reddevilsX Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 POOOPOPOPOPOPOOOOOOPOOOOOO !!! Je penses que c'est que le début pour Chelsea concernant leur course a la perte de plumes salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 TOP OF THE LEAGUE! TOP OF THE LEAGUE! Come on West Ham, faites le job! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 YB t'es appelé à lire ta boite à Mp saloupio. Leader de première league ça fait plaiz' I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 La semaine prochaine c'est Liverpool ! En plus comme ils ne doivent pas se rater en ligue des champions sa sent bon pour nous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 La semaine prochaine c'est Liverpool ! En plus comme ils ne doivent pas se rater en ligue des champions sa sent bon pour nous ça T'as raison...ils vont tout faire pour pas se faire éjecter de la ldc et en même temps ils doivent pas nous laisser nous échapper en PL...que de pression pour leurs frêles épaules ...C'est tout benef pour nous...Now Go go West Ham.... Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 T'as raison...ils vont tout faire pour pas se faire éjecter de la ldc et en même temps ils doivent pas nous laisser nous échapper en PL...que de pression pour leurs frêles épaules ...C'est tout benef pour nous...Now Go go West Ham.... Ce serait surtout une gêne pour un tenant du titre ^^ . Faire jouer Hazard, Oscar, Mata etc en Capital one cup . Voila ce qui arrive . Ils n'avaient pas de jambe en résumé . Comme tu dis mec, Go West Ham . S'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Les gars, désolé de vous décevoir, mais Balotelli est titulaire, la victoire est assuré pour les Sky blues... Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Man City XI (West Ham): Hart, Kolo Toure, Kompany, Nastasic, Clichy, Yaya Toure, Nasri, Milner, Tevez, Dzeko, Balotelli#EPL" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 PAAAAABLOOO HERNANDEZZZZ ! Les Hernandez sont le cauchemar de Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Euh sur le but de Wigan contre Tott' , il n'y aurait pas faute sur Friedel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ce serait surtout une gêne pour un tenant du titre ^^ . Faire jouer Hazard, Oscar, Mata etc en Capital one cup . Voila ce qui arrive . Ils n'avaient pas de jambe en résumé . Comme tu dis mec, Go West Ham . S'mon United ! Je te dis pas comment j'étais étonné et sidéré de voir Oscar, Hazard, Ramires, Mata et compagnie en Capital One Cup...Ils doivent et vont en payer le prix...Et dire qu'on pouvait les battre avec les Wooton et les Keane... Les Hernandez sont le cauchemar de Chelsea Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je te dis pas comment j'étais étonné et sidéré de voir Oscar, Hazard, Ramires, Mata et compagnie en Capital One Cup...Ils doivent et vont en payer le prix...Et dire qu'on pouvait les battre avec les Wooton et les Keane... Keane n'est pas si dégeulasse que ça . Goal refusé pour West-ham alors qu'il n'y avais pas hors jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 J'ai vu qu'il y a le jeune serbe en défense central de city! Peut être que si carroll joue il pourrait marquer face à ce jeune en manque d'expérience "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Dzeko est tout simplement ignoble lorsqu'il est titulaire. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 J'ai vu qu'il y a le jeune serbe en défense central de city! Peut être que si carroll joue il pourrait marquer face à ce jeune en manque d'expérience Je parie une pièce sur une tête de Andy Caroll la chèvre Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Euh... Nastasic est meilleur que Lescott, si but de Carroll il y a, ce ne sera surement pas de sa faute. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Si city marque 4 buts ils passent devant nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Si city marque 4 buts ils passent devant nous. Rêve .. ^^ . On restera premier aujourd'hui tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) City il gagne pas ce soir,j'en ai la certitude. Modifié le 3 novembre 2012 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 City il gagne pas ce soir,j'en ai la certitude. Ah bon? C'est pas parce que Ryo Saeba peut prévoir les trajectoires des balles, que toi, tu peux prévoir qu'il y aura pas de victoire de City.....je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) il est vraiment nul le goal de west ham ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est aussi rassurant que de gea dans ses sorties aériennes ! dzeko est nul aussi en fait on dirait que city joue au ralenti ! Modifié le 3 novembre 2012 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 il est vraiment nul le goal de west ham ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est aussi rassurant que de gea dans ses sorties aériennes ! dzeko est nul aussi en fait on dirait que city joue au ralenti ! Ca ne veut rien dire ils arrivent à marquer même en jouant comme des limaces lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Mancini qui n'ose même pas regarder Balotelli après l'avoir remplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) Ah bon? C'est pas parce que Ryo Saeba peut prévoir les trajectoires des balles, que toi, tu peux prévoir qu'il y aura pas de victoire de City.....je sors C'est pas fini mais ça va West Ham tien bon! Bien jouer les Hammers ! Modifié le 3 novembre 2012 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Fini, West Ham 0, City 0 ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés