venir Herrera, Gundogan etr Baines à United en janvier, selon le Telegraph (?)".

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...