Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

L'inter a proposé un nouveau contrat a Sneijder avec à la cléfs une diminution de son salaire en fin d'année 2012. Cette proposition était dû au fait que sur la saison actuelle il n'a n'avait pratiquement pas joué et la saison précédente il n'avait joué que 20 match. Moi je le prend comme ça en tout cas, on ne baisse pas le salaire d'un joueur essentiel pour ton équipe.

Bah quand on a plus beaucoup d'argent, faut prendre des mesures.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on a plus beaucoup d'argent, faut prendre des mesures.

 

Le milan ac aussi est en manque d'argent pourtant lors de leur diminution salariale ils n'ont pas touché le salaire de Boateng, Pato et Robinho par exemple.

 

On arrête le HS là.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan ac aussi est en manque d'argent pourtant lors de leur diminution salariale ils n'ont pas touché le salaire de Boateng, Pato et Robinho par exemple.

 

On arrête le HS là.

 

Ils ont juste vendu Ibra et Silva.

Pato est parti. les deux autres ne sont pas des cadres. Leur salaire n'est pas tres important. Toute la difference a été faite avec la vente des deux premiers cités.

 

sans oublier les départs de gros salaires comme Seedorf, Gattuso, Nesta.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...