Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Et ça continue. :)

Si tu disais quelque chose aussi cher compatriote lol (enfin quelque chose qu'on puisse lire ) :P

 

Bon l'année prochaine, on inverse les groupes hein, vous prenez les balaises, on prends les petits poucets ;)

Tu sais avoir un groupe soi disant facile c'est pas gagné d'avance, on en a fait les frais et des clubs Nicosie peuvent se transcender , regarde Nordjaelland ils n'ont pas été ridicules cette année loin de là malgré leur petit point.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais ce serait bien qu'on gagne la LDC quand même et peu importe si cela va les arranger pour le coeff lol

Non mais Citizen invoque la difficulté du groupe mais c' est de leur faute, ils ont perdu contre le Sporting l' année dernière, leur coefficient n' augmente pas, tant pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage honteux ce soir. Le péno est une blague: beau plongeon d'Aguero. Et que dire des fautes non-sifflés sur cr7!!! Son maçon lui a fait un mur dégueulasse pour qu'il méprise autant le portugais??? Et enfin les 5 minutes d'arrêts de jeu qui tombe par magie (comme Aguero). D'aileurs au final il arrête au bout de 4:45 sur un contre des citizens car il doit se dire "si ils marquent, Mou me flingue"...

 

Le réal a lâché trop facilement le ballon pour jouer en contre et en plus a mal négocier ses contres. Match énorme de cr7 (il peut finir avec 3 passes dé), il a martyrisé la défense des citizens. Et que dire de sa percée plein axe ou il se défait de 4 défenseurs et provoque une obstruction non sifflée. Mais après certains diront qu'il ne sait plus dribbler...

Modifié par c_ronaldo_30
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage honteux ce soir. Le péno est une blage: beau plongeon d'Aguero. Et que dire des fautes non-sifflés sur cr7!!! Son maçon lui a fait un mur dégueulasse pour qu'il méprise autant le portugais??? Et enfin les 5 minutes d'arrêts de jeu qui tombe par magie (comme Aguero). D'aileurs au final il arrête au bout de 4:45 sur un contre des citizens car il doit se dire "si ils marquent, Mou me flingue"...

 

Le réal a lâché trop facilement le ballon pour jouer en contre et en plus a mal négocier ses contres. Match énorme de cr7 (il peut finir avec 3 passes dé), il a martyrisé la défense des citizens. Et que dire de sa percée plein axe ou il se défait de 4 défenseurs et provoque une obstruction non sifflée. Mais après certains diront qu'il ne sait plus dribbler...

 

Il est quand même moins bon dans ce domaine depuis un certain temps.

Pour moi Ronaldo n'est plus un véritable dribbleur d'ailleurs, ce n'est pas son plus gros point fort.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'Ajax. Le score représente pas trop le match. 5 frappes pr Dortmund, 4 goals. Mais 75% de posession pr L'Ajax..m'enfin bref.

Mais Dortmund a des joueurs de classes mondiales, rien à dire. Dommage. Europa League.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux MU est capable de gagner contre les gros mais se faire bouffer contre les " petits " quand City se fait tapper par tout le monde en LDC...

J'aime bien les ''tout le monde '', ce ne sont que le Réal, le Bayern, Naples, Dortmund ( et encore le match retour a pas eu lieu ), et l'Ajax. C'est vrai que ce sont tous des clubs minables. :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les ''tout le monde '', ce ne sont que le Réal, le Bayern, Naples, Dortmund ( et encore le match retour a pas eu lieu ), et l'Ajax. C'est vrai que ce sont tous des clubs minables. :P

 

Ca fait que City n'a battu que Villareal dans son histoire en LDC ? :ph34r:

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marcotti: Valencia, Malaga, Real Madrid and Barcelona all qualify for the KO stage. #twoteamleague

 

Pour les sceptiques de la Liga :)

 

Combien de qualifiés en PL ? Merci bien.

Hâte de voir 3 de ces 4 équipes en demi finales de LdC... Oh wait, ça n'arrivera pas :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'Ajax. Le score représente pas trop le match. 5 frappes pr Dortmund, 4 goals. Mais 75% de posession pr L'Ajax..m'enfin bref.

Mais Dortmund a des joueurs de classes mondiales, rien à dire. Dommage. Europa League.

Tu sais en + vous faites le jeu ce qui caractérise normalement Dortmund c'est pas de bol après le Real va essayer de battre l'Ajax... Dortmund doit à tout prix faire un match nul! Pour une fois que Dortmund va être de mon coté, je veux te voir encore jubiler en Europa League lol pour ce club qui mérite bien + et dans ce groupe ils ont eu les couilles.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'ami Mancini, il devrait prendre des cours avec Di Matteo de tactique, non pas parce que le viré de Chelsea est bon, mais parce que Mancini est catastrophique. C'est quoi cette compo de début de match ? Ils ne pouvaient rien faire, le Real ne devait pas être bon, juste bien en place, et ça contrait tout. Malgré cela ils s'en tirent avec 0-1, en deuxième pariode ça allait un peu mieux, un penalty imaginaire (oui je l'ai dit!), une expulsion de la catin Arbeloa (parce qu'il faut bien taper de la meringue) et ça revient à 1-1, mais ils ne sont pas en danger sur la fin, et mettent en danger une équipe de City pathétique à l'instar d'une défense horrible.

Maicon s'est fait poutré en défense (et quand on sait qu'il a été l'un des meilleurs sur le terrain, c'est dire le niveau des Ctizens!), Nastasic rien foutu, Kompany s'est fait humilié parce Benzema et Ronaldo, et les autres aussi.

 

Franchement, je m'attendais plus d'un champion d'Angleterre qui DOIT gagner chez lui en plus. Mais bon, on va me sortir que c'est le meilleur championnat du monde, comme d'hab.

 

Ronaldo (et il est rare que je le dise) a fait un très bon match, bien aidé par une défense de CFA mais on ne peut pas lui retirer ça, de très bonnes passes comme son centre sur Khedira, des dribbles (ou crochets) qui passent, et 3 fautes grossière de Kompany pas sifflés.

Etonnant, quand il ne marque pas, il fait de meilleurs matches. Serait-il mauvais car omnibulé par son égo flatté par les statistiques de buts?

 

Mais bon, 1-1 c'est très bien payé pour les Bleues, et j'apprécie car le Real sort deuxième de sa poule. Même s'ils vont tomber contre des plots, ça fait plaisir. Un Real United m'enchenterait. :D

Modifié par Pep Guardiola
  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'on joue face à une grosse équipe en 1/8, ça va inciter et pousser Ferguson à mettre sa meilleure compo, on va voir quel sera le vrai niveau de United face à un gros cylindré !

 

De Gea - Rafael, Ferdinand, Evans, Evra - Valencia, Carrick, Giggs, Young - Rooney, van Persie ?

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la reponse a été donné (je n'ai pas eu la force de lire toutes les pages re cette soirée :P) mais c'est bien le goal average particulier donc dortmund et sur d'etre 1er. Une preuve toute simple, si le goal average était general alors donesk ne serait pas encore qualifié ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la reponse a été donné (je n'ai pas eu la force de lire toutes les pages re cette soirée :P) mais c'est bien le goal average particulier donc dortmund et sur d'etre 1er. Une preuve toute simple, si le goal average était general alors donesk ne serait pas encore qualifié ;)

Particulier mais il y a des classements qui font que c'est foncièrement impossible de rattraper et selon l'ordre des matchs, une victoire ou nul de dortmund par exemple qualifie l'Ajax en Europa League. (3-1 ; 2-2)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même moins bon dans ce domaine depuis un certain temps.

Pour moi Ronaldo n'est plus un véritable dribbleur d'ailleurs, ce n'est pas son plus gros point fort.

 

Moins bon depuis 2006-2007. Assurément. Mais même à cet époque il ne possédait pas le profil type du dribbleur. Ensuite il a pris de la masse musculaire qui lui a fait perdre en accélération. Mais même sans cela et donc dans un profil "grand et costaud", il reste largement au dessus de ceux qui possèdent le même profil.

 

Ronaldo (et il est rare que je le dise) a fait un très bon match, bien aidé par une défense de CFA mais on ne peut pas lui retirer ça, de très bonnes passes comme son centre sur Khedira, des dribbles (ou crochets) qui passent, et 3 fautes grossière de Kompany pas sifflés.

Etonnant, quand il ne marque pas, il fait de meilleurs matches. Serait-il mauvais car omnibulé par son égo flatté par les statistiques de buts?

 

La faute aux médias et aux footix qui ne jure que par les stats et qui demain diront dans la presse que Ronaldo a fait un mauvais parce qu'il n'a pas fait la différence dans le geste final. Ronaldo, c'est son pain quotidien il est encensé que quand il score et décrié lorsqu'il ne marque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute aux médias et aux footix qui ne jure que par les stats et qui demain diront dans la presse que Ronaldo a fait un mauvais parce qu'il n'a pas fait la différence dans le geste final. Ronaldo, c'est son pain quotidien il est encensé que quand il score et décrié lorsqu'il ne marque pas.

 

Lui aussi hein, ne me dis pas qu'il ne cherche pas à marquer quand il peut. Moins, je te l'accorde, mais tout de même.

Encensé par les footix, je pense qu'il s'en fou d'ailleurs.

Ne serait-ce pas les stats qui le mettent au niveau de Messi? :troll: (Ne réponds pas au troll, je veux pas relancer le débat avec la semaine prochaine pour les 3 noms du BO :P)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui aussi hein, ne me dis pas qu'il ne cherche pas à marquer quand il peut. Moins, je te l'accorde, mais tout