kakim Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Il n'a pas fété le but non plus , contrairement à ces coéquipiers. Qu'est ce qui se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Il pense sûrement qu'il n'a pas fait un bon match. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 ...Ou il pense que l'équipe en général était mauvaise et qu'on méritait pas la victoire (chose que ce but nous garantie plus ou moins) Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Je l'ai trouvé très bon moi. Techniquement c'est un régal et à mille lieues de ce que nous propose l'ensemble de l'équipe. Il a joué dans un rôle un peu reculé je trouve et a souvent permis à l'équipe d'avoir une conservation haute du ballon, ce qui fait également défaut à l'équipe. Pour ça que c'est Falcao que je ne retiendrai pas. niveau technique c'est même pas comparable. après si on vient a lever l'option du colombien, je pense la configuration de la seconde période c'est celle ou on pourra tirer le max quand les deux sont aligné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 J'ai perdu foi en lui... Lent, inefficace, mauvais choix... bref sur le banc et vite! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Comme ses camardes et le staff ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 p*****, il a même pas fait d'effort ajd. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcano56 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Le poids de ses 31 ans, il ne doit plus jouer tant qu'il ne retrouve pas son niveau (si il le retrouve) Mais c'est le chouchou de VG donc... "Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses" = Eric Cantona, Philosophe = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Il a dit qu'il se sentait capable d'aller jusqu'à 40 balais, et ben mon gars, j'pense que tu les as déjà. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrooney Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Comment lvg peut le laisser sur le terrain alors qu il n a cadré aucune frappe et pas faire rentrer falcao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Il faut passer à une pointe, ça suffit, aucun de nos attaquants n'est bon alors pourquoi se tirer une balle dans le pied en alignant deux attaquants systématiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcano56 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Il faut passer à une pointe, ça suffit, aucun de nos attaquants n'est bon alors pourquoi se tirer une balle dans le pied en alignant deux attaquants systématiquement ? Surtout des attaquants de ce niveau ... 1 "Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses" = Eric Cantona, Philosophe = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Comment un joueur aussi fort que lui arrive à régraisser à ce point ? Il a depuis plusieurs mois un niveau infâme, aujourd'hui étant pour moi sa pire prestation depuis qu'il est au club. L'excuse de " il ne reçoit pas assez de ballon " n'est plus valable pour moi, il a un corps d'un mec de 40 ans, il ne court plus et n'a plus aucune influence sur le jeu, j'ai vraiment l'impression que c'est irréversible, si le problème est physique qu'il se soigne ou qu'il prenne un coach physique pour lui faire prendre quelques abdos pour qu'il gagne en explosivité parce que là c'est plus possible, il doit aller sur le banc absolument pour son propre bien, parce qu'il ne se remet pas en question j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Le pire c'est que l'occasion de tuer le match il l'a eu... Mais au lieu de cadrer déjà il a fallu qu'il tente un vieil extérieur... Quand tu es attaquant et que tu prétends être titulaire chez nous, tu cadre, m.... ! Depuis plusieurs matchs c'est mauvais choix à chaque fois. Si seulement il pouvait voir le banc un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Il est sorti du stade en béquilles. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Il était entré sur la pelouse avec aussi. 5 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Il était aussi avec sur la pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Très mauvais aujourd'hui oui. La blessure pourrait "faire du bien" à l'équipe limite. Ce qui serait bien, c'est que deux de nos attaquants, Di Maria et Fellaini se blessent / soient suspendus. Comme ça on verrait sûrement une pointe, et des joueurs à leurs postes. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 il n'a plus les capacités physique pour jouer en pointe. on l'a vue ya quelques matche de cela que en reculant un peu et en laissant seul falcao devant il a été tout de suite meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 divorce prononcé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Quelqu'un sait il en a pour combien de temps avec sa blessure ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Quelqu'un sait il en a pour combien de temps avec sa blessure ? J'espère pas longtemps :PhilJones4: :JerM0722: : Jiminy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Tu cherches les problèmes toi. C'est ta défaite sur FIFA qui te fait pousser ces ailes ? 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 pourquoi tant de haine entre frères ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés