Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

. Le Real avec Özil à droite et Kakà au centre n'a d'ailleurs jamais perdu. Enfin, ça veut tout dire et rien en même temps.

 

Sur combien de match ? :P

 

Je sais pas trop comment le Mou va aborder la rencontre, ça va être une équipe à pressing, c'est sur, mais après.

En défense, on sait déjà pas trop, Pepe-Varane en charnière, Pepe-Ramos, Ramos-Varane ? Je vois plus le Ramos-Varane, Arbeloa à droite donc, et à gauche, je verrais plus Marcelo, mais faut voir son état physique.

Khedira Xabi, c'est à mon avis presque sur, Ronaldo à gauche.

Ozil peut jouer à droite, et très bien, mais à savoir s'il sera utile dans la prise de couloir, pas sur, c'est un joueur dans le coeur du jeu, et pas un ailier, ça m'étonnerait qu'il puisse jouer ce rôle (et de redescendre pour couvrir vos montées avec les latéraux), pour ça que je vois plus Di Maria (ou Callejon mais ça ferait vos affaires) jouer ce match.

Higuain ou Benzema, ça c'est au feeling de Mourinho.

 

Bon topic?

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si vous vous focalisez sur ce match, c'est sur le sujet du match ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur combien de match ? :P

 

Je sais pas trop comment le Mou va aborder la rencontre, ça va être une équipe à pressing, c'est sur, mais après.

En défense, on sait déjà pas trop, Pepe-Varane en charnière, Pepe-Ramos, Ramos-Varane ? Je vois plus le Ramos-Varane, Arbeloa à droite donc, et à gauche, je verrais plus Marcelo, mais faut voir son état physique.

Khedira Xabi, c'est à mon avis presque sur, Ronaldo à gauche.

Ozil peut jouer à droite, et très bien, mais à savoir s'il sera utile dans la prise de couloir, pas sur, c'est un joueur dans le coeur du jeu, et pas un ailier, ça m'étonnerait qu'il puisse jouer ce rôle (et de redescendre pour couvrir vos montées avec les latéraux), pour ça que je vois plus Di Maria (ou Callejon mais ça ferait vos affaires) jouer ce match.

Higuain ou Benzema, ça c'est au feeling de Mourinho.

 

Bon topic?

 

14 matchs ! Pas si mauvais. 12 victoires et 2 nuls (dont un contre Barcelone tiens !)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait été bon dans le jeu sans ballon Kakà, une des raisons pour laquelle le Real a su assez bien jouer dans le camp barcelonais. Avec Özil, ils se trouvaient vraiment bien.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Málaga insiste en que sólo ofreció a Monreal al Athletic

 

 

El Málaga insistió ayer en que el único club al que ofreció a su exlateral Monreal, en el Arsenal, fue al Athletic, según fuentes del club. Josu Urrutia dijo ante los compromisarios que «no es cierto» todo lo que se ha publicado sobre el proceso.

A finales de junio, el Málaga comunicó a sus jugadores problemas de pago. Los agentes comenzaron a moverse y las ofertas llegaron. Cazorla, Rondón y Marhijsen fueron vendidos por debajo de sus cláusulas. El Valencia intentó fichar a Monreal. Ofreció 4,5 millones. La prensa malagueña indicó el 10 de agosto que los blanquiazules reclamaban además los dos millones que debían a Osasuna por su traspaso. El Valencia se echó atrás.

El Athletic, que había sido puesto al tanto de las necesidades del Málaga, no se decidió. Cuando lo hizo, a finales de mes, estaba clasificado para Champions. Los 10 millones ofrecidos fueron rechazados.

En enero, el Athletic colocó de nuevo 10 millones. Pero apareció el Arsenal. Fue entonces cuando el Málaga llamó . Ofreció que pagaran 10 ahora y 3 en verano por traerse ya el jugador o 10 y ficharlo en julio. No hubo trato. Se fue a Londres.

 

 

http://www.canalathletic.com/noticias/2013-02-21/malaga-insiste-solo-ofrecio-20130221.html

 

 

 

Malaga répète qu'ils n'ont offert Monreal qu'à l'Athletic.

 

 

 

Fin Juin Malaga a des problèmes pour payer ses joueurs. Cazorla et autres s'en vont bradés. Valence offre 4.5M pour remplacer Alba avec leurs problèmes d'argent ils ne peuvent pas payer bien plus et quand Malaga demande en plus les 2M qu'ils devaient encore à Osasuna, Valence se retire.

