Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

2 buts encore pour Dortmund ! je pense à Kloppo, il mérite pas ça , allez vite !

Incroyable !!!!!!! Dortmund est en demi finale !!!!!!!! yes ! put******* c'est un truc de fou ! la coupe est proche !

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VIVE DORTMUND !!! Plus beau retournement de la c1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Santanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

 

Allez foutez le camp Malaga, vive Klopp, vive Reus, vite Gundogan, vive cette magnifique équipe !!!

 

Sinon, je vois pas ce que vous avez contre cette équipe ... Les gens commencent réellement à se toucher sur les équipes espagnoles, c'est un truc de dingue. C'est archi mérité sur l'ensemble des deux matchs !

Modifié par Saga10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra content pour Dortmund, dommage pour Malaga, j'aimais bien cette équipe mais bon ils se sont sacrément bien défendu !

 

Je veux le BvB champion d'Europe :lol:

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, Dortmund a réussi un truc que United n'a jamais su faire cette saison..Ils m'ont fait rêver :wub:

 

Ils t'ont pas fais rêver lorsque VP inscrit le but dans le temps additionnel contre City ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Stark sanctionné par l'UEFA ?

 

Le Comité technique d'arbitrage de l'UEFA aurait décidé de sanctionner l'arbitre Wolfgang Stark, selon une information dévoilée ce mardi par la chaîne de télévision catalane Esport3. Suite au courrier envoyé par le Barça à l'instance dirigeante européenne, après le match nul à Paris (2-2) la semaine dernière en quart de finale aller de la C1, l'UEFA aurait reconnu que l'Allemand avait commis plusieurs erreurs, dont celle d'avoir validé le but de Zlatan Ibrahimovic, pourtant alors en position de hors-jeu. Conséquence : M. Stark, pourtant l'un des favoris pour officier en finale à Wembley, pourrait ne plus arbitrer aucun match de C1 cette saison. Mais l'information reste encore à confirmer.

 

Lequipe.fr

 

À gerber.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils t'ont pas fais rêver lorsque VP inscrit le but dans le temps additionnel contre City ?

 

T'es qu'un tout droit Saga :P United ne fait plus rêver personne faut te mettre à la page

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent porter plainte pour l'arbitrage au moins les Malagueños.

 

Centre, 4HJ, cafouillage, passe à Santana HJ également. Joli les arbitres.

Mais bon, ça élimine un Qatari, et j'aime bien le BVB donc je m'en fou, mais j'aurais bien aimé voir Pellegrini passer, et je les aime bien les Andalous.

 

Même si HJ sur le but de Malaga le deuxième, alors que la balle rentrait;

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont pas fais rêver lorsque VP inscrit le but dans le temps additionnel contre City ?

Bah je l'ai oublié celui là...C'est que ça fait hyper longtemps :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ils sont jaunes. C'est beau. Le jaune.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh et l'autre Eliseu machin, il était pas HJ ?

 

Pas autant que les Espagnols mon petit OLH

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ils sont jaunes. C'est beau. Le jaune.

 

Ouais allez Sochaux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis davantage raciste envers les espagnols que les allemands, personnellement.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, personnellement, Malaga ne mérite absolument pas. Dormund leur a donné une leçon au match allez et sans un grand Willy, ça aurait été plié en Espagne. Vous parlez tous du HJ de Santana, mais personne ne souligne celui de Eliseu.

 

Sinon, Hummels <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...