Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

On prête rarement un jeune joueur à un club qui joue les premiers rôles en championnat ou en C1. Welbeck sort d'une saison très convaincante, pleine de promesses pour l'avenir. Et auparavant, il sortait d'un bon prêt avec Sunderland où il a pu expérimenter son jeu et ses qualités.

 

Le prêter à ce stade d'évolution serait purement de la régression dans sa progression personnelle. Et s'il doit continuer à apprendre en jouant la C1, ça tombe bien, il pourra le faire avec son club actuel.

 

Quand je vois le cas Fabio, je me pose des questions...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tellement le profil de Welbeck, qui apporte de la vivacité et des espaces en attaque, que je voudrais pour rien au monde un échange VP-Welbeck, même si le hollandais reste un attaquant de classe internationale. Je sais pas, j'adore les jeunes formés dans notre club, surtout comme Danny ou Tom. Des jeunes qui à l'inverse de Pogba ou Morrison, ont prit le temps et ont eu la patience pour avoir leur place avec l'équipe A. Prêtés avant de trouver du temps de jeu chez nous, c'est une preuve d'envie et de fidélité envers notre club. Donc rien que pour ça, je veux vraiment pas qu'on prête notre Danny à Arsenal.

 

Puis, je suis impatient de voir une paire Welbeck-Kagawa. Ca va vite, ça joue en une touche et c'est jeune. Donc non. Je veux bien d'un VP, mais s'il faut inclure Danny, c'est non non et non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que si Van Persie signe, Welbeck et Macheda iront prendre de l'expérience ailleurs. Pour le cas Welbeck à Arsenal rien est impossible même si l'année prochaine, il revient au bercail. En effet, mettez-vous à la place de Wenger qui se retrouve sans attaquant et qu'il n'a certainement pas la maille pour acquérir un joueur la trempe de l'Hollandais. Avec Welbeck, il a quand même un attaquant qui ne demande qu'à progresser et a montré de belles choses l'an passé même si ce n'est pas une fin en soi mais peut augurer du meilleur pour l'avenir !!!

 

Rooney, Van Persie, Chicharito et Berba, quatre attaquants différents mais c'est ce qui risque de faire la différence. En effet, on aura une multitude de combinaisons et chacun est complémentaire de l'autre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger veut nous le vendre plus cher, mais autant attendre l'année prochaine et on pourra l'avoir gratos , c'est mieux.

D'un coté on economise 30M et de l'autre ça laisse leur chance à welbeck et chicharito de confirmer ou pas et de voir si on a réellement besoin d'un van persie.

Sinon je doute qu'on mette autant pour un joueur à qui il reste juste 1 année et qu'on ne pourra probablement pas revendre par la suite étant donné son age , toute proportion gardée je pense que SAF n'a pas envie de faire une Berbatov bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson étais encore absent hier contre hanovre et selon les rumeurs c'est pour signé Van Persie :

 

ALEX FERGUSON was again absent on ‘club business’ as he tries to thrash out a deal for Arsenal skipper Robin van Persie.
THE SUN

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4483076/Hannover-3-4-Man-Utd-Alex-Ferguson-missing-to-do-Robin-van-Persie-transfer.html#ixzz23HbS7jDH

 

Bon c'est un torchon mais l'absence de Fergie c'est peut être un bon argument?

Car quand il étais absent face au norvégiens c'etais pour Lucas et sa failli ce faire le PSG nous la chipé a la dernière minute comme la dit son agent.

Après il est peut être absent pour des problèmes perso...

 

Sinon sur Twitter ils sont déchainé a annoncé la signature de VP notamment avec @agent_153 comme cité plus haut le ga y ce mouille vraiment, il a tweeté sa il y a 1h :

- #RVP is officially a #MUFC player. Successful talks were finalised late this evening and the medical date is confirmed!*

- #RVP has agreed a £220,000 per week deal at #MUFC, #Fergiewasn't present at preseason friendly as he was involved in final negotiations...

- ...In the end #MUFC were forced to meet #AFC £25m valuation. First big move of the window. Expect a chain reaction

 

Mais a la fois il est pas crédible avec son nombres de tweets, a la fois il l'es avec son nombres de RT, mais y cherche a faire le buzz aussi,

perso j'y crois pas.

ont en sera plus lundi de toute façon.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement si demain matin rien n'est annoncé on saura tout le soir lors du match amical d'arsenal on verra s'il jouera, et si oui s'il sera capitaine, s'il joue pas alors je pense qu'il sera un membre de notre équipe!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur Twitter ils sont déchainé a annoncé la signature de VP notamment avec @agent_153 comme cité plus haut le ga y ce mouille vraiment, il a tweeté sa il y a 1h :

- #RVP is officially a #MUFC player. Successful talks were finalised late this evening and the medical date is confirmed!*

- #RVP has agreed a £220,000 per week deal at #MUFC, #Fergiewasn't present at preseason friendly as he was involved in final negotiations...

- ...In the end #MUFC were forced to meet #AFC £25m valuation. First big move of the window. Expect a chain reaction

 

 

Il essaie de faire du buzz c'est sûr, il n'arrête pas de demander de le Retweeter pour se faire un max de Followers. Il est d'ailleurs parvenu à se faire RT plus de 2000 fois, c'est énorme.

 

On saura s'il dit vraiment vrai tout à l'heure, car il assure que RVP ne rejouera plus pour Arsenal...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il essaie de faire du buzz c'est sûr, il n'arrête pas de demander de le Retweeter pour se faire un max de Followers. Il est d'ailleurs parvenu à se faire RT plus de 2000 fois, c'est énorme.

 

On saura s'il dit vraiment vrai tout à l'heure, car il assure que RVP ne rejouera plus pour Arsenal...

J'ai vu sa y veut faire l'agent avec des news exclusive pour avoir pleins de followers, sa sent les infos inventé ...

 

Van persie part titulaire et avec le brassard. C'est du gros mytho ce tweet.

Attendons le début du match ou 1h heure avant le coup d'envoi pour avoir la compo définitive ont sais jamais ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va finalement rester à Arsenal.

 

Ou partir à City avec un gros chèque à la fin du mois et dans les caisses d'Arsenal. Wenger ne sortira pas l'excuse du rival !!!

 

Quoi qu'il en soit, bizarrement, je serai vraiment déçu que ce transfert ne se réalise pas... en même temps, on est les adeptes des transferts qui sont presque réalisés !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M pour recruter Berbatov aux Spurs, et SAF rechigne à mettre les 20-25M pour RVP voilà pourquoi ça traine en longueur jusqu'à ce que le(s) potentiels recrues nous filent régulièrement entre les doigts. Ca devient vraiment agaçant !

SAF joue la montre sur ce dossier, espérons que cette fois que ça fonctionnera.

Je penses que le fait que RVP joue et même qu'il soit capitaine ne voudra pas dire qu'il restera à Arsenal

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer pour son club(car il est toujours Gunners) en attendant qu'il parte (si il part), c'est simplement agir en professionnel.

Van Gaal la sélectionné pour le match contre la Belgique il me semble, et n'ayant pas joué depuis l'Euro il jouera 45 min cet après midi histoire d'être un minimum en jambe.

Et puis, le fait de jouer et de porter le brassard, n'est pas révélateur de l'éventualité qu'il restera à Arsenal ou qu'il signera chez nous ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer pour son club(car il est toujours Gunners) en attendant qu'il parte (si il part), c'est simplement agir en professionnel.

Van Gaal la sélectionné pour le match contre la Belgique il me semble, et n'ayant pas joué depuis l'Euro il jouera 45 min cet après midi histoire d'être un minimum en jambe.

Et puis, le fait de jouer et de porter le brassard, n'est pas révélateur de l'éventualité qu'il restera à Arsenal ou qu'il signera chez nous ;)

 

Même si son comprtement était tout sauf professionnel, c'est à mon avis Wenger qui - comme toujours - joue le jeu du "rien ne se passe, rien ne s'est passé", tant que VP ne sera pas vendu il sera capitaine, mais c'est pas pour autant qu'il ne le vendra pas.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente, sur le départ selon el correro, repris par eurosport, la juve serai à fond sur le dossier, ce qui confirme leur retrait sur RVP, avant qu'autre ne fourre son nez dans l'affaire, faut qu'on se bouge ! Attendons la fin de ce match d'arsenal peut-être en saurons nous plus car avant ça, je penses que plus rien ne sera dit dans les médias, voir le site officiel "seule source 100% fiable"

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si son comprtement était tout sauf professionnel, c'est à mon avis Wenger qui - comme toujours - joue le jeu du "rien ne se passe, rien ne s'est passé", tant que VP ne sera pas vendu il sera capitaine, mais c'est pas pour autant qu'il ne le vendra pas.

 

Oue c'est clair, en même temps, qui peut lui en vouloir de réagir comme ça, c'est en quelques sortes le taulier de son équipe le Robin, donc faut comprendre l'Alsacien qui se la joue cool et pas rancunier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le grand perdant de cette histoire la, si ca se concrétise pas c'est RVP lui même et non pas arsenal, car il sera obligé de jouer une saison de plus avec cette équipe de arsenal, et à la fin de la saison il aura 30 ans..!!! peu de TOP équipes voudront prendre un gars qui a déjà 30 ans ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu de TOP équipes voudront prendre un gars qui a déjà 30 ans ..!

 

Il sera gratuit, tu peux en être sûr que tous les clubs voudront se l'arracher du moins ceux qui pourront se payer son salaire.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...