Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Suarez qui paye encore sa reput, c'est triste. Penalty CLAIR ET NET sur lui, vriament, et non, pas donné. Et les joueurs de Norwich vont demander le jaune évidemment..dur.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, chance de Fulham, arrêt sur la ligne (ou juste derrière?).

 

En tout cas, wow, Suarez. un goal apr`es 2 min. Après a la 39e, il est seul face au but, rate le truc le plus simple au monde. 30 secondes après, petit pont + énorme frappe de l'exterieur, et goal. Wow.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxiéme défaite en 6 rencontres c'est délicat, faudra enchainer une longue série de victoires là et une victoire à Newcastle est vitale, sur les 7-8 derniéres années le champion n'a jamais dépassé les 6 défaites et sachant qu'il nous reste des déplacements à City,Chelsea,Newcastle,Arsenal,Tottenham,Stoke.......

On va dire c'est trop tot pour parler de cela ben j'en suis pas si sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q.P.R - West Ham United : 1-2

Buts : Taarabt (57')-Jarvis (3'), Vaz Tê (35')

 

A noter les 8 avertissements récoltés par les Hammers et le rouge reçu par Diakité de Q.P.R!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont au fond du trou QPR... Park a joué ? Si oui, comment?

 

Oui il a joué mais selon L'EQUIPE tous les joueurs de QPR sont passés à travers, donc pas très bien j'imagine.

Dommage, il méritait un meilleur club car QPR malgré un effectif alléchant n'a aucun fond de jeu, c'est indéniable (pour le moment).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vivacité de l'arrière garde de Sunderland me parait un point faible énorme !!!

 

Et voilà 1-0...

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...