Neosquall Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Come on Scousers ! Pour une fois que je suis pour eux... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Oh p***** Zabaletta, citizen a fait dans son froc. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ils ont eu le mérite de m'endormir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Dommage que Suarez soit si mauvais, Liverpool aurait 2 buts de plus sinon Sturridge leur met la soupe par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Henderson est vraiment pas mal ces derniers temps et a sorti de bonnes prestations. Downing c'est pas super, mais c'est mieux que la saison passée. J'adore ton argument Sinon au cas où, Downing, c'est comme Ashley Young présent défensivement encore que, notre joueur à l'avantage d'exister offensivement. Modifié le 3 février 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Oh p***** Zabaletta, citizen a fait dans son froc. ça va ouais, paye la gueule du but si elle serait rentré ! Sturridge qui ne célèbre pas son but, très classe. Modifié le 3 février 2013 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Et sturridge que simule, suarez doit etre un bon professeur Kolarov a un petit air de Mr Bean, vous trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Match bien sympa à voir en tout cas, grosse intensité. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 city sans yaya touré dans l'entre jeu c'est nettement moins flambant. sinon Sturridge sort un très bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 D'ailleurs Yaya Touré va rentrer son équipe nationale a perdu 1-2 contre le Nigéria.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Le pauvre il ne va rien gagné cette année. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 1-2 GERRARD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 GERRARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Quelle frappe de Gerrard Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) et si c'était Liverpool et Gerrard qui nous offraient/apportaient le titre ? ^^ Modifié le 3 février 2013 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bien joué Gérard !!!!!!!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) J'aurai jamais cru dire ça un jour, mais Sam je te kif Modifié le 3 février 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 GERRRARARRD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Après Lampard c'est Gerrard qui allume..1-2... ça sent bon pour nous et c'est surtout mérité pour les scousers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Gerrard !! pour le 2:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 malgrés que liverpool est l'ennemi heritaire mais lui il aurait pu venir quand il voulait à man utd mais je comprend la fidelite à son club mais il n'aura jamais de titre d'Angleterre et ils auraient merité pour sa carriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Reina n'importe nawak.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Qu'est ce que fout Reina? Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Olala ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 p***** Reina... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés