Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 On peut dire ce qu'on veut sur Young mais même si ses centres ne trouvent toujours pas preneur, la qualité est bien présente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Superbe centre de Young! dommage pour RVP! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 OH la passe d'Anderson! J'appelle ça une chandelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Welbeck va rentrer. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Et m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 loooooooooool Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 pff , quel relachement , et quel but de M erde qu'on se prend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Oh purée.. O.o salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Oh non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 3-2... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 lol Vidic qui pousse De Gea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Pfff le but de carnaval... La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 ça commence à faire beaucoup là ! 3 buts encaisser en deux matchs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 CSC vient de signer à Fulham, traître! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Une j'ai pas pour David... je pense qu'il a dû parler à Vidic donc ce dernier n'y est pas vraiment aller et De Gea est rentré dans l'attaquant est derrière c'est le drame !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 J'ai rien vu mon lien à lâcher au même moment, lol.... Ca fait ch***! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ca va nous relancer Un mal pour un bien... Je commençais à trouver qu'on manquait de rythme YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 VP on le voi plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ce fail ... "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 CE FAIL.... on gere tranquille mais faut que ça arrive pf "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Mais comment on fait pour arriver à se foutre dans la m**** comme ça à chaque fois !!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 lol Vidic qui pousse De Gea. mais oui mets la faute sur Vidic Totalement la faute de De Gea. C'est quoi cette sortie? T'y vas ou t'y vas pas, mais si tu y vas, p***** de m**** tu y vas. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 ça fait ch*** mais je le sentait. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 On peut jamais être serein un match entier bordel !!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 On peut jamais être serein un match entier bordel !!!! Ca a son petit charme On a du suspens... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés