Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Parce que je vois bien Vidic reproduire la même relance sur le 2-0 un de ces 4 ^^

 

Mouais. Il s'est largement amélioré dans ce domaine je trouve. Aux côtés d'un Ferdinand, tu ne peux qu'apprendre de toute manière.

 

Bon le match est plié, je vais taper un petit BF avec un pote et puis de retour pour le match de 16h. See you les gros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vorm niveau sorties aériennes c'est pas top quand même!

Britton qui sauve le ballon sur la ligne, West Ham sont dangereux sur les coup de pieds arretés!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'enfou, mais Everton joue incroyablement bien. 3-0 à la mitemps, c'est dingue le niveua.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue :D Mais wow..Swansea et Everton ca promet.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore le début du championnat, les joueurs sont sur-motivés surtout ceux des "petites" équipes, mais ils ne devraient pas tenir le rythme. On a droit à ça chaque saison, mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir les plus petites équipes comme ça. :)

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas d'accord. Everton c'est pas une petite équipe. Même pas une ''petite'' équipe :D L'année passée, il se sont TROUÉS violent sur les 5-6 premiers matchs. Donc bon, ils peuvent tenir plus longtemps. Top 6 pour moi.

 

Par contre oui, c'est le début, c'est clair.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovic n'achète plus les joueurs qui coutent des millions, il fait simple, il achète des peno :suicide:

 

C'est encore le début du championnat, les joueurs sont sur-motivés surtout ceux des "petites" équipes, mais ils ne devraient pas tenir le rythme. On a droit à ça chaque saison, mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir les plus petites équipes comme ça. :)

 

Il faut noter aussi que Swansea est en 1ére position, meilleure attaque, meilleure défense :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...