BigManUtd Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) À ce qu'il parait on jouera en 4-4-1-1 (ou en 4-2-3-1), Anderson sans doute à gauche et Shinji derrière Chicharito. Modifié le 21 juillet 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 A ce qu'il parait on jouera en 4-4-1-1, Anderson sans doute à gauche et Shinji derrière Chicharito. Super si c'est ça ! On va voir si Kagawa va pouvoir délivrer des caviar en profondeur a notre mexicain salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'aurais préféré voir Brady a gauche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'aurais préféré voir Brady a gauche.. Pareil Rooney-Best . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 À ce qu'il parait on jouera en 4-4-1-1 (ou en 4-2-3-1), Anderson sans doute à gauche et Shinji derrière Chicharito. Anderson comme Hargreaves en 2007/2008 ? Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ah, ça fait plaisir de voir Amos titulaire ! Même si ce n'est qu'un match de pré-saison, c'est déjà bien. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Super si c'est ça ! On va voir si Kagawa va pouvoir délivrer des caviar en profondeur a notre mexicain Si il est pas hors-jeu "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est confirmé sur MUTV, Kagawa devrait jouer en soutien de Hernandez et Anderson occuperait l'aile gauche. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) C'est bien un 4-4-1-1, je viens de voir la compo sur MUTV. C'est quand même dommage qu'Anderson soit obligé de jouer sur l'aile, autant faire jouer Bébé et Anderson à la place de Carrick qui a joué tout le match la dernière fois. Modifié le 21 juillet 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ne sous-estimez pas un joueur qui doit encore faire des preuves ! Il peut vous surprendre en un match ! Subs: Johnstone, Lindegaard, Berbatov, Powell, Macheda, Bebe, Brady, Petrucci, Tunnicliffe, Veseli, Lingard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bon match à vous tous I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je crois que c'est un 4-3-3 de ce style : --Carrick--------Scholes--------Anderson-- --------------Valencia----Kagawa-------------- --------------------Chicharito------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bon match à toi Norvegian, et à tous Aujourd'hui j'ai un souhait pour ce match, je veux que Tunnicliffe joue au moins 45 min, mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est pas plus mal que Anderson se retrouve sur un coté. On attend pas(enfin pas moi) qu'il nous sorte une pré-saison de feu, mais qu'il prenne du rythme en jouant, parce que il n'a pas énormément jouer en fin de saison dernier. Sur un coté il devra se bouger l'c**, c'est pas plus mal. J’espère voir un Hernandez plus incisif. Impatient de voir Kagawa. Bon match à tous (que perso je matte dans le jardin sous le soleil, avec un coca. Amazing!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je crois que c'est un 4-3-3 de ce style : --Carrick--------Scholes--------Anderson-- --------------Valencia----Kagawa-------------- --------------------Chicharito------------------- Possible, mais ils ont montré la compo en 4-4-1-1 sur MUTV. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Possible, mais ils ont montré la compo en 4-4-1-1 sur MUTV. Ca veut pas dire grand chose, on parie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) C'est pas plus mal que Anderson se retrouve sur un coté. On attend pas(enfin pas moi) qu'il nous sorte une pré-saison de feu, mais qu'il prenne du rythme en jouant, parce que il n'a pas énormément jouer en fin de saison dernier. Sur un coté il devra se bouger l'c**, c'est pas plus mal. J’espère voir un Hernandez plus incisif. Impatient de voir Kagawa. Bon match à tous (que perso je matte dans le jardin sous le soleil, avec un coca. Amazing!) Menteur , où alors y a quoi avec le coca P***** de vuvu !!! Modifié le 21 juillet 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'espere un beau match avec beaucoup goal. Bon match a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 sa ma tellement manqué de voir united jouer que toute compo et bonne à prendre la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Le petit enfant qui se prend un vent par la femme qui serre la main a tout les joueurs Modifié le 21 juillet 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 bon match à tous !!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Menteur , où alors y a quoi avec le coca P***** de vuvu !!! Menteur , où alors y a quoi avec le coca P***** de vuvu !!! Tu as raison. C'est pas un coca, mais un coca zéro; je fais attention à ma ligne. fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Kagawa -Powell titulaires, Merci saf! Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ouais vas-y demande-leur d'arrêter avec les vuvu. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés