Math8 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 on the bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Chkairteul il joue plus ? parce que Carragher, bof bof "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Les derniers matchs de Skrtel en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Rodgers me déçoit avec sa compo, si il veut offrir le match faut le dire clairement quoique c'est ce qu'il fait en quelque sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Rodgers me déçoit avec sa compo, si il veut offrir le match faut le dire clairement quoique c'est ce qu'il fait en quelque sorte ! Pourquoi ? Je trouve que c'est une bonne compo hormis Carragher, mais Skrtel est mauvais ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pourquoi ? Je trouve que c'est une bonne compo hormis Carragher, mais Skrtel est mauvais ces derniers temps. Henderson Downing Carragher c'est moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pas d'accord pour Downing. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Faudra que City passe complètement à côté de son match pour ne pas prendre les 3 pts. C' est vrai Downing c' est pas moche, c' est dégueulasse. Modifié le 3 février 2013 par rooneydu93500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pas d'accord pour Downing. Tu as le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Downing, malgré les stats qui ne parlent pas en sa faveur et dont tout le monde lui mettent sur le dos, je trouve que c'est un bon joueur, il est assez bon dans ses choix, a un bon repli défensif, bonne qualité de passes, il faut juste qu'il arrive à être + décisif, chose qu'il fait en ce moment. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Henderson Downing Carragher c'est moche ! Henderson est vraiment pas mal ces derniers temps et a sorti de bonnes prestations. Downing c'est pas super, mais c'est mieux que la saison passée. Modifié le 3 février 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Liverpool est vraiment bidon, 1-0 pour city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Jolie action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Très mal défendu d' Agger, dommage, un exploit de Suarez, tout ce qu'on peut attendre. ohlala cette combin' de m****. Modifié le 3 février 2013 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 fais ch*** Dzeko... 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Liverpool méritait de marquer mais s'en prend un, que voulez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Yes, yes 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 sturridge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 hahaha 1-1 ! Bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) 1-1 !! Ca fait plaisir. Les relégués à plus de 7 points et c'est un grand pas de fait. Faut juste pas faire les cons. Modifié le 3 février 2013 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Aie cette relance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 p***** je deteste ce joueur mais sur ce coup la, faut avouer qu'il se met bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 quand on se trouve résolu à supporter nos pires ennemis juste parce qu'ils ne sont pas menaçants. Snif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Les citizens étaient sur 4 matchs en PL sans prendre de buts 6 avec la cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Daniel qui s'est déchiré avec sa frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés