Ronito Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 A 16 ans alors qu'il avait toute la vie devant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 16 ans le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Nan mais il est mort de quoi à 16 ans il tombe comme ca, et meurt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pour Puerta sur le terrain il avait avalé sa langue mais dans les vestiaires aucune idée . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Normalement, on peut pas avaler sa langue... Là, y a un truc à 16 ans, c'est pas possible de mourir comme ça à un entrainement décidément, ça s'enchaine les uns les autres rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ca n'arrête pas en ce moment que des drames sur les terrains. Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Non mais soit ils avaient un problème cardiaque, soit ils étaient dopés. Mais ça reste dramatique pour ces jeunes joueurs... Puerta, il a fait plusieurs crises cardiaques après être sorti du terrain, j'espère qu'il va s'en sortir au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Puerta il a fait 2 arrêts cardiaques, le corps humain n'en supporte pas plus de 3 je crois... Il me semble que c'est pas possible d'en avoir 4 dans sa vie, le coeur ne resiste pas et dopé à 16 ans ??? franchement je comprends pas comment, si jeune, tu peux mourir aussi brusquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est tellement rarissime qu'un problème cardiaque est possible mais sinon, je vois pas comment on peut faire une crise cardiaque à cet âge là autrement que par le dopage malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 peut être une deshydratation, il a peut être fait un malaise et il a avalé sa langue, ou est mal tombé... en tout cas, c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est con parce qu'il avait la vie devant lui, en plus d'être très doué balle au pied... Rest In Peace Et je sais pas si vous avez vu les images mais on est pas passé bien loin hier pendant Séville - Getafe... Antonia Puerta de Getafe a fait deux malaises, un sur le terrain, l'autre en rentrant au vestiaire, et il est à l'hosto dans un état très grave. Oui J'ai Vu Le Match J'ai Cru Qu'il Allait Mourir Heureusement que Son Ami a Vite attrapé sa Langue avant l'entrée du Médecin Mais La deuxième C'est Un Peu La Faute Du Médecin Il ne L'a Pas Emmené Sur Le Brancard Il Le Laisse Marché Sur ses Pieds Comme Si Rien N'étais c'est Ridicule Normalement Une Personne qui fais une Crise Cardiaque est emmené rapidement jusqu'à L'ambulance du Terrain Direction L'hôpital Pour Ne Pas Avoir Une Autre De suite Je Souhaite Bonne Chance a Puerta Ils Disent qu'il est a L'hôpital en réanimation il ne peux pas bien respirer *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Le dopage c'est peut-être ça dans certains cas ouais. On essaie de nous faire croire que le foot est un sport limite propre, mais faut pas nous prendre pour des cons, c'est le sport qui brasse le plus de thune donc y en a forcément. Par contre j'ai du mal à m'imaginer un joueur avec des principes comme Marc-Vivien Foé se doper. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 RIP Antonio Puerta http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 RIP Antonio Puerta c'est triste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 RIP ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1294018.shtml red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 c'est vrément trop trop triste, il n'avait que 22ans, nous sommes à dieu et a lui nous retournerons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 c'est trop triste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 oui il avait du talent aussi sa pauvre famille et seville aussi RIP Repose en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Il allait devenir pere dans un mois http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Il allait devenir pere dans un mois ça me fait de la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ça prête a réflexion et qui prouve a tout instant et peut importe le lieux ou l'on ce trouve,on peut disparaitre a tout moment sans pouvoir décider de rien,repose en paix Antonio,que dieu ait ton âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 J'espérais qu'il puisse s'en sortir C'est vraiment triste "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 L'international du Séville FC, Antonio Puerta, est décédé mardi après-midi. Victime de plusieurs arrêts cardiaques pendant la rencontre Séville-Getafe, samedi, Antonio Puerta est décédé à l’hôpital Virgen del Rocio de Séville. Il avait 22 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 arf en plus il allai être pere le pauvre enfant femme famille club je leur souhaite bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés