roomania93 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 MDR O.L.H enflure J'ai vraiment dit ca ? Non c'est pas possible on a du me pirater mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Une créativité étonnante :D room Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 p***** ... Mais il était si bon que ça à ce moment là? J'ai du mal à m'en souvenir. Ça devait être la période où Evra foutait rien du tout,mon jugement fut sacrément biaisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 La belle époque ou Roomania écrivait avec la ponctuation espacée entre les mots. Nostalgie. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Le message de roomania :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Ptdr oubliez pas YB aussi il est parti très loin le salaud Modifié le 25 janvier 2014 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Avec OGS aussi ^^. Bah je pense qu'on s'excite assez rapidement , je me rapelle avoir vanté pas mal la technique Jones, Smalling et welbeck. Enfin je la vantais surtout par rapport à ceux qui disaient qu'ils n'en avaient aucune... aujourd'hui je me sens petit. En 3 ans personne n'a progressé . Buttner j'avoue je sais pas ce que tu avais fumé quand tu parlais de phase de possession, créativité etc... A la rigueur dribble déroutant oui, le mec arrive às e dribbler lui meme. Ah les passements de jambe de Buttner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 p***** ... Mais il était si bon que ça à ce moment là? J'ai du mal à m'en souvenir. Ça devait être la période où Evra foutait rien du tout,mon jugement fut sacrément biaisé. Quand Buttner avait marqué. Plus de peur que de mal pour finir haha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) C'était contre WH je crois? il nous a un peu sauvé la mise ! Modifié le 25 janvier 2014 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Nop. C'était une victoire 4-0 contre Wigan. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulcodeur Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 joyeux anniversaire a buttner qui fete ses 25ans aujourd'hui, qu'il apprene surtout à faire de tres beau centre cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 25 ans déjà. Piètre niveau pour 25 ans dans un club comme United, y'a un vrai ménage qui doit être fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bon anniversaire Alexander quand même!!! N'est ce pas Skynet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Büttner 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bon anniversaire, tu as un prénom superbe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 J'ai envie de dire bon match. Il a pas été dégueu loin de là, après c'est sur que l'opposition dans son couloir était relativement faible mais bon. Ca sera une autre paire de manche face au Bayern c'est clair "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bah au moins pendant le match j'en ai pas vu en parler c'est que c'est bon signe MicroDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ça fait du bien de voir autre chose que Evra. Le niveau reste approximatif mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Moyes a compris qu'il fallait reposer Evra et donner du temps de jeu à Buttner, c'est une bonne chose. Je dirai même qu'il le faut faire jouer face à City mardi pour qu'il se confronte à une véritable opposition avant le viol contre Robben qu'il risque de connaître 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bon match, vu son faible temps de jeu cette saison. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel 7 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bon match...mais je trouve qu'il a pas assez pris son couloir offensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bon match...mais je trouve qu'il a pas assez pris son couloir offensivement. Avant de prendre confiance et d'être bon offensivement, il faut d'abord savoir défendre proprement, ça reste le rôle premier d'un arrière latéral à mon sens On a vu ce que ça donne de vouloir être trop présent offensivement avec Evra, des lacunes dans le replacement derrière, une supériorité numérique pour les attaquants etc ... 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Il y a quand même beaucoup de centres qui sont venus de son coté je trouve. Mais c'est correct disons, par rapport au niveau habituel affiché par le titulaire. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Et bien moi pour un mec qui joue très rarement qui plus est dans une défense remaniée et loin d'être sereine, je le trouve pas si dégueulasse que ça et plutôt intéressant sur le plan offensif. Il faut tout de même qu'il arrête avec ses grigris qui ne servent à rien et qu'il joue donc plus spontanément.. Il doit encore bosser sur le placement défensif, même si hier je l'ai pas trouvé scandaleux, et je serais donc d'avis de le faire enchainer les rencontres jusqu'à notre double confrontation face au Bayern !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 A vous lire, il a tenu la baraque vendredi (je n'ai pas pu voir le match). J'ai quand même très peur contre le Bayern, car Evra avait l'expérience et était très bon contre les grosses équipes. Büttner, c'est un peu le baptême de l'air... Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés