Eeklo Scopas Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 J'ai pas pu mater ce match. C'était un match de charité?? Qu'y a t il a retenir de ce match svp? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) J'ai pas pu mater ce match. C'était un match de charité?? Qu'y a t il a retenir de ce match svp? C'était le jubilé de Neil Simpson, un ancien d'Aberdeen et donc ancien joueur de Fergie. Sinon à retenir; Fletcher qui rejoue, un joli but d'Anderson, bonne prestation de Scholes (hormi sa boulette qui a concédé le 1er but évidemment ^^) & les apparitions d'anciens joueurs comme Yorke, Blackmore, Fortune.. Modifié le 14 août 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'était le jubilé de Neil Simpson, un ancien d'Aberdeen et donc ancien joueur de Fergie. Sinon à retenir; Fletcher qui rejoue, un joli but d'Anderson, bonne prestation de Scholes (hormi sa boulette qui a concédé le 1er but évidemment ^^) & les apparitions d'anciens joueurs comme Yorke, Blackmore, Fortune.. Merci! « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 buts http://www.youtube.com/watch?v=vCTbhD9ugoE&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Plutôt sympa ce que fait Scholes sur le but qu'on prend... à faire voir dans toutes les écoles de football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 après son but, la grosse frappe d'anderson m'a scié quand même !!! il a pris des cours pendant les vacances ou quoi ? le shot de quinton m'a fait marré, à entendre les commentateurs se bidonner, j'en pouvais plus non plus mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés