Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Lui aussi hein, ne me dis pas qu'il ne cherche pas à marquer quand il peut. Moins, je te l'accorde, mais tout de même.

Encensé par les footix, je pense qu'il s'en fou d'ailleurs.

Ne serait-ce pas les stats qui le mettent au niveau de Messi? :troll: (Ne réponds pas au troll, je veux pas relancer le débat avec la semaine prochaine pour les 3 noms du BO :P)

 

Ronaldo est obnubilé par la reconnaissance (comme tous joueurs, Messi compris) pas par le but

Ronaldo en 2006-2007 n'était pas obnubilé par le but et il était à cet époque le meilleur joueur du monde et de loin. Et au final c'est kaka qui est récompensé par le B.O. Ronaldo la saison suivante était beaucoup moins présent dans le jeu, beaucoup plus dans la finition. Coincindence? Je ne crois pas.

Quand Messi fait 2 passes dé, on parle à peine des buteurs. Quand Ronaldo en fait 2, on souligne que le Portugais n'a pas marqué. Le traitement médiatique n'est pas le même pour les 2 joueurs et ne me dit pas le contraire...

 

Ne serait-ce pas les stats qui le mettent au niveau de Messi?

 

Je me permet quand même de répondre à cela car on parle de ma vision du foot: les stats c'est pour la branl**** des footix, ce que je regarde chez un joueur, c'est sa capacité à faire la différence QUAND son équipe en a besoin, quand elle est en difficulté, quand le collectif s'enraye.

 

Alors oui pour moi (et je ne changerai pas d'avis) cr7>Messi sur la saison précédente. Mais sur le début de la saison Messi > Cr7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais oui je sais.

 

Mon post s'est envoyé sans la fin sans faire exprès en fait, rectifié. :D

 

 

Quand Messi fait 2 passes dé, on parle à peine des buteurs. Quand Ronaldo en fait 2, on souligne que le Portugais n'a pas marqué. Le traitement médiatique n'est pas le même pour les 2 joueurs et ne me dit pas le contraire...

 

 

 

Je me permet quand même de répondre à cela car on parle de ma vision du foot: les stats c'est pour la branl**** des footix, ce que je regarde chez un joueur, c'est sa capacité à faire la différence QUAND son équipe en a besoin, quand elle est en difficulté, quand le collectif s'enraye.

 

Alors oui pour moi (et je ne changerai pas d'avis) cr7>Messi sur la saison précédente. Mais sur le début de la saison Messi > Cr7.

 

C'est pas Ronaldo qui cherche un peu par son comportement non, qui fait que les médias préfèrent Messi qui ne se fait pas remarquer en dehors du jeu?

 

Pour ta phrase, on est d'accord, pour la fin, non, et j'en ai parlais.

Fin du HS sur Messi/Ronaldo, ça sera plus approprié sur ce topic fin Mai. :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ils peuvent etre égalité mais en LDC c'est pas la différence particulière ? car Dortmund a gagné et fait nul contre le Real. (et actuellement ils ont une différence de +2 par rapport aux espagnols)

Dortmund est officiellement premier peu importe les résultats du dernier match.

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une équipe de mercenaire c'est déjà bien !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je compte sur Dortmund pour pas faire les cons contre City, ça me dégouterait.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un CV, on met que l'on a travaillé au maîs donc le community dans le monde du football est recevable !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, on a pas l'habitude de rater un match, euh j'veux dire, eux ils ont pas l'habitude de le faire qui plus est face à City ! :ph34r:

 

Bien sûr qu'ils risquent de le faire, ils vont pas jouer à fond ce match étant donné qu'ils sont déjà assurés d'être premiers et doivent donc se reconcentrer sur la Bundesliga. S'pèce de traître, aussi, on t'a vu maintenant. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'ils risquent de le faire, ils vont pas jouer à fond ce match étant donné qu'ils sont déjà assurés d'être premiers et doivent donc se reconcentrer sur la Bundesliga. S'pèce de traître, aussi, on t'a vu maintenant. :ph34r:

 

C'est vrai, j'ai un petit faible pour cette équipe ainsi qu'à son entraîneur qui a fait un bon travail durant ces dernières années. T'as raison, ils peuvent se la jouer balaise et ne pas trop forcer du moment qu'ils sont déjà qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real !

 

Je l'attends depuis des années ce match, j'en réverais, vivement le tirage au sort. CR7 serait tellement timide contre nous, ohlalala j'en bave d'avance. :bave:

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il peut critiquer alors qu'il y a eu 3 blessés et 6 changement ? :D

 

En s'appellant Mourinho surement.

On a l'impression qu'il est moins raleur, mais parce qu'il n'y a pas eu de gros matches, dès que quelque chose avec un enjeu l'agace, il commence à rager. Manque de respects, tout ça, mais bon, c'est le "Special One", alors pas grave.

On a pas assez accentué mon dégout pour le traducteur dans les matches inventés, alors je râle.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real ! Manchester - Real !

 

Je l'attends depuis des années ce match, j'en réverais, vivement le tirage au sort. CR7 serait tellement timide contre nous, ohlalala j'en bave d'avance. :bave:

 

C'est aussi un adversaire que je souhaite rencontrer depuis longtemps. D'une part parce que ça fait longtemps qu'on a pas joué contre eux, et d'autre part parce que le retour de CR à OT sera à coup sûr plein d'émotions.

 

Ca peut être un match intéressant dans le sens où eux comme nous sommes plutôt des équipes de contres. Le Real, sur contres, est fulgurant et très efficace. Nous aussi nous pouvons l'être. Ce serait une opposition intéressante mais à la fois totalement indécise.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le real je préférais les rencontrer en finale ou en demi limite mais pas avant, comme le dit rooney_8, ce serait vachement indécis comme rencontre avec donc la possibilité de perdre, donc quitte a les rencontrer, autant que ce soit en finale !

 

autrement en 8éme, je sens qu'on va jouer contre le milan, je sais pas pourquoi mais je sais qu'on va jouer contre eux !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan serait un bon tirage en quelque sorte, un match difficile mais qu'on serait capable de gagner aisément. Ça pourrait nous lance dans cette LDC.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir shity éliminé de la LDC c'est vraiment jouissif pas vous les gars

manque plus que l'élimination de chelski est se serait l'apothéose

Modifié par A.Wenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En s'appellant Mourinho surement.

On a l'impression qu'il est moins raleur, mais parce qu'il n'y a pas eu de gros matches, dès que quelque chose avec un enjeu l'agace, il commence à rager. Manque de respects, tout ça, mais bon, c'est le "Special One", alors pas grave.

On a pas assez accentué mon dégout pour le traducteur dans les matches inventés, alors je râle.

 

C'est un entraîneur qui n'est pas aseptisé, qui ne se comporte pas d'une façon pour plaire à l'opinion publique ou les instances footballistiques, qui n'essaye pas de renvoyer une fausse image. Après on aime ou on aime pas.

 

C'est comme hier quand il dit ironiquement que l'un de ses pires souvenirs c'est quand Pepe a éclaté le tibia de Dani Alves... :D

 

Après il pourrait essayer de soigner son image, d'être plus dans l'hypocrisie et dans la fausse modestie, ça lui permettrait sans doute d'avoir plus d'impartialité de la part des arbitres (pas comme hier en fait) mais comme on dit à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il pourrait essayer de soigner son image, d'être plus dans l'hypocrisie et dans la fausse modestie, ça lui permettrait sans doute d'avoir plus d'impartialité de la part des arbitres (pas comme hier en fait) mais comme on dit à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

 

ça marche dans les deux sens, quand il va voir un arbitre sur le parking, ça fou la pression et il a des décisions en sa faveur.

 

Je comprends pas les entraîneurs comme ça, si t'as quelque chose à dire, tu le dis pas, pour ton équipe, pour tes joueurs, tu donnes pas une mauvaise image. Surtout aussi médiatisé dans une institution comme le Real.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...