Marvin Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Du Hand* Arrete de glorifier le Barça, certes ils sont s'y techniques qu'on dirait qu'ils jouent avec leur main, mais je t'assure, c'est bien leurs pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billel1030 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Encore heureux qu'ils arrivent à faire des passes avec leurs pieds aussi , Bref j'espère un petit nul ou une défaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Barcelone + Camp Nou + Messi = Victoire 98% du temps, 90% du temps avec 3 buts d'écarts. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Et 1-0 Xavi. Classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 2-0 Pedro. Bon, c'est un bon match amicale de décrassage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Busquets+Pedro. 3-0 Et 4-0 Messi. Péno-quenelle. Modifié le 6 janvier 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 4-0 Messi, jolie simulation de Cesc au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Il a "subi" pleins de "fautes" cette année Fabregas... Modifié le 6 janvier 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Il est touché un peu par la main, mais il peut largement tenir debout. Passe énorme de Busquets d'ailleurs avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Dans le football, l'action que je déteste le plus c'est quand même la simulation qui conduit au Pack Pénalty + But. (Voire Carton rouge). Le match est donc terminé, sans surprise. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 À part ça je ressent presque de la peine pour l'Espanyol, on peut pas arrêter pour eux dès maintenant ? Histoire qu'il se fassent pas démonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Le match est donc terminé, sans surprise. Il est terminé depuis le premier but. Bien faible l'Espanyol cette année (troll aux Madrilènes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Si l'Espanyol a 4 cartons rouges, ils perdent 2-0 sur tapis vert non ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est busquets qui passe et fabri qui simule.. Le monde à l'envers. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Si l'Espanyol a 4 cartons rouges, ils perdent 2-0 sur tapis vert non ? Ouais j'y ai pensé, ils déclarent forfait à la mi-temps et ça sera mieux pour eux. Sinon, à mon avis Busquets simule moins que Cesc, mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est busquets qui passe et fabri qui simule.. Le monde à l'envers. Pas vraiment, Busquets sait vraiment bien passer et Fabregas sait aussi bien simuler... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Allez, vite, les rouges ! C'est too easy pourtant. On prend le ballon dans les mains à chaque fois et on joue avec, le match finira vite, le score sera de 3-0, les joueurs seront moins fatigués, Messi n'aura pas marqué. Quel manque d'intelligence chez l'Espanyol. A un moment, faut faire profil bas ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tous les joueurs du Barça sont excellents dans le jeu de passes, et encore meilleurs dans l'art de la simulation. Ils ne laisseront peut-être pas une si bonne image d'ensemble dans l'histoire du foot. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pas vraiment, Busquets sait vraiment bien passer et Fabregas sait aussi bien simuler... L'image de Busquets faisant le mort en regardant entre ses doigts pour voir si l'arbitre sort le rouge m'a tellement marqué que je l'ai dores et déjà béatifié avec le titre du meilleur simulateur blaugrana **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Le Barça a trouvé une faille dans le football. C'est comme mettre un sumo dans des cages de handball. Ils prouvent que le football et ses règles ne sont pas parfaites. Modifié le 6 janvier 2013 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ils refusent toujours les duels les adversaires? lol Le défenseur de Valladolid avait osé soulever le problème, il est mal le mec médiatiquement. Interdiction de toucher à ne serait ce qu'un blaugrana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billel1030 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Moi j'oublierai jamais la simulation de Fabregas contre Séville.. épique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Le Barça a trouvé une faille dans le football. C'est comme mettre un sumo dans des cages de handball. Ils prouvent que le football et ses règles ne sont pas parfaites. Mouais, mais je reste persuadé qu'ils ont atteint un degré énorme en terme de football, mais il y a encore 2 ou 3 choses pour les rendre vraiment (pour moi) injouable dans tous les sens du terme / dans tous les secteurs. Modifié le 6 janvier 2013 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Deuxième but sur HJ refusé sur des HJ très très limites. Toinetking, pareil j'ai l'impression que les titres sont gagnés sur des simulations en fait. Modifié le 6 janvier 2013 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés