Andeerson Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Pourquoi tu dis ça ? Parce que je vois bien Vidic reproduire la même relance sur le 2-0 un de ces 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 And we were singing, Hymns and Arias. Land of my Fathers. Ar hyd y nos! http://www.youtube.com/watch?v=nB7Ga2HrfUo La première fois que j'ai vu un match de Swansea! Comment ne pas aimer ce club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ils ont récup le maillot 2010-2011 du Real les Cygnes ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ca joue superbement bien à Swansea. C'est limite si on devrait prendre exemple sur eux dans les phases offensives.. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Parce que je vois bien Vidic reproduire la même relance sur le 2-0 un de ces 4 ^^ Mouais. Il s'est largement amélioré dans ce domaine je trouve. Aux côtés d'un Ferdinand, tu ne peux qu'apprendre de toute manière. Bon le match est plié, je vais taper un petit BF avec un pote et puis de retour pour le match de 16h. See you les gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=nB7Ga2HrfUo La première fois que j'ai vu un match de Swansea! Comment ne pas aimer ce club. Au top Yac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Vorm niveau sorties aériennes c'est pas top quand même! Britton qui sauve le ballon sur la ligne, West Ham sont dangereux sur les coup de pieds arretés! Modifié le 25 août 2012 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Voilà pourquoi Vidic ne sera jamais un bon défenseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Graham tout près de marquer le 3-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Quelle action de Swansea et l'occaz de Graham ..... Dyer est impressionnant. Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 3-0 Graham. Belle action encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ce que j'aime les samedi comme ça! Football non-stop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Impressionnant Swansea. 0 buts pris et 8 buts mis, même si c'était pas contre les adversaires les plus coriaces... La PL devient de plus en plus forte... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Tout le monde s'enfou, mais Everton joue incroyablement bien. 3-0 à la mitemps, c'est dingue le niveua. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ils profitent tant que Fellaini n'est pas encore blessé. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 J'avoue Mais wow..Swansea et Everton ca promet. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est encore le début du championnat, les joueurs sont sur-motivés surtout ceux des "petites" équipes, mais ils ne devraient pas tenir le rythme. On a droit à ça chaque saison, mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir les plus petites équipes comme ça. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Mouais pas d'accord. Everton c'est pas une petite équipe. Même pas une ''petite'' équipe L'année passée, il se sont TROUÉS violent sur les 5-6 premiers matchs. Donc bon, ils peuvent tenir plus longtemps. Top 6 pour moi. Par contre oui, c'est le début, c'est clair. Modifié le 25 août 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je parlais plutôt de Swansea. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ah ok Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Swansea c'est pas de pitié pour les filets en ce début de saison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Encore un péno pour Chelsea, transformé par Hazard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Abramovic n'achète plus les joueurs qui coutent des millions, il fait simple, il achète des peno C'est encore le début du championnat, les joueurs sont sur-motivés surtout ceux des "petites" équipes, mais ils ne devraient pas tenir le rythme. On a droit à ça chaque saison, mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir les plus petites équipes comme ça. Il faut noter aussi que Swansea est en 1ére position, meilleure attaque, meilleure défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ben Harfa ou l'homme qui a oublié que passer était une option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Arrêtes tu sais bien que c'est un génie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés