Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Que c'est bon de voir City out. Le mieux aurait été quand même qu'ils partent en c3 pour se griller un peu en championnat.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City 3 points, ce club me fait rêver.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons ne pas connaitre l'élimination au prochain tour. Tout dépendra de l'adversaire, l'équipe est capable de battre pratiquement n'importe qui tout comme l'inverse. Hate de voir notre adversaire.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te plains pas de groupe difficile, vous faites rien pour augmenter votre coefficient.

 

City too small dans un groupe de grands.

Y'a une part de chance dans le tirage au sort, de petits clubs ont quand même eu la chance de tombé contre des groupes plus abordable que celui de la mort.

 

Après oui, City n'était pas prêt cette saison.

 

Ce qui est bien, c'est que City n'a pas jouer dans le sort du groupe, tout le monde est reparti avec une victoire et un nul. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des tirages qui semblent assez prenables , sa reste le Milan AC qui est très méconnaisable

 

Ne nous sur-estimons pas non plus, on n'est pas au mieux également, j'ai envie de dire,

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais se qualifier avec seulement 8 points dans une poule pas si énorme que ça faut le faire.

 

Milan je veux bien, ça nous permettrait de nous qualifier, mais je prefere jouer un gros, au moins si on est nuls on sort et on se concentre sur le championnat

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City: la seule équipe anglaise de l'histoire de la CL a ne pas gagner un match de poule. Omg.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien un début à tout YB.

 

Autre chose, City, ça fait 26 matchs à domicile en coupe d'Europe qu'ils n'ont pas perdu. Enorme quand même quand on voit ce qu'ils font sur le terrain ! ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...nous last year...hahahahah. Sinon non.

 

 

À part ça c'est un scandale City. Y a pas d'autres mots. C'est purement minable les prestations en Europe.

Modifié par YBthebest
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...