Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Je suis davantage raciste envers les espagnols que les allemands, personnellement.

Tu t'es pris un râteau avec une belle spanish..Je vois que ça :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malaga s'est quand même très bien défendu et ont fait 2 prestations plus qu'honorables. Leur qualification n'aurait pas été imméritée non plus, même si c'est vrai qu'ils ont eu moins d'occasions.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais de toute façon sur les 2 matchs, le Bvb le mérite amplement même si le 3 ème but est HJ :)

 

Tu délires ? Dortmund est l'une des plus faibles équipes que le football est connu c'est 40 dernières années en coupe d’Europe(coupe des villes de foires y compris).

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu délires ? Dortmund est l'une des plus faibles équipes que le football est connu c'est 40 dernière année en coupe d’Europe(coupe des ville de foires y compris).

Are you kidding me? :^:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tape des Barcelone, Madrid, et autres PSG, et certains trouvent le moyen d'avoir une dent contre Dortmund ? Come on guys. :P

 

best ne prend pas de râteau, il en met.

 

Word.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dortmund c'est faible et une arnaque en soit, je vois pas comment on va qualifier le United de cette année et celle de la précédente.

 

Bravo pour ce club, et tant mieux on va pas nous faire extasier ces clubs espagnols.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** m****, je voulais placer "Alors, cette Liga à deux ??????", mais j'ai été refroidi.

Mais bon.

 

Alors, cette Liga à deux ? Malaga a failli battre Dortmund, et Malaga n'est pas bien placé dans la Liga pourri. :D

 

 

Je vois que vous prenez du plaisir à voir les Espagnols sortir, c'est pour vous réconforter dans vos idées Premier Liguienne ?

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** m****, je voulais placer "Alors, cette Liga à deux ??????", mais j'ai été refroidi.

Mais bon.

 

Alors, cette Liga à deux ? Malaga a failli battre Dortmund, et Malaga n'est pas bien placé dans la Liga pourri. :D

Chelsea a bien remporté la C1 l'an passé alors qu'ils étaient sixièmes ;)

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Pep, je suis d'accord pour dire que l'on exagère sur la faiblesse de la Liga, après, le fait que Malaga est failli battre Dortmund, ce n'est pas forcément significatif.

 

En 2011, Marseille n'était pas loin de nous éliminer en 8ème, ça ne veut pas pour autant dire que la Ligue 1 est aussi forte que la PL.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Pep, je suis d'accord pour dire que l'on exagère sur la faiblesse de la Liga, après, le fait que Malaga est failli battre Dortmund, ce n'est pas forcément significatif.

 

En 2011, Marseille n'était pas loin de nous éliminer en 8ème, ça ne veut pas pour autant dire que la Ligue 1 est aussi forte que la PL.

 

Non mais je déconnais, c'était juste pour la pique. :D

 

Même si vous connaissez mon avis; ;)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep en ligua il n'y a qu'une equipe, c'est la Real.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2011, Marseille n'était pas loin de nous éliminer en 8ème, ça ne veut pas pour autant dire que la Ligue 1 est aussi forte que la PL.

Tu dis ça à cause du nul du match aller??

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** m****, je voulais placer "Alors, cette Liga à deux ??????", mais j'ai été refroidi.

Mais bon.

 

Alors, cette Liga à deux ? Malaga a failli battre Dortmund, et Malaga n'est pas bien placé dans la Liga pourri. :D

 

 

Je vois que vous prenez du plaisir à voir les Espagnols sortir, c'est pour vous réconforter dans vos idées Premier Liguienne ?

 

Moi perso, j'ai surtout pris du plaisir à voir sortir une équipe qui ne transmet rien. Dortmund méritait plus et les Dieux du foot ont fait ce qu'il fallait. Sérieusement, l'équipe la plus espagnole sur cette confrontation, c'était Dortmund. Parfois ils sortent de ces actions, c'est magnifique à voir. Kagawa doit se faire drôlement ch*** ,en étant passé d'un jeu aussi rapide et léché, à celui de Man U. (je serai pas comment le définir notre jeu...)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir si la Liga est faible ou pas, ce que ce championnat n'est pas ma tasse de thé. J'apprécie bien l'équipe de Valence, d'ailleurs la seule.

 

Pourquoi Hummels n'a pas joué en tant que titulaire ? Blessure ou envie d'ailleurs ?

Mats revenait de blessure.

Le but hj de la victoire

iL227enniFrPx.gif

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça à cause du nul du match aller??

 

Surtout le retour, on mène 2-0 sans avoir rien foutu du match et ils reviennent à 2-1 vers la 75ème - 80ème (et donc, un but de plus et ils étaient qualifiés) et vu comment on montrait peu de sérénité ce soir là, on aurait pu passer par une terrible désillusion.

 

Pep : en ce qui me concerne, ça n'a rien à voir avec la Premier League, c'est juste que je trouverai bien qu'un club allemand gagne, pour récompenser enfin les efforts faits par le foot allemand, que cela soit en niveau des clubs (sportif et économique) ou de la sélection.

 

Ils sont peut-être arrogants (encore que, je ne vois pas en quoi ils le sont plus que les anglais ou les espagnols) mais ils sont les seuls à proposer un football de très haut niveau et totalement sain, avec du jeu, du spectacle et des stades superbes et pleins à craquer.

 

Ps : bon et j'avoue qu'il y a un peu de rejet de la Liga aussi dans mon souhait de les voir perdre :P

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Suffit de lire les trois dernières pages pour voir à quel point cette équipe est sur Cotée sur ce forum,mon dieu.

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VIVE DORTMUND !!! Plus beau retournement de la c1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Santanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

 

Allez foutez le camp Malaga, vive Klopp, vive Reus, vite Gundogan, vive cette magnifique équipe !!!

 

Sinon, je vois pas ce que vous avez contre cette équipe ... Les gens commencent réellement à se toucher sur les équipes espagnoles, c'est un truc de dingue. C'est archi mérité sur l'ensemble des deux matchs !

seriously? :o/> Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement que ça devait ce passer comme ça entre ces deux équipes, avec des hors jeu non sifflé dans tous les sens ...

Dortmund l'a déjà montrer par le passé de toute façon, ils ne peuvent se qualifier en demi-finale que grâce à l'arbitre !!

 

 

Bon trêve de troll c'était un vrai bon match, j'ai bien peur que les matchs de demain confirment que ces deux quart étaient les matchs les rencontres les plus agréables.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...