 

L'Athletic hésite à poser le chèque, quand il se décide, (je m'en souviens) on pose 7,8M même, jusqu'à 10M seulement Malaga vient d'être accepté en LDC et n'a plus besoin d'argent.

 

Cet hiver, Malaga a des soucis avec l'UEFA. Gibbs se blesse, Arsenal arrive, l'Athletic arrive toujours avec ses 10M, Arsenal enchérie, Athletic ne suit pas. Il se barre à Londres.

 

 

 

 

Joder, que verguenza !!! Ah claro que si Urrutia la pasta es la pasta eh ?!

 

Etxeita, on le fait patienter son contrat se termine en juin, il n'a pas prolongé, Benat pareil, il n'a pas prolongé il ne lui restera qu'un an de contrat. Benat plus de 10M ? Ni DE CONA !!!!

Kike Sola veut revenir cet été aussi. Quel speatch ils vont encore nous faire ? On va surement attendre qu'il n'ait que 6 mois de contrat.

 

 

 

J'en veux pas du tout ni à Monreal que je comprends tout à fait et je comprends aussi tout à fait Malaga.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui c'est les rois du Derby Basque ?

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'iras dire à Inigo Martinez que c'est pas beau de se prendre 2 petits ponts en un match, encore plus quand on frappe le joueur après :P

 

 

Sinon plus ou moins mérité pour la Real, défensivement Athletic doit vraiment s'améliorer... Un nouveau gardien, un nouveau DC d'expérience, et surtout arrêter de se blesser. Sinon Laporte c'est vraiment un coup de coeur pour moi, quel joueur :wub:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai vu seulement jusqu'à l'ouverture du score de l'Athletic, très beau but au passage. Tu peux me faire un petit topo ou Busby ;)

 

Montanier fait vraiment du bon taf, même si ça sera dur, j'espère voir la Réal accrocher la 4 ème place.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo sur le banc pour préparer la coupe de mardi, tout comme Ozil.

El once del Real Madrid : Diego Lopez, Arbeloa, Pepe, Carvalho, Marceo, Modric, Essien, Callejon, Kakà, Di Maria, Higuain.

 

Varane forfait.

 

Ils ont perdus la Liga, ils misent tout sur le reste, j'espère ce soir pour le Barça voir ou bien un Messi qui a retrouvé sa forme, ou bien un peu de repos si le score est plié. Et si le score est plié, je ne sais pas si Abi est sur la feuille de match, mais un retour, ça ferait du bien au morale de tous les joueurs pour une victoire mardi.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne veut pas faire la même erreur que l'an passé ... Puisqu'il a une succession de matchs assez compliqués, il veut que son équipe soit au top physiquement contre le Barça et surtout contre nous ...

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Seville à la mi-temps.

Pas de Cesc, une formation en 4-3-3 avec ailier.

Défense pathétique, attaque avec seul Messi qui peut inquiéter, il y a clairement un soucis de joueurs, même si certains sont au repos (Alba, Pedro, Xavi surtout pour le secteur offensif), ça devient alarmant avant un double Clasico.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dur pour le Barca avec Séville qui marque sur sa seule incursion mais je trouve vraiment le jeu des catalans inquiétant. Les mecs trouvent pas le moindre espace pour frapper, si ce n'est les coups-francs.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dans leur période de dur de leur saison, c' est logique ils ne pouvaient pas rester sur le même niveau, tombe un peu mal parce qu' ils peuvent perdre deux trophées en 3 semaines, après s'ils passent ces deux échéances, il sera difficile de les empêcher d'obtenir un nouveau triplé.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dans leur période de dur de leur saison, c' est logique ils ne pouvaient pas rester sur le même niveau, tombe un peu mal parce qu' ils peuvent perdre deux trophées en 3 semaines, après s'ils passent ces deux échéances, il sera difficile de les empêcher d'obtenir un nouveau triplé.

 

La Liga est presque plié, et à moins d'un match monstrueux de l'Atletico en finale de Copa, je vois mal le Barça perdre en finale s'ils passent mardi.

mais en LDC, vu le niveau affiché, je vois mal passer contre Juve/Bayern voire vous ou le Real.

 

La Liga, évidemment c'est moins que d'habitude, mais ça me satisferait quand même, faut pas déconner.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...