Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Oh si ça me regarde et si t'es pas content c'est pareil !!!! à la prochaine intervention visant à insulter un joueur tu manges un avertissement ....

 

Arrêter de vous chauffer pour rien,chacun pensent dit ce qu'il veut, surtout quand c'est à chaud, c'est l'expression de la frustration qui parle, encor un jour sans

Modifié par BigManUtd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani centre comme un poussin, SAF ne le voit pas pour le faire travailler

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ils vont nous le montrer longtemps ce péno raté...tout le monde va le rabacher, ça va me saouler ça.

 

allez p*****, c'est deg'. C'est juste degoutant. j'en ai marre là, j'en ai marre de ce jeu. c'est rien. nada.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont sympas ces maillots extérieurs quand même, très classes, parfaits pour faire de la figuration.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le tort de Fergie c'est de ne pas avoir renforcer le milieu, j'entends par la des milieux récupérateurs physique.

Il n'y a pas d'equilibre au milieu, regarde les Spurs Dembele, Sigurdsson et ils ont loupe Moutinho faute de temps, au milieu c 'est compact, nous ce n'est pas le cas du tout

+10000 depuis le temps que je dis que dembele a un clev dans chaque jambe

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon si on prend que 3 point sur 9 on est quand meme dans les temps :D Pas de Panique ça va bien ce passer cette saison meme avec un début pitoyable on va gérer.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'envie,c'est ce qui me fait mal...Aucune réaction...Il est où notre MU?

 

Alors oui on a pas de vrai récupérateur mais on montre aucune envie pour récuperer la balle...Pareil en attaque!Alors me sortir que Dembele a un Clev dans chaques jambes,je ris...Dembele avec aucun mouvement devant,il fait pas mieux!

 

On est nul,point...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points sur 9...quel début de saison..magnifique quand même :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque, un mot pour résumé nos 75 premières minutes ?

Mauvaise direction du jeux, Le gardien à l'ouest, Ferdinant ridicule, Carrick mauvais, VP qui loupe un péno...Mais à part ça, ça va...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si ça me regarde et si t'es pas content c'est pareil !!!! à la prochaine intervention visant à insulter un joueur tu manges un avertissement ....

C'est cool ce fofo on peut même plus dire ce qu'on pense. Il insulte pas l'un d'entre nous mais un JOUEUR. A moins que ce joueur soit de ta famille je vois pas en quoi il prendrait un averto.

Moi je le dis en tout cas : toute notre équipe est NULLE !!!!! Ca va jouer la relégation je vous le dis !

Modifié par Héléna
Il y a des règles sur sur forum et l'une d'entre elle, c'est de ne pas insulter les joueurs. Je te conseille d'allez relire la charte.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000 depuis le temps que je dis que dembele a un clev dans chaque jambe

 

C'est pas en le disant 10 fois que ça sera moins une bêtise... De toute façon Cleverley c'est un MOC et non un box-to-box, et notre vrai box-to-box il est sur les toilettes actuellement.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus y'a la trêve internationale là sa va pas arrangé les chose,

après une défaite pareil c'est mieu de vite rejoué pour passée a autre chose... Juste certains auront le temps de revenir en forme(Phil Jones, -1 semaine pr Rooney,...)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ce fofo on peut même plus dire ce qu'on pense. Il insulte pas l'un d'entre nous mais un JOUEUR. A moins que ce joueur soit de ta famille je vois pas en quoi il prendrait un averto.

Moi je le dis en tout cas : toute notre équipe est NULLE !!!!! Ca va jouer la relégation je vous le dis !

 

Mais arrêtez les conneries, c'est pas notre pire début de saison allô...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...