Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Arsenal team to face Stoke: Mannone Gibbs Mertesacker Vermaelen Jenkinson Diaby Arteta Podolski Giroud Cazorla Gervinho Stoke: Begovic; Wilkinson, Shawcross, Huth, Wilson; Pennant, Cameron, Whelan, Kightly; Walters, Crouch Modifié le 26 août 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Défensivement, ça risque de se faire grandement bouger par les guerriers de Stoke. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Combien de minutes pour Diaby ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 J'espère que Giroud va marquer, j'apprécie beaucoup ce joueur, je veux pas qu'il fasse une Chamack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Il est largement meilleur que Chamack et ce dans tous les domaines de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Cette ambiance au Britannia.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Oui c'est vrai, un vrai gaucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ouais mais faut qu'il marque un goal pour se relâcher. Ça ira beaucoup mieux après ! Tedieu les chants dans le stade..kiffant... Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ahah le supporter pirate d'Arsenal est toujours présent dans les tribunes, un vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 haha les supporters de Stoke: ''He left cause your shit..he left cause your shiiiiiit! Robin van persie, he left cause your shit!'' j'ai explosé Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Giroud est très intéressant. Un bon pivot, de bonnes remises ! Allez mon grand. Ca fait bizarre de voir ce bon vieux Webb en 4ème arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Il y est souvent en plus. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ah ouais ? Jamais fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ouais jte jure. jpense qu'ils font des rotations, mais c'est le seul que je reconnais, et je l'ai déjà vu plusieurs fois en 4e arbitre. Même en LDC je l'ai vu en 5e arbitre là, dans la surface Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bon ça va, mais je me suis dit : si Arteta se blesse, Arsenal est dans une mouise absolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Giroud apporte un total autre style que VP, c'est intéressant, plus dans le collectif, je l'aime beaucoup ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ouais. Il manque encore d'automatismes avec ses coéquipiers (en même temps Gervinho et Podolski --"), mais j'aime bien sa prestation en pivot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Faudrait juste qu'il commence à marquer et c'est bon ! j'adore les fans de Stoke qui chambrent à MAX Wenger. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 grave le mec avec la pancarte et celui avec le masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 La pancarte de tarée: ''Arsene is the best chief scout in Manchester'' hahahahha Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Giroud apporte un total autre style que VP, c'est intéressant, plus dans le collectif, je l'aime beaucoup ce joueur. tu sous-estimes, je pense, la force collective qu'avait VP en plus d'être un 9 dévastateur dans le dos de la défense. RVP est bien plus complet que Giroud (plus expérimenté aussi). Il est également capable, même plus il est très bon, dans les transmissions courte et la vision du jeu, que ce soit face ou dos au but. Giroud a le seul avantage d'être plus puissant. Mais techniquement RVP est quand même bien au dessus. Mais lol les fans de Stoke m'éclatent, les masques et les vannes sur Wenger muahaha j'kiffe ces ambiances de chambrage. Modifié le 26 août 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Carzola fait du bon boulot mais que peux faire un seul chien de berger entouré d'autant de chèvres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 tu sous-estimes, je pense, la force collective qu'avait VP en plus d'être un 9 dévastateur dans le dos de la défense. RVP est bien plus complet que Giroud (plus expérimenté aussi). Il est également capable, même plus il est très bon, dans les transmissions courte et la vision du jeu, que ce soit face ou dos au but. Giroud a le seul avantage d'être plus puissant. Mais techniquement RVP est quand même bien au dessus. Mais lol les fans de Stoke m'éclatent, les masques et les vannes sur Wenger muahaha j'kiffe ces ambiances de chambrage. Oui VP est au dessus, j'ai jamais dit le contraire. Mais le truc, c'est que Giroud aura un autre rôle que VP, moins finisseur, plus remiseur, tandis que VP c'était plus l'inverse. Logiquement la force collective devrait en sortir grandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Oui, et ça explique aussi le recrutement d'un mec comme Podolski, qui, s'il rode autour de Giroud aura des bons ballons à caler du gauche, avec sa frappe d'allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jil Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Oui VP est au dessus, j'ai jamais dit le contraire. Mais le truc, c'est que Giroud aura un autre rôle que VP, moins finisseur, plus remiseur, tandis que VP c'était plus l'inverse. Logiquement la force collective devrait en sortir grandie. RVP finisseur ? A Arsenal il était bombardé de bons ballons et honn^^etement il lui arrivait de raté beaucoup de buts " faciles " , il n'a jamais été un grand finisseur , enfin à mon sens pas meilleur dans ce domaine que Giroud . La force de Van Persie c'est surtout ses appels et bien sûr sa qualité technique digne d'un milieu créateur . Autrement niveau finition pur , il rate beaucoup . ( Il s'est amélioré mais trois ans auparavant il lui arrivait de nous faire des Brandao ) Modifié le 26 août 2012 par Jil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés