Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Invité Skynet

Non mais là il se prend un coup, une entorse il n'y peut rien. C'est pas une question de fragilité

et ouais, l'autre c****** qui entraine sa blessure p*****, qu'il s'excuse ou rate sa carrière à jamais.


Les gars Van persie c'est une floppée de but depuis son retour, c'est grave ce qu'il se passe. Va falloir que les autres soient au niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise nouvelle qui entraine une bonne.

 

On a plus aucune escuse pour ne pas faire jouer Chicharito,se serais grave de le laisser sur le banc sa voudrais simplement dire qu'il s'en va au prochain mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise nouvelle qui entraine une bonne.

 

On a plus aucune escuse pour ne pas faire jouer Chicharito,se serais grave de le laisser sur le banc sa voudrais simplement dire qu'il s'en va au prochain mercato

si tu fais jouer chicharito, alors shinji ne jouera pas et vis versa, il y aura toujours des mécontents, c'est ça le football.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain comme quoi cette année avec MU les bonnes nouvelles ne durent jamais bien longtemps ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas entrain de défendre Moyes, meme moi je veux qu'il dégage, mais je dois te rappeler que c'est holebas qui l'a blessé, donc si on suit ta logique, Moyes l'a "blessé" qu'une seule fois cette saison, c'est déjà bien pour un joueur cadre comme van persie.

 

ce n'est pas parce que Holebas a été remuant qu'il faut lui attribuer tout les maux. L'action sur lequel se blesse VP ce n'est pas lui mais le n°24 je ne sais plus comment il s'appelle.

 

Et puis faut arrêter avec vos envies de meurtre, c'était juste de l'engagement su l'action, rien de dangereux ou hors norme. D'ailleurs suite à ca, j'ai aussi trouvé ridicule la réaction de Rio envers le grec comme s'il vouait prouver quelque chose, au final il prend un jaune bête.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce n'est pas parce que Holebas a été remuant qu'il faut lui attribuer tout les maux. L'action sur lequel se blesse VP ce n'est pas lui mais le n°24 je ne sais plus comment il s'appelle.

 

Et puis faut arrêter avec vos envies de meurtre, c'était juste de l'engagement su l'action, rien de dangereux ou hors norme. D'ailleurs suite à ca, j'ai aussi trouvé ridicule la réaction de Rio envers le grec comme s'il vouait prouver quelque chose, au final il prend un jaune bête.

 

Mais il aurait pu le tuer !!!! ferguson sors de ce corp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste savoir si, on occulte tout (blessure 4 à 6 semaines, l'action en elle meme), DM ne l'a pas cherché volontairement... Il envoie à l'echauffement chicha pendant plusieurs minutes, on a Robin VP, qui marque un triplé à Old Trafford, son premier en ligue des champions, et "il" nous permet de remonter un 2-0 du match aller, il ne decide pas de le faire sortir pour avoir l'ovation du stade, et en dela de ça consolider un milieu qui prennait le bouillon depuis plusieurs minutes... il fait quand meme rentré fellaini N°9 ... Je me pose la question quand meme, c'est une blessure qui arrive dans le foot, sur une action ou il y a de l'envie, mais elle était evitable pour moi.

Modifié par jordan

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mousse, en tombant, ne se casse pas ;)

Un RvP en mousse, c'est adieu les blessures. :D

 

ca dépend de quelle manière tu vois les choses :P

 

la mousse ne peut se casser mais elle est friable contrairement au verre. Friable c'est pas très bien tu sais

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend de quelle manière tu vois les choses :P

 

la mousse ne peut se casser mais elle est friable contrairement au verre. Friable c'est pas très bien tu sais

La mousse a un comportement élastique beaucoup plus important que le verre, qui a plus un comportement plastique.

Le verre, suite à une pression seuil, il va casser alors que la mousse, se déformer (et retrouvera sa forme une fois la pression enlevée).

Le verre, faut recoller les morceaux après :D.

Les propriétés physiques des matériaux, ça aussi c'est pas mal ;).

En tous cas, on voit que van Persie a un comportement plutôt plastique :D, surtout au niveau des os et cartilages :)

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mousse a un comportement élastique beaucoup plus important que le verre, qui a plus un comportement plastique.

Le verre, suite à une pression seuil, il va casser alors que la mousse, se déformer (et retrouvera sa forme une fois la pression enlevée).

Le verre, faut recoller les morceaux après :D.

Les propriétés physiques des matériaux, ça aussi c'est pas mal ;).

En tous cas, on voit que van Persie a un comportement plutôt plastique :D, surtout au niveau des os et cartilages :)

 

sauf que quand t'es friable, t'es encore plus en miette que si t'avais subit une cassure. C'est ce que j'insinuais en opposant le verre à la mousse.

Et puis parlant de pression, la pression exercée ici est l'étirement. Tu verras que ca change rien sur le verre mais la mousse volera en miette.

 

Et puis lol "les propriétés physiques des matériaux" ca fait trop cours de chimie analytique ca. Tu essayes de faire dormir mal? :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mousse a un comportement élastique beaucoup plus important que le verre, qui a plus un comportement plastique.

Le verre, suite à une pression seuil, il va casser alors que la mousse, se déformer (et retrouvera sa forme une fois la pression enlevée).

Le verre, faut recoller les morceaux après :D.

Les propriétés physiques des matériaux, ça aussi c'est pas mal ;).

En tous cas, on voit que van Persie a un comportement plutôt plastique :D, surtout au niveau des os et cartilages :)

En tout cas pour finir, sans maîtrise la puissance n'est rien ... : Robin Van Persie

 

tumblr_n2qsiyYGxH1ttaa1do1_400.gif

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui au moins, il sait glisser...

 

valbuena-celebration-but-fail.gif

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...