YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 RVP en soutien de Rooney. Ça change. Encore un centre du gauche de Valencia! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ça ne sent pas bon. C'est quoi ce relâchement ?? La facilité est un mauvais ingrédient pour les bonnes prestations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Allez comon United Bien placé le C-F Rafael ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Joli le tir de Rafael Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 joli Rafa! On entend plus rien dans le stade... Vas-y sebassunited! fais du bruit!!!! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Raf! A chaque fois qu'il rate une occaz' il se gratte la touf' YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 RYAN !!! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Encore un but united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Fergie nous refait le coup de Giggs dans l'axe... à 3-2 assurer nos arrières n'aurait pas été du luxe !!! Modifié le 25 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 La défense c'est du gruyère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Dembelé..quel joueur là, enfin quel match p*****! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Dembelé..quel joueur là, enfin quel match p*****! Quand c'est pas Fellaini, c'est Dembélé... Honnêtement, j'suis pas pressé de jouer contre Chelsea ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 L'angoisse a le fin de ce match... salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Dembelé..quel joueur là, enfin quel match p*****! Quand c'est pas Fellaini, c'est Dembélé... Honnêtement, j'suis pas pressé de jouer contre Chelsea ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Allez, courage, plus que 10 minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Quand c'est pas Fellaini, c'est Dembélé... Honnêtement, j'suis pas pressé de jouer contre Chelsea ! Salop, Hazard va nous traumatiser encore.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) C'est quand même pas croyable de se tirer une balle dans le pied après avoir surnager la première mi-temps !!! Modifié le 25 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 L'angoisse a le fin de ce match... Ca va on gère pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Giggs ce centre YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Rooney VP j'aime pas dutout les deux ne s'entendent pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ca va on gère pas trop mal Je parlais surtout de l'angoisse côté supporter ! 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Très bonne balle de Cleverley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 No on target... Dommage Roo... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je le sent pas ce corner I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) moi non plus p***** le coups franc... Modifié le 25 août 2012 par Vegz7 "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés