Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

L'affaire de l'an passé ? Laquelle ?

 

Twitter est un outil super intéressant que j'ai appris à utiliser ces derniers mois. Vous pouvez facilement suivre l'actualité en choisissant de suivre les bons comptes Twitter.

Pratiquement tous les journalistes sportifs sont présents, après c'est à vous de choisir lesquels vous voulez suivre.

 

Pour ce qui est de RVP, d'après l'article de Telegraph que j'ai posté il y a 2 jours, il me semble, les négociations devraient avancer ce week-end, car tous les directeurs exécutifs sont invités à une réunion au sein de la FA. Et par conséquent, notre directeur rencontrera forcément celui des Gunners.

De plus on verra bien si RVP portera le brassard de capitaine demain lors du match amical de son équipe ou s'il jouera tout simplement...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire de l'an passé ? Laquelle ?

 

Twitter est un outil super intéressant que j'ai appris à utiliser ces derniers mois. Vous pouvez facilement suivre l'actualité en choisissant de suivre les bons comptes Twitter.

Pratiquement tous les journalistes sportifs sont présents, après c'est à vous de choisir lesquels vous voulez suivre.

 

Pour ce qui est de RVP, d'après l'article de Telegraph que j'ai posté il y a 2 jours, il me semble, les négociations devraient avancer ce week-end, car tous les directeurs exécutifs sont invités à une réunion au sein de la FA. Et par conséquent, notre directeur rencontrera forcément celui des Gunners.

De plus on verra bien si RVP portera le brassard de capitaine demain lors du match amical de son équipe ou s'il jouera tout simplement...

 

wesley sneijder

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il a toujours pas signé le RVP ?!!

 

Plus sérieusement, apparemment ce week end pourrait être décisif quant à la signature du néerlandais chez nous, avec la probable rencontre entre les directeurs exécutifs anglais... maintenant est-ce-que cette rencontre sera fructueuse pour nous, je reste sceptique car arsenul n'a pas l'air d'avoir envie de le lâcher, en tout cas pas tout de suite !

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans ce mercato man utd est trop lent et cela nous a couté cher,je tiens quand meme a dire ke malgré le fait ke tous les medias(notamment francais) nous voient comme etant depassés sur le marché des transferts on pourrait bien s'en sortir car si on signe RVP et witsel ou moutinho(le coach voudra se rabattre sur l'un d'eux)on aura fier allure et wenger le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon beaucoup de twitt Manchester proposerait 25/30M€+ un pret de Welbeck sur un an.

Les twitter de qui ? Préciser au moins ça. Parce-que si c'est le tweet de David Gill ou celui de ton boulanger y'a une différence ;)

Modifié par Rooney-Best
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les twitter de qui ? Préciser au moins ça. Parce-que si c'est le tweet de David Gill ou celui de ton boulanger y'a une différence ;)

Non beaucoup de twitter anglais suivant les gunners et MUFC, et je n'avais pas lu le UK Transfert News ;) Je ne parlais pas de ça .. Après je ne fait que relever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est dit qu'une discussion aura lieu ce weekend entre Gill et le directeur sportif d'Arsenal, attendez Lundi pour avoir plus d'informations. On en saura vraisemblablement pas plus ce weekend. Il y a des discussions à aborder, elles se feront dans l'urgence car Gill et Fergie veulent boucler rapidement les pistes sur lesquelles ils travaillent. On se rend compte quand même que Fergie, qui fonctionne plutôt dans l'anticipation, est obligé de se précipiter pour tenter de sauver ce qui peut l'être encore. Il vient d'essuyer l'échec Moura et l'échec Hazard quelques semaines plus tôt.

 

On se rabat sur Van Persie, on peut discuter de la pertinence de sa potentielle arrivée, mais on fait les choses un peu précipitamment. J'espère aussi qu'on travaille secrètement sur un dossier moins extravagant que celui de Van Persie, afin de ramener quelqu'un dans un souci qualitatif et non quantitatif, bien que je ne réfute pas l'arrivée de VP qui apportera de la technicité et de la finition.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire de l'an passé ? Laquelle ?

 

Twitter est un outil super intéressant que j'ai appris à utiliser ces derniers mois. Vous pouvez facilement suivre l'actualité en choisissant de suivre les bons comptes Twitter.

Pratiquement tous les journalistes sportifs sont présents, après c'est à vous de choisir lesquels vous voulez suivre.

 

Pour ce qui est de RVP, d'après l'article de Telegraph que j'ai posté il y a 2 jours, il me semble, les négociations devraient avancer ce week-end, car tous les directeurs exécutifs sont invités à une réunion au sein de la FA. Et par conséquent, notre directeur rencontrera forcément celui des Gunners.

De plus on verra bien si RVP portera le brassard de capitaine demain lors du match amical de son équipe ou s'il jouera tout simplement...

 

Un supporter de Liverpool s'était fait passer pour un mec qui savait beaucoup d'informations concernant MU. Il nous avait fait croire que Modric allait passer secrètement sa visite médicale avant de dévoiler que c'était un supporter de Pool et qu'il était fière de sa connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bien de relever et je trouve Twitter pas mal en terme d'info, mais préciser d’où vient le tweet serait plus judicieux a l'avenir. ;)

twitter pas mal en terme d'info j'ai un doute, c'est pas sur twitter qu'il disait un accord entre nous et moura ?

de toute façon rien de mieux que le site officiel pour avoir des infos fiables. ;)

Et tant que le site officiel ne dit pas que RVP a signer chez nous, je ne m'emballerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l' echange avec Welbeck en prêt serait parfait, notre 11 titulaire serait l' un des meilleurs d' Europe, avec le meilleur duo d' attaquants, la meilleure paire d' ailiers et la meilleure charnière centrale, potentiellement.

Et dans un an, on retrouve Welbeck et Fabio encore plus mûrs, encore plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez un peu deux minutes. C'est n'importe quoi ce que vous dîtes. On va pas prêter Welbeck, nous l'avions déjà prêtés à Sunderland pendant une saison. Le prêt sert à donner du temps de jeu aux jeunes joueurs qui ont besoin de jouer. Welbeck est déjà passé par là. Le renvoyer en prêt n'a pas de sens.

 

Welbeck est un joueur de notre effectif à part entière. Il n'est plus un gamin qui a besoin de s'aguerrir ailleurs.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas au fait que nous allons inclure Welbeck dans la transaction, mais le fait qu'il ne soit pas présent pour le match de ce soir me fait douter je l'avoue.

 

Après, ce serait intéressant pour Arsenal de récupérer Welbeck en prêt. Ca leur permettrait de tirer de l'argent du départ de RVP et d'avoir un bon attaquant pour la saison prochaine, le temps de trouver le remplaçant du Batave à moyen/long terme. Par contre pour Danny, ça n'aurait pas vraiment d'intérêt.

 

Mais le plus probable, c'est que des "journalistes" se soient servi de l'absence de Welbeck pour inventer des ragots. Nous verrons bien ce qu'il adviendra.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twitter pas mal en terme d'info j'ai un doute, c'est pas sur twitter qu'il disait un accord entre nous et moura ?

de toute façon rien de mieux que le site officiel pour avoir des infos fiables. ;)

Et tant que le site officiel ne dit pas que RVP a signer chez nous, je ne m'emballerai pas.

Non mais l'accord était pas que sur Twitter donc bon. La même pour Hazard et Sneidjer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas vraiment à cette histoire d'inclure Welbeck dans la transaction ! Il faut qu'il reste chez nous pour progresser encore et justement "s'inspirer" du duo Roo-VP si il est formé bien sur...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Welbeck, je ne considère pas sa saison comme une réussite totale.

Satisfaisante ok, mais il y a encore pas mal de choses qu' il doit apprendre, notamment dans son côté tueur et placement. Une saison en PL avec la C1 est nécessaire pour qu' il soit au top.

Mais cette année j' ai vraiment envie qu' on fasse une grosse saison et remporte des grands titres, et je ne vois pas le faire avec Welbeck en titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais n'importe quoi. Welbeck reste à la maison. Vous croyez vraiment que Wenger accepterait le pret d'un joueur appartenant à un club rival? Ou est l'intéret de faire progresser un joueur pour nous le rendre 1 an après?

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prête rarement un jeune joueur à un club qui joue les premiers rôles en championnat ou en C1. Welbeck sort d'une saison très convaincante, pleine de promesses pour l'avenir. Et auparavant, il sortait d'un bon prêt avec Sunderland où il a pu expérimenter son jeu et ses qualités.

 

Le prêter à ce stade d'évolution serait purement de la régression dans sa progression personnelle. Et s'il doit continuer à apprendre en jouant la C1, ça tombe bien, il pourra le faire avec son club actuel.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...