Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Non mais là il se prend un coup, une entorse il n'y peut rien. C'est pas une question de fragilité et ouais, l'autre c****** qui entraine sa blessure p*****, qu'il s'excuse ou rate sa carrière à jamais.Les gars Van persie c'est une floppée de but depuis son retour, c'est grave ce qu'il se passe. Va falloir que les autres soient au niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je visais Moyes parce que le gars nous dit que Rvp n'a rien. Si tu sais pas tu dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 MOYES OUT ! 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Une mauvaise nouvelle qui entraine une bonne. On a plus aucune escuse pour ne pas faire jouer Chicharito,se serais grave de le laisser sur le banc sa voudrais simplement dire qu'il s'en va au prochain mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 (modifié) Une mauvaise nouvelle qui entraine une bonne. On a plus aucune escuse pour ne pas faire jouer Chicharito,se serais grave de le laisser sur le banc sa voudrais simplement dire qu'il s'en va au prochain mercato si tu fais jouer chicharito, alors shinji ne jouera pas et vis versa, il y aura toujours des mécontents, c'est ça le football. Modifié le 21 mars 2014 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 On peut très bien faire jouer wayne chicha et kagawa en meme temps. Shinji ira sur l'aile pour changer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ptain comme quoi cette année avec MU les bonnes nouvelles ne durent jamais bien longtemps ... La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asko93 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Peut etre un mal pour un bien, Roo peut monter d'un cran et laisser enfin la place a Kagawa? enfin moi j'esper qu'il aura sa chance avec cette blessure. et hello all je suis new sur le Forum http://www.whoateallthepies.tv/jafsfsafafaas.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bon au moins il devrait être de retour pour la finale à Lisbonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bon au moins il devrait être de retour pour la finale à Lisbonne. +1 tu m'as bien fais rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 je ne suis pas entrain de défendre Moyes, meme moi je veux qu'il dégage, mais je dois te rappeler que c'est holebas qui l'a blessé, donc si on suit ta logique, Moyes l'a "blessé" qu'une seule fois cette saison, c'est déjà bien pour un joueur cadre comme van persie. ce n'est pas parce que Holebas a été remuant qu'il faut lui attribuer tout les maux. L'action sur lequel se blesse VP ce n'est pas lui mais le n°24 je ne sais plus comment il s'appelle. Et puis faut arrêter avec vos envies de meurtre, c'était juste de l'engagement su l'action, rien de dangereux ou hors norme. D'ailleurs suite à ca, j'ai aussi trouvé ridicule la réaction de Rio envers le grec comme s'il vouait prouver quelque chose, au final il prend un jaune bête. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 ce n'est pas parce que Holebas a été remuant qu'il faut lui attribuer tout les maux. L'action sur lequel se blesse VP ce n'est pas lui mais le n°24 je ne sais plus comment il s'appelle. Et puis faut arrêter avec vos envies de meurtre, c'était juste de l'engagement su l'action, rien de dangereux ou hors norme. D'ailleurs suite à ca, j'ai aussi trouvé ridicule la réaction de Rio envers le grec comme s'il vouait prouver quelque chose, au final il prend un jaune bête. Mais il aurait pu le tuer !!!! ferguson sors de ce corp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 mdr...si ca le tue, il n'est plus en verre mais en mousse notre VP http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 mdr...si ca le tue, il n'est plus en verre mais en mousse notre VPLa mousse, en tombant, ne se casse pas Un RvP en mousse, c'est adieu les blessures. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) Je voudrais juste savoir si, on occulte tout (blessure 4 à 6 semaines, l'action en elle meme), DM ne l'a pas cherché volontairement... Il envoie à l'echauffement chicha pendant plusieurs minutes, on a Robin VP, qui marque un triplé à Old Trafford, son premier en ligue des champions, et "il" nous permet de remonter un 2-0 du match aller, il ne decide pas de le faire sortir pour avoir l'ovation du stade, et en dela de ça consolider un milieu qui prennait le bouillon depuis plusieurs minutes... il fait quand meme rentré fellaini N°9 ... Je me pose la question quand meme, c'est une blessure qui arrive dans le foot, sur une action ou il y a de l'envie, mais elle était evitable pour moi. Modifié le 22 mars 2014 par jordan THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 La mousse, en tombant, ne se casse pas Un RvP en mousse, c'est adieu les blessures. ca dépend de quelle manière tu vois les choses la mousse ne peut se casser mais elle est friable contrairement au verre. Friable c'est pas très bien tu sais http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 ca dépend de quelle manière tu vois les choses la mousse ne peut se casser mais elle est friable contrairement au verre. Friable c'est pas très bien tu sais La mousse a un comportement élastique beaucoup plus important que le verre, qui a plus un comportement plastique.Le verre, suite à une pression seuil, il va casser alors que la mousse, se déformer (et retrouvera sa forme une fois la pression enlevée). Le verre, faut recoller les morceaux après . Les propriétés physiques des matériaux, ça aussi c'est pas mal . En tous cas, on voit que van Persie a un comportement plutôt plastique , surtout au niveau des os et cartilages 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 La mousse a un comportement élastique beaucoup plus important que le verre, qui a plus un comportement plastique. Le verre, suite à une pression seuil, il va casser alors que la mousse, se déformer (et retrouvera sa forme une fois la pression enlevée). Le verre, faut recoller les morceaux après . Les propriétés physiques des matériaux, ça aussi c'est pas mal . En tous cas, on voit que van Persie a un comportement plutôt plastique , surtout au niveau des os et cartilages sauf que quand t'es friable, t'es encore plus en miette que si t'avais subit une cassure. C'est ce que j'insinuais en opposant le verre à la mousse. Et puis parlant de pression, la pression exercée ici est l'étirement. Tu verras que ca change rien sur le verre mais la mousse volera en miette. Et puis lol "les propriétés physiques des matériaux" ca fait trop cours de chimie analytique ca. Tu essayes de faire dormir mal? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 La mousse a un comportement élastique beaucoup plus important que le verre, qui a plus un comportement plastique. Le verre, suite à une pression seuil, il va casser alors que la mousse, se déformer (et retrouvera sa forme une fois la pression enlevée). Le verre, faut recoller les morceaux après . Les propriétés physiques des matériaux, ça aussi c'est pas mal . En tous cas, on voit que van Persie a un comportement plutôt plastique , surtout au niveau des os et cartilages En tout cas pour finir, sans maîtrise la puissance n'est rien ... : Robin Van Persie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 En tout cas pour finir, sans maîtrise la puissance n'est rien ... : Robin Van Persie Lui au moins, il sait glisser... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Lui au moins, il sait glisser... "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) Lui au moins, il sait glisser... C'est bien... L'état de la pelouse n'est pas la même non plus Modifié le 22 mars 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 C'est parce qu'il avait le corps trop penché vers l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Lui au moins, il sait glisser... omg :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés