Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Arsenal team to face Stoke: Mannone Gibbs Mertesacker Vermaelen Jenkinson Diaby Arteta Podolski Giroud Cazorla Gervinho

 

Stoke: Begovic; Wilkinson, Shawcross, Huth, Wilson; Pennant, Cameron, Whelan, Kightly; Walters, Crouch

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, ça risque de se faire grandement bouger par les guerriers de Stoke. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de minutes pour Diaby ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut qu'il marque un goal pour se relâcher. Ça ira beaucoup mieux après !

 

Tedieu les chants dans le stade..kiffant...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha les supporters de Stoke:

''He left cause your shit..he left cause your shiiiiiit! Robin van persie, he left cause your shit!''

j'ai explosé

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais jte jure. jpense qu'ils font des rotations, mais c'est le seul que je reconnais, et je l'ai déjà vu plusieurs fois en 4e arbitre. Même en LDC je l'ai vu en 5e arbitre là, dans la surface :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait juste qu'il commence à marquer et c'est bon !

 

j'adore les fans de Stoke qui chambrent à MAX Wenger.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pancarte de tarée:

 

''Arsene is the best chief scout in Manchester'' hahahahha

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud apporte un total autre style que VP, c'est intéressant, plus dans le collectif, je l'aime beaucoup ce joueur.

 

tu sous-estimes, je pense, la force collective qu'avait VP en plus d'être un 9 dévastateur dans le dos de la défense. RVP est bien plus complet que Giroud (plus expérimenté aussi). Il est également capable, même plus il est très bon, dans les transmissions courte et la vision du jeu, que ce soit face ou dos au but. Giroud a le seul avantage d'être plus puissant. Mais techniquement RVP est quand même bien au dessus.

 

Mais lol les fans de Stoke m'éclatent, les masques et les vannes sur Wenger muahaha j'kiffe ces ambiances de chambrage.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sous-estimes, je pense, la force collective qu'avait VP en plus d'être un 9 dévastateur dans le dos de la défense. RVP est bien plus complet que Giroud (plus expérimenté aussi). Il est également capable, même plus il est très bon, dans les transmissions courte et la vision du jeu, que ce soit face ou dos au but. Giroud a le seul avantage d'être plus puissant. Mais techniquement RVP est quand même bien au dessus.

 

Mais lol les fans de Stoke m'éclatent, les masques et les vannes sur Wenger muahaha j'kiffe ces ambiances de chambrage.

 

Oui VP est au dessus, j'ai jamais dit le contraire. Mais le truc, c'est que Giroud aura un autre rôle que VP, moins finisseur, plus remiseur, tandis que VP c'était plus l'inverse. Logiquement la force collective devrait en sortir grandie.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui VP est au dessus, j'ai jamais dit le contraire. Mais le truc, c'est que Giroud aura un autre rôle que VP, moins finisseur, plus remiseur, tandis que VP c'était plus l'inverse. Logiquement la force collective devrait en sortir grandie.

 

RVP finisseur ? A Arsenal il était bombardé de bons ballons et honn^^etement il lui arrivait de raté beaucoup de buts " faciles " , il n'a jamais été un grand finisseur , enfin à mon sens pas meilleur dans ce domaine que Giroud .

 

La force de Van Persie c'est surtout ses appels et bien sûr sa qualité technique digne d'un milieu créateur . Autrement niveau finition pur , il rate beaucoup . ( Il s'est amélioré mais trois ans auparavant il lui arrivait de nous faire des Brandao )

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...