Norvegian Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 ça pue cette histoire !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 mais oui mets la faute sur Vidic Totalement la faute de De Gea. C'est quoi cette sortie? T'y vas ou t'y vas pas, mais si tu y vas, p***** de m**** tu y vas. Ah c'est que j'ai cru voir en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est tellement prévisible. De puis le début de la seconde période, on se la joue match amical et derrière on paye les erreurs cash !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 J'espère que ça n'affectera pas trop De Gea... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Clev on dirait qu'il traine 10 kilos dans chaque pied a chaque contre attaque, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ah c'est que j'ai cru voir en tout cas. Ah non franchement la faute de De Gea Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Rooney fait moi rêver mec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Oh p***** il s'est fait sifflé severe Rooney ? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Pas de chicha encore Danny... "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 DE GEA Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je serais pas mal comme coach 68ème "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ah non franchement la faute de De Gea Ok mais le seul ralenti que j'ai montrait bien le contact. Faut que je revois ça. Rien que le regard que lui a lancé de De Gea en plus ^^ Young jouait de mieux en mieux je sais pas si c'est une bonne idée de le sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Faut se reprendre là, parce que ça m**** un peu... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Si y a pas DeGea on se serait pris 10 but en 2 match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 On a du mal bon sang c'est quoi ça ? Ils se réveillent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Pas de chicha encore Danny... Encore Rooney plutôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 On se fait bouffer là, faut réimposer notre rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Fulham commence à jouer depuis le but ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 DDG s'améliore pour les frappes de loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ça ne sent pas bon. C'est quoi ce relâchement ?? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 n'importe quoi depuis 5min. merci De gea "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Au contraire, le regard de Vidic ! hahaha Belle parade De Gea. Ptain Dembelé...FOUTU BELGES! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Dembele qui essaye de nous faire une Fellaini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Faut vraiment qu'on en replante un bientôt sinon ça risque de sentir mauvais encore une fois... "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Welbeck, Van Persie, Rooney dans l'axe... il va falloir qu'ils s'entendent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés