Neosquall Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 L'inter a proposé un nouveau contrat a Sneijder avec à la cléfs une diminution de son salaire en fin d'année 2012. Cette proposition était dû au fait que sur la saison actuelle il n'a n'avait pratiquement pas joué et la saison précédente il n'avait joué que 20 match. Moi je le prend comme ça en tout cas, on ne baisse pas le salaire d'un joueur essentiel pour ton équipe. Bah quand on a plus beaucoup d'argent, faut prendre des mesures. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 L' arbitrage selon Phil Dowd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bah quand on a plus beaucoup d'argent, faut prendre des mesures. Le milan ac aussi est en manque d'argent pourtant lors de leur diminution salariale ils n'ont pas touché le salaire de Boateng, Pato et Robinho par exemple. On arrête le HS là. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) Le milan ac aussi est en manque d'argent pourtant lors de leur diminution salariale ils n'ont pas touché le salaire de Boateng, Pato et Robinho par exemple. On arrête le HS là. Ils ont juste vendu Ibra et Silva. Pato est parti. les deux autres ne sont pas des cadres. Leur salaire n'est pas tres important. Toute la difference a été faite avec la vente des deux premiers cités. sans oublier les départs de gros salaires comme Seedorf, Gattuso, Nesta. Modifié le 29 janvier 2013 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Non mais Phil sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 La classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ils ont beaux jouer regroupée, City construit et arrive trannquillement dans la surface adverse. QPR c'est tres faible, meme pour défendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 même avec les ralentis je vois pas très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Yes Julio ! C'mon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Quel arrêt de César... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 aha le tacle évident dans la surface sur aguero non sifflée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Park in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Très bon portier ce Julio mais quel gâchis de le voir dans un tel club... et mon pauvre Ji qui rentre à peine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 mael, le tacle a bien touché la balle d'abord^^ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 aha le tacle évident dans la surface sur aguero non sifflée ! :bj:/> :lol:/> C'etait sur Sinclair. Ca commence a sentir bon... Faut tenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Jouer le nul avec cet effectif....c'est triste. m'enfin ça nous arrange. +7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) Jouer le nul avec cet effectif....c'est triste. m'enfin ça nous arrange. +7. faut gagner demain ... et c'est pas encore fini Modifié le 29 janvier 2013 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 merci QPR, qui peut faire une belle seconde partie de saison ( encore peut être un miracle de redknapp ) ils ont fait 50% du boulot, à nous de finir le taff demain sinon ça serait une faute pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon ben voila, City accroché ! Ça rattrape un peu nos deux points perdus face à Tottenham (même si la colère reste encore intact). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Fini !! ils ont tenu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon résultat pour nous, City peut s'estimer heureux c soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 YEES ! A nous de creuser l'écart maintenant Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Content du résultat,mais je n'oublie pas et vous savez de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés