BigManUtd PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 (modifiĂ©) De Gea: 7 Rafael: 8 Carrick: 6 Vidic: 5 Evra: 7 Valencia: 7 Anderson: 7 Cleverley: 7 Young: 6 Kagawa: 7.5 RVP: 6.5  Rooney: 6 Welbeck: 5 Giggs: RAS ModifiĂ© le 25 aoĂ»t 2012 par BigManUtd  Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liĂ©es Ă un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roo-10 PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 (modifiĂ©) De Gea: 7.5 Rafael: 7.5 Carrick: 6 Vidic: 5 Evra: 7 Valencia: 7.5 Anderson: 7 Cleverley: 7 Young: 6 Kagawa: 7.5 RVP: 6.5  Rooney: 6 Welbeck: 6 Giggs: RAS ModifiĂ© le 25 aoĂ»t 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Evra_3 PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 De Gea: 7 Rafael: 8 Carrick: 6 Vidic: 6 Evra: 7 Valencia: 6 Anderson: 7 Cleverley: 5,5 Young: 5,5 Kagawa: 7.5 RVP: 6,5  Rooney: 6 Welbeck: 5 Giggs: 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
En Avant MU PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 De Gea: 5,5 Rafael: 6,5 Carrick: 4,5 Vidic: 4,5 Evra: 6,5 Clerverley: 5,5 Anderson: 6 Young: 4,5 Valencia: 6 Kagawa: 7 Van persie; 7 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toinetking PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 De Gea: 7 Rafael: 8 Carrick: 6 Vidic: 5 Evra: 7 Valencia: 7 Anderson: 7,5 Cleverley: 7 Young: 5,5 Kagawa: 7.5 RVP: 6,5  Rooney: 6 Welbeck: 6 Giggs: / "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, exceptĂ© sur lui-mĂȘme." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
man-utd 21 PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 (modifiĂ©) DE GEA 6.5(il doit travailĂ© ses arret) VIDIC 5 CARRICK 5 EVRA 6.5 RAFAEL 7(homme du match) KAGAWA 7.5 VALEENCIA 7.5 ANDERSON 6.5 CLEVERLEY 5 RVP 7.5 A.YOUNG 5 ROONEY 4 WELBECK 2 GIGGS 1 ModifiĂ© le 25 aoĂ»t 2012 par man-utd 21 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDevil10 PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 (modifiĂ©) De Gea : 6 ( de trĂšs bon arrĂȘts mais une mĂ©sentente avec Vidic) Rafael : 8 ( Ă©norme match, il a beaucoup apprit des J.O) Carrick : 6 (RAS) Vidic : 6 ( un bonne prĂ©sence, mais mĂ©sentente avec DG1) Evra : 7 ( J'ai trouvĂ© qu'il a sĂ»t relever la tĂȘte et il Ă rater seulement 1 centre, mais il a fait le taff derriĂ©re ) AV7 : 7 ( RAS) Clev' : 6 Ando' : 6 ( il revient Ă un bon niveau ) Young : 6 ( RAS ) Kagawa : 7.5 ( des bonnes passes, un buts, et quelque rĂ©cupĂ©ration ) RVP : 6 ( un But et puis s'en va ) ModifiĂ© le 25 aoĂ»t 2012 par RedDevil10 [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pj harvey PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 De Gea : 6.5  Rafael : 7  Evra : 6  Carrick : 6  Vidic : 4.5  Anderson : 6.5  Cleverley : 7.5  Young : 5.5  Valencia : 7  Kagawa : 7  Van Persie : 6 "Oh, Monsieur et maĂźtre, la misĂšre est grande. Les fantĂŽmes que j'ai conjurĂ©s, je ne vais plus pouvoir m'en dĂ©pĂȘtrer"  Goethe.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RnB PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 De Gea: 6 Rafael: 7 Carrick: 5 Vidic: 6 Evra: 7 Valencia: 6 Anderson: 7 Cleverley: 7 Young: 6 Kagawa: 8 RVP: 7  Rooney: 5 Welbeck: 5 Giggs: : / "Nous ne sommes peut ĂȘtre pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vĂ©ritĂ©. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
caproo PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 De Gea: 7 -1 pour l'erreur qui nous coute le but mais encore une fois grosse perf Rafael: 7.5 TrĂšs prĂ©sent offensivement en premiere mi temps Carrick: 5 M'ouais evans reviens please. Vidic: 5 Dur a noter Evra: 7 Un bon Evra. Il faut le dire Valencia: 6.5 Il a fait mieux, mais bon match Anderson: 7 PrĂ©sent dans les temps fort en premiĂšre mi-temps. Cleverley: 7 Un des rares a exister en deuxiĂšme mi-temps Young: 6 Bah Young quoi. MĂȘme si il mĂ©rite d'obtenir un penaltys. Kagawa: 6.5 Je les trouver moins en vue que contre Everton. Mais plutĂŽt bon et dĂ©cisif. RVP: 6.5 Assez discret. Une occasion un but. Tout es dit  Rooney: 6 Il es rentrĂ© avec envie ça c'est ressenti. Dommage espĂ©reront que ça blessure ne soit pas trĂšs grave Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EricLeRouge PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 De Gea: 7 Rafael: 8 Carrick: 5 Vidic: 5 Evra: 7 Valencia: 7 Nani: 10 Anderson: 6 Cleverley: 7 Young: 6 Kagawa: 7 RVP: 7  Rooney: - Welbeck: - Giggs: - mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ced7 PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 De Gea: 7.5 Rafael: 8 Carrick: 6.5 Vidic: 5 Evra: 7 Valencia: 7 Anderson: 7 Cleverley: 7.5 Young: 6.5 Kagawa: 8 RVP: 7  Rooney: 6 Welbeck: 5 Giggs: short time "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gua2loup1 PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 De Gea: 7 Rafael: 7,5 Carrick: 6 Vidic: 5 Evra: 6 Valencia: 6 Anderson: 7,5 Cleverley: 6,5 Young: 5 Kagawa: 8 RVP: 6.5  Rooney: 4,5 Welbeck: 5 Giggs: NN Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurentitalia PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 vous etes des malades de gea 6.5 rafael 7 carrick5 vidic 5 evra 6 young 4 tom cleverley 4 anderson 6 valencia 6.5 van persie 6.5 kagawa 6.5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matt' PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 De Gea : 7 Rafael : 8 Vidic : 5 Carrick : 5 Evra : 5 Valencia : 7,5 Cleverley : 7 Anderson : 7 Young : 5 Kagawa : 8 Van Persie : 7  Giggs : 6 Welbeck : 5 Rooney : 6 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Red Eye PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Y'a un Nani et son 10 qui se sont introduits, lĂ . 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lupara-United PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 De Gea: 7  Rafael: 9 (Hdm) Carrick: 6 Vidic: 4 Evra: 7  Valencia: 8 Anderson: 8 Cleverley: 7 Young: 7  Kagawa: 7 RVP: 7  Rooney: 6 Welbeck: NN Giggs: NN Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurentitalia PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 De Gea: 7  Rafael: 9 (Hdm) Carrick: 6 Vidic: 4 Evra: 7  Valencia: 8 Anderson: 8 Cleverley: 7 Young: 7  Kagawa: 7 RVP: 7  Rooney: 6 Welbeck: NN Giggs: NN  on a gagne 3 a 2 les note vous etes fou on dirais que on a gagne 10 a 0  De Gea: 7  Rafael: 9 (Hdm) Carrick: 6 Vidic: 4 Evra: 7  Valencia: 8 Anderson: 8 Cleverley: 7 Young: 7  Kagawa: 7 RVP: 7  Rooney: 6 Welbeck: NN Giggs: NN  on a gagne 3 a 2 les note vous etes fou on dirais que on a gagne 10 a 0 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDevil3000 PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 DE GEA 6.5(il doit travailĂ© ses arret) VIDIC 5 CARRICK 5 EVRA 6.5 RAFAEL 7(homme du match) KAGAWA 7.5 VALEENCIA 7.5 ANDERSON 6.5 CLEVERLEY 5 RVP 7.5 A.YOUNG 5 ROONEY 4 WELBECK 2 GIGGS 1 Rafael, il a une note infĂ©rieure Ă Kagawa et Valencia, mais est quand mĂȘme dĂ©signĂ© homme du match ? Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
reddevilsX PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 (modifiĂ©)   on a gagne 3 a 2 les note vous etes fou on dirais que on a gagne 10 a 0  Heuuuu... :D  Non vraiment je sais pas quoi dire  Tout ne rĂ©side pas dans la score je pense... ModifiĂ© le 25 aoĂ»t 2012 par reddevilsX 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fletcher77 PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 De Gea: 7 ; sur qui jeter la pierre pour ce deuxiĂšme but ? Pietric gĂšne, donc je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, il est encore prĂ©sent quand il le faut avec des bonnes sorties aĂ©riennes et quelques arrĂȘts rĂ©flexes de qualitĂ©. Un futur trĂšs grand Ă n'en plus douter.  Rafael: 8 ; Comme je l'ai dit sur son topic, s'il arrive Ă trouver son rythme et Ă Ă©viter les blessures, il peut vite devenir indispensable au collectif et devenir un des meilleurs backs droit de PL.  Carrick: 5 ; Je suis pas fan du tout du Carrick en DC. Il a une anticipation dans le jeu qui fait que il gratte des ballons, mais il a clairement pas la hargne et l'autoritĂ© pour continuer Ă ce poste. Il concĂšde un coup-franc qui coĂ»te un but mĂȘme si le crochet du croate Ă©tait bien vu. Vivement son retour devant la dĂ©fense, on voit clairement qu'il est indispensable Ă l'Ă©quipe dans cette zone.  Vidic: 5 ; un Vidic moyen, comme face Ă Everton. Des potes qui ont regardĂ© le match ont Ă©tĂ© choquĂ© de le voir aussi maigre. Son physique Ă©tait ce qui faisait sa force, et son crĂąne presque rasĂ© aussi. Il effrayait rien qu'Ă sa prĂ©sence. LĂ , son corps de milieu de terrain et sa tĂȘte d'ange n'effraient plus grand monde, Ă mon grand regret. Il faut qu'il reprenne des muscles, sĂ©rieusement.  Evra: 8 ; il avait pas un boulot affolant dĂ©fensivement Ă©tant donnĂ© que Fulham a vite reculĂ©, mais il a fait le peu qu'il avait Ă faire. Une grosse prĂ©sence offensive de sa part comme on l'aime.  Valencia: 7 ; Pas un grand Valencia, mais toujours prĂ©sent, collĂ© Ă sa ligne de touche pour crĂ©er le dĂ©calage et Ă©largir la dĂ©fense adverse. Ses centres ont pas Ă©tĂ© super et il a fait quelques mauvais choix, mais globalement c'Ă©tait un bon Luis Antonio.  Anderson: 8 ; Les stats parlent pour lui. Trois passes perdues, les autres c'est parfait. Il a continuellement dĂ©calĂ© sur les cĂŽtĂ©s, il n'a pas Ă©tĂ© avar dans les efforts. Un Anderson comme on l'aime. Qu'il continue. Cleverley: 7 ; Bonne prestation. Quelques petits coups de gĂ©nie dont deux belles frappes (une qui offre un but). J'aimerai une prise d'initiative supĂ©rieure, mais c'est difficile de mettre des transversales et des ballons par-dessus la dĂ©fense lorsque t'as une dĂ©fense constamment regroupĂ©e dans ses 25 mĂštres. Comme souvent Ă OT.  Young: 6 ; Ni bon, ni mauvais. Un centre qui se transforme en passe dec puis c'est tout. J'espĂšre un peu mieux de sa part, il en a les qualitĂ©s et la mentalitĂ©.  Kagawa: 8 : J'Ă©tais dĂ©jĂ fan du joueur avant qu'il arrive, je le suis encore plus. Tout a Ă©tĂ© dit et redit Ă son sujet. Il fera mal aux adversaires bien longtemps et Ă tout pour devenir l'emblĂšme de ce club.  RVP: 7 : 7, une belle note, surtout parce que son but vaut 20/10. Sinon il a pas Ă©tĂ© super prĂ©sent, il a pas encore les automatismes avec tous les Ă©quipiers. Ce qui est sĂ»r, c'est que lorsqu'il est devant le but, il a de quoi faire stresser plus d'un gardien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Majly PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Si Kagawa devient lâemblĂšme de Manchester United ,il aurait mieux fait que Olivier.ils pourront lui tirĂ© un mangas d'une histoire vrai Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alechester26 PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 De Gea: 7.5  Rafael: 8.5  Carrick: 5.5  Vidic: 4  Evra: 6.5  Valencia: 6.5  Anderson: 6.5  Cleverley: 6  Young: 5  Kagawa: 7.5  RVP: 6  Rooney: 5 Welbeck: 5 Giggs: NN Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maggot PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 (modifiĂ©) De Gea : 7,5 Rafael : 7 Carrick : 5,5 Vidic : 5 Evra : 6 Valencia : 6,5 Anderson : 7 Cleverley : 6,5 Young : 4,5 Kagawa : 7,5 RVP : 6  Rooney : 5 Welbeck : 5 Giggs : // ModifiĂ© le 25 aoĂ»t 2012 par Maggot Va oĂč tu veux, meurs oĂč tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The. PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2012 De Gea: 7 Rafael: 8.5 Carrick: 5 Vidic: 5 Evra: 7 Valencia: 7 Anderson: 7 Cleverley: 7 Young: 5 Kagawa: 6.5 RVP: 6   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés