reddevilsX Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ce qu'il vient de rater Mata ! Et la défense de LooserPool elle s'est faite manger... 3 joueurs sur Mata qui se rentre dedans au début de l'action, BRAVO ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Liverpool c'est quand même très très light ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Chelsea comme prévu est pour le moment bien supérieur à Liverpool, tout est plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je me demande si c'est si compliqué que ça de leur être supérieur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 D'où la citation comme prévu, c'est évident la classe d'écart qu'il y a entre les deux équipes et évidemment ils sont comme ils doivent être quand ils ne nous jouent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 je viens d'arriver et je vois encore City qui a marqué en fin de match grace à Dzeko c'est leur Chicharito à eux, il est chiant celui là lil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Magnifique plaquage d'Allen sur Torres salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 SUAREZ ! Cool ça ! 1-1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Suarez toujours dans les bons coups... 1-1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 But des reds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je l'avais prédis le 2-1. Bref, bien le derby des racistes? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Pourquoi Ramires ne plonge pas... Le mec le pousse clairement, dommage. Hold Up lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Les Reds ont repris confiance en tout cas ! Ça serait ou 1-1, ou 1-2 pour Liverpool... salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 city... et friedel ! contre nous, il fait toujours des matches de fou... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Fini 1-1... Même si Chelsea a éviter le pire avec la dernière action du match et le face a face entre Suarez et Cech ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bon ça va, on va pas se plaindre de ce nul ! ça aurait été parfait si Shity avait perdu mais on va se contenter de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 City qui a encore de la chance, et sinon, Suarez qui célèbre son but tout seul... il me fait de la peine, le pauvre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 City qui a encore de la chance, et sinon, Suarez qui célèbre son but tout seul... il me fait de la peine, le pauvre : :D la téte qu'il fait quand il se retourne et voit qu'il est seul. Les autres voulaient perdre le match ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 :D la téte qu'il fait quand il se retourne et voit qu'il est seul. Les autres voulaient perdre le match ? C'est plutot bizarre .. Même si j'aime pas ce joueur le laisser seul dans un moment comme ça c'est un peu salop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) C'est une attitude scandaleuse de ses coéquipiers pour deux raisons. La première même si il n'est pas aimé dans le vestiaire pendant un match tu mets tes états d'âmes de côté et la deuxième c'est quand même grâce à lui que Liverpool n'est pas dans les abîmes du classement. C'est tout simplement du respect et l'esprit d'équipe dans n'importe quelle situation !!! Modifié le 11 novembre 2012 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est une attitude scandaleuse de ses coéquipiers pour deux raisons. La première même si il n'est pas aimé dans le vestiaire pendant un match tu mets tes états d'âmes de côté et la deuxième c'est quand même grâce à lui que Liverpool n'est pas dans les abîmes du classement. C'est tout simplement du respect et l'esprit d'équipe dans n'importe quelle situation !!! C'est une supposition ou un fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est une supposition ou un fait ? Non une supposition car je n'en sais rien mais franchement on peut y croire car c'est une réaction assez incroyable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est une supposition ou un fait ? supposition je pense d'où la présence du "même si" "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Pas un mec de Liverpool content du but, soit Suarez n'est pas aimé, soit y'avait de l'argent en jeu. En tout cas, pas un seul joueur derrière est content. Seul Suarez fête le but. Liverpool est au courant que sans lui, c'est limite dans les 3 derniers ? En tout cas, bravo a Suarez qui peut importe le club ou il joue, se donne à 100 pour 100 a chaque fois. On peut lui reproché ce que l'on veut, mais pas ça en tout cas, et c'est pour cela que j'ai une once de compation pour ce joueur. Modifié le 11 novembre 2012 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Apparemment ils sont allés féliciter carragher qui fait une passe D et ça c'est beaucoup plus rare qu'un but de suarez mdrr Mais c'est vrai que la présence, ne serait ce que de 2/3 joueurs autour de lui ça serait plus cool Au moins en reconnaissance du fait qu'il les sauve à chaque match (non perdu)! "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés