mondoudou Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Arteta, Wilshere, Ramsey et Cazorla ça devrait être bien oui, manque juste Rosicky en effet. Aller Bakary ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Boom Kroos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Déjà 1 à pour le Bayern...Superbe but de Kroos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Le massacre commence ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Kroos Disponible pendant toute l'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Se faire cueillir à froid. Ca sent pas bon pour les gunners tout ça. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tony envoie du lourd. Ya du footix qui va le découvrir. "Ah il est pas mal ce Kroos" beauf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Quelle goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Quel goal de Kroos. Quel joueur d'ailleurs. Alaba est kiffant. Javi Martinez je le kiffe bien. Et pi Lahm quoi... D'ailleurs j'ai été surpris en bien par Mandzukic cette saison aussi. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Le Bayern c'est l'équipe qui me fait le plus peur, j'espère qu'on tombera pas contre eux en quart "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 0-2, pitoyable Arsenal "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 et de deux x) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 0-2 ! La raclée commence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 0-2 Arsenal + la défense = 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Quel corner de Kroos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Müller Pour l'instant la différence est nette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Arsenal c'est la débandade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ribery joue intelligement, je tiens à le souligner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui a part une fois où il gache une belle action en faisant un peu n'importe quoi il est bon. Il est bien utiliser, il s'entend bien avec Alaba et Kroos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ouais enfin le Bayern est puissant les gars, avant tout c'est eux l'énorme équipe. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui a part une fois où il gache une belle action en faisant un peu n'importe quoi il est bon. Il est bien utiliser, il s'entend bien avec Alaba et Kroos. 1/10, c'est l'inverse d'habitude. Même si c'est mieux cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Le Bayern est qualifié, si certains avaient des doutes, et bien ils se sont vites estompés 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ramsey a un potentiel de dingue, Wilshere doit plus proposer (j'ai l'impression de souvent me faire la remarque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tony envoie du lourd. Ya du footix qui va le découvrir. "Ah il est pas mal ce Kroos" beauf. Pas mal ce Crosse. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Le Bayern est qualifié, si certains avaient des doutes, et bien ils se sont vites estompés Très franchement, je me demande comment Arsenal pouvait espérer taper le Bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés