David-07 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 La pancarte de tarée: ''Arsene is the best chief scout in Manchester'' hahahahha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Héhé ça le compare a Brandao maintenant qu'il vous a quitté, bande de brigands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Wenger peut pas mettre AOC à la place de Gervinho sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Gervinho et la finition c'est pas trop ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 15M pour Gervinho c'est ce qui s'appelle être une belle quenelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Il était bon à Lille, mais c'était la L1. Ces dribbles qui vont constamment vers l'extérieur, ça marche plus. Faut qu'il varie, il a l'agilité pour éliminer aisément mais pas l'intelligence pour renouveler sa manière de dribbler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 à Lille je l'aimais beaucoup Gervinho, dommage pour lui. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je me souviens des gars qui disaient il y a deux ans d'ici que Gervinho était bien meilleur qu'Hazard ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je me souviens des gars qui disaient il y a deux ans d'ici que Gervinho était bien meilleur qu'Hazard ! LOL il nous faut les posts là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 haha qui à la motiv pour retrouver? dans quel topic? énorme Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/4004-resultats-et-reactions-ligue-1-2009-2010/page__st__1200#entry745855 Topic L1 2009/2010. Moi perso pas envie de tout relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Il faut que Wenger fasse quelque chose là, ils vont se faire avoir sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Ça sent le 1-0 ou 0-0.. Thanks Fletcher..on verra ça, flemme aussi ^^ Modifié le 26 août 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Y'a deux ans il était quand même plus accompli que Hazard à Lille, c'est pas non plus une "blague", et c'est pas non plus choquant. Il était un des meilleurs joueurs de L1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 LOL c'était toi, tu prépares le terrain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Y a deux ans, je me rappelle que José Âne Nigaud avait dit un truc comme : << Gervinho plus décisif que Hazard, pour moi c'est lui le vrai danger de cette équipe de Lille. >> Hazard a 4 ans de moins, quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Y'a deux ans il était quand même plus accompli que Hazard à Lille, c'est pas non plus une "blague", et c'est pas non plus choquant. Il était un des meilleurs joueurs de L1. Oui surtout que Hazard était encore très irrégulier. La première année où Hazard est élue meilleur joueur notamment j'avais trouvé Gervinho globalement au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Il est emmerdant le match en fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Il est emmerdant le match en fait.. Quand tu joues contre Stoke faut pas s'attendre à grand chose. A part leurs supporters, y a rien d'intéressant dans c'te team de bûcherons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Oui il est chiant. Très chiant. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) En effet je l'ai peut être dit Marvin . Modifié le 26 août 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Oui surtout que Hazard était encore très irrégulier. La première année où Hazard est élue meilleur joueur notamment j'avais trouvé Gervinho globalement au dessus. Il était surtout rapide, et en totale confiance, comment ne pas l'être dans une si bonne équipe dans le jeu à l'époque. Pour moi, même à l'époque il était surcoté aussi bien par les observateurs que dans ses statistiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Hart; Kolo, Kompany, Zabaleta; Milner, Kolarov, De Jong, Yaya, Nasri; Balotelli, Tevez 3-5-2 pour City. Andeerson appreciera. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) City qui se met au 3-5-2, je n'ai plus qu'à changer d'équipe . Non ça me désole plus qu'autre chose... Surtout que j'en avais déjà parlé avec DJR car ils avaient déjà fait un 3-5-2 en amical. Modifié le 26 août 2012 par Andeerson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Kolarov est arriere, Zabaleta aussi, c'est un 442 pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés