Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

 

N'exagérons pas quand même. :P

Merci la défense des Saints !

 

Sur le premier but les efforts qu'il a fournis tout au long du match à presser les défenseurs et le gardien ont été récompensé, sur le 2ème but le centre de Rooney est complétement foiré, y a qu'un RVP pour reprendre un centre pareil de l’extérieur du pied et entre les jambes du gardien. Donc je maintiens ; il ne doit son doublé qu'à lui même. :P

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai, bon ... Faut pas abuser non plus :D

 

Ce genre de match était la norme pour lui à son arrivée.

Je n'exagère pas je vois pas ce qu'il y a de drôle il a été décisif, a bonifié tous ses ballons et a apporté en phase défensive avec de l'envie, match complet et parfait !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir sa Majesté est le meilleur 9 du monde, j'espere du fond du coeur qu'il continuera au même rythme les prochaines semaines! Prestation Extra, des controles du balle, en passant par la technique digne de Ronaldinho, couverture de balle excellente! bref PARFAIT!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'exagère pas je vois pas ce qu'il y a de drôle il a été décisif, a bonifié tous ses ballons et a apporté en phase défensive avec de l'envie, match complet et parfait !

 

Oui mais ce n'est pas son MEILLEUR match.

Des prestations de ce niveau il en a sorties une bonne quinzaine lors de sa première saison.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'exagère pas je vois pas ce qu'il y a de drôle il a été décisif, a bonifié tous ses ballons et a apporté en phase défensive avec de l'envie, match complet et parfait !

Bah si tu lisais ce que j'avais écris, tu aurais remarqué que je suis de ton avis.

 

Par contre, pas quand tu dis que c'est le meilleur match depuis son arrivée. Je te dis que c'était la norme pour lui il y a 2 saisons. Lis l'ensemble de mon intervention et ne ressors pas du contexte Pj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top-class ce soir. J'ai enfin eu le sentiment d'avoir un joueur de classe mondiale devant.

 

C'était éblouissant sérieux pouaaaaaaaah. Il a bonifié TOUS ses ballons. Incroyable. On le pensait enterré, et il renaît.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien il viole souvent Soton à lui seul tout. Déjà lors de sa première saison avec nous, il plante un triplé.

 

Lol non Pj franchement des matchs pareils, il en sortait tout le temps lorsqu'il est arrivé chez nous. Ce genre de performances doit être son standard.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le premier but les efforts qu'il a fournis tout au long du match à presser les défenseurs et le gardien ont été récompensé, sur le 2ème but le centre de Rooney est complétement foiré, y a qu'un RVP pour reprendre un centre pareil de l’extérieur du pied et entre les jambes du gardien. Donc je maintiens ; il ne doit son doublé qu'à lui même. :P

 

Le match avait commencé depuis 7 minutes sur le premier but !

Et puis sur le deuxième but, la défense des Saints oublie le seul joueur dangereux de l'équipe adverse. :P

 

(Oui, je sais que tu trolles, mais bon.)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand je viens le féliciter on vient chercher la petite bête ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu comment tu le disais, on pouvait penser que tu discréditais ses prestations lors de sa première saison chez nous pj.

 

 

Sinon une petite pensée pour YBTheBest qui doit prendre son pied :D;)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand je juge un joueur c'est toujours par rapport au contexte du match, ce soir on fait un match pourri avec un RVP XXL, voilà pourquoi je dis que c'est son meilleur match sous nos couleurs.

Même s'il avait mis un sextuplé dans un match maitrisé collectivement de A à Z, je n'aurais pas tenu ce discours.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le match avait commencé depuis 7 minutes sur le premier but !

Et puis sur le deuxième but, la défense des Saints oublie le seul joueur dangereux de l'équipe adverse. :P

 

(Oui, je sais que tu trolles, mais bon.)

 

Je parle surtout vis à vis de ses coéquipiers hein... On ne peut pas dire qu'il a pas était aidé sur ce match, mais il a bonifié chaque bout de ballon qu'il a eu à ce mettre sous la dent, il provoque la chance (où l'erreur adverse si tu veux) en pressant, en faisant le bon appel de balle et surtout en se bougeant le c** contrairement à certains...etc. Après sur tout but marqué dans la football il y a erreur des joueurs adverses plus ou moins grande et plus ou moins évidente...

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu, non il aurait dû marquer son enroulé. ça nous aurait beaucoup soulagé pour entamer la deuxième période avec sérénité mais non, il a foiré comme d'hab. J'ai vraiment du mal avec ce joueur. Bidon :kamak:

 

 

Puis aussi a un moment ou il aurait pu marquer du milieu de terrain car j'ai vu le gardien des Saints un peu avancé, ca prouve son manque de confiance. Il est penalisant pour l'equipe ce soir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre à PJ, je serais tenté de te dire que tu as la mémoire courte.

En 2012-2013 il était souvent seul à tout faire au sein de notre attaque quand Rooney, Valencia, Nani, Welbeck et Kagawa étaient très irréguliers.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prestation époustouflante courronnée par un deuxième but tout simplement hors norme, digne du joueur qui nous a fait gagner la premier league il y a de cela deux années, quel plaisir de le voir retrouver son véritable niveau, il nous fait réellement remporter ce match à lui tout seul !

 

J'espère réellement qu'il enchainer contre Liverpool, on a énormément besoin de lui dans un tel match et avec le peu de créativité dont on fait preuve

  • J'aime 1

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'est quoi ces gens bourrés qui ne postent pas dans le bon topic! Vous êtes fous?

Allez vous coucher et écoutez moi je suis la sagesse divine.

 

Je suis trop fort.

Je m'adore et je me sens supérieur.

 

Mode NANI. OFF

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...