YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Oh non pas ce coup franc.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je le sent pas ce corner Que dis tu de ce coup franc ? xD salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 p***** mais stop les fautes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Rooney out pour la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 wow , rooney qui saigne sévére ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 m**** Rooney... salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Erk la blessure de Rooney Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Aie Rooney, ça va, c'est pas si profond que Nani mais ça doit piquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Oh f***!!! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Oh l'entaille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Mon dieu Rooney non ! faut le remplacer là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 m**** pour rooney en espérant que son indisponibilité ne dure pas I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 oh p***** ça fait mal ! aie aie aie Rooney non <3 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ouch ! Ca doit piquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 2 période extrêmement mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Mon stream a rendu l'âme, comment on se débrouille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 SACRIFICE pour l'équipe là ! j'espère que ça durera pas longtemps m****.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 j'ai mal pour lui... "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Problem solved ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Il est juste entailler, ça devrait aller faut pas déconner ! "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Je pense qu'il va rater pas mal de match pour le plus grand plaisir de certains !!! Modifié le 25 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Au moins 2semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 2 période extrêmement mauvaise. Pardon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Il en a pour quelques semaines là Tant mieux pour l'association RVP-Kagawa ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Rooney le Kamikaze salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés