Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Oh. p*****. Go twitter a Barton. Le mec balance tout ce qu'il a sur le coeur. Sur QPR et tout.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud jsuis sur iPhone là..j'vais essayer, att.

En gros il dit qu'il veut partir a Marseille et tout. Apres il dit, "au fan de QPR, meme depuis avant City, le coach ne m'aimait pas. Mais jvais pas pleurer. C'est peutetre le moment de partir. Je sais que je suis capable de jouer cette saison, mais le coach non. J'ai pasde probleme avec ça, car c'est ma faute que je suis suspendu 12 matchs. Quan quelqu'un prend une decision il doit la poursuivre. Et je respecte Hughes pour ça. Je n'accepte pas sa decision mais je la respecte. Je ne suis pas le genre de joueur qui se pose sur la touche sans rien dire. Je pourrais faire ca pour les 3 prochaines années, mais je veux jouer au foot.

J'espere que les fans de QPR vont l'accepter. J'ai proposé de demisionner du club après ma sanction. @tonyfernandes et @jsaisplus qui (les 2 directeurs de QPR), pourront testifier que je dis la verité. J'aurais pu faire le difficile avec ma sanction mais je l'ai accepté comme un homme.

Mais au club on a commencé a me faire entrainer apart. Puis on m'a enlevé la capitanat. Puis on m'a enlevé mon numero au club sans m'avertir. Puis j'ai du m'entrainer à 3 h de l'aprem. Puis on me propose en prêt partout. Puis je lis que sous le regime actuel, on m'aurait jamais signé.

J'ai accepté tout ça. J'ai jamais geulé sur personne. J'aurai pu. Mais je suis un homme. Je veux partir. J'espère passe a autre chose avec ma carriere, ma vie. Si c'est en France, c'est la vie. Je veux pas manquer de respect à QPR, mais assez c'est assez. Bonne nuit les gens. J'ai assez dit pour ojd. Je vais avoir des problemes pour ce que j'ai dis. C'est sur. mais c'est la vie."

 

p***** tu m'as fais ecrire tout ca sur iphone en tradiction live haha

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air minuscule sur PC mon texte mais sur iPhone c'est une éternité entre ''double tap home button => switch to twitter => double tap => safari => etc.'' haha :D

 

j'avoue RVN, mais pas tout le monde parle anglais et je me faisais un peu ch*** :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra dire ce qu'on veut sur Barton, ça restera un bonhomme ! Il lui manque une ou deux neurones, mais c'est un bon joueur, moi je l'aime bien, dommage pour sa carrière entaché !!

 

Merci YBthebest pour la traduction, pas mal la signature, garde de la place pour Buttner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Enorme :D

Quand j'ai vu l'arbitre se poser derrière le joueur pendant le match, je me suis wtf ça y est, ça va faire de nouveau un buzz. :D

 

Sinon ouais, j'imagine bien notre match à Anfield, ça va être compliqué et ils vont nous sortir le match de leurs vie.

 

Barton un bonhomme, pas le genre adepte de la langue de bois comme certains, et c'est bien mieux ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le franc parler. Clair. Ils devraient tous être comme ça, jte jure.

 

Bref, pas de soucis Baby ^^! et ouais, je garde de la place pour mon ami Büttner, au cas où..:wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha mais tu voulais que je dise quoi? smartphone? :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de mon iPhone, YBthebest, ton texte est énorme, merci quand même pour la traduction, Mon problème c'est pas l'anglais mais plutôt de rentrer sur twitter :P . En tout cas, respect pour le bonhomme, il a envie de jouer au foot, en France, il se fera un nom, et il aura du temps de jeu, un mal pour un bien pour la PL, manque plus qu'on fasse de même pour Kevin Davis @ De Jong. J'ai toujours en travers de la gorge la blessure de Cleverley.

 

PS : Opera Mini est bien mieux que Safari, c'est plus simple, plus rapide, certes c'est plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas loin de la première défaite cette saison. Sortir Nasri alors qu'il fait un bon début de saison alors que Milner était fantomatique. Lorsque Tevez a marqué, il a montré quelque chose sur son tee shirt, c'était quoi au juste?

 

Sinon la rentrée de Rodwell, vraiment plaisante, même s'il fait la faute involontairement qui entraine le 2eme buts de Suarez. Son entrée a permis a Yaya de montée d'un cran, et Yaya en mode offensif, c'est juste jouissif :)

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si tu veux la suivre plus ce n'est pas le bon topic ^^

Merci j'avais vu! :D Erreur de ma part, c'était du au faite que j'avais 3 onglets de ManchesterDevils ouvert. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais a celle là, ne t’inquiète pas, j'avais mes petits onglets sur City, sur Youtube et Facebook ouvert a coté, il est pas né celui qui me convertiras au rouge vif ! :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que ''stop shotter'' pur ça se discute. En tant que gardien en général il est au dessus, c'est clair. David a beaucoup a travailler, mais l'année prochaine je pense on aura un très beau duel.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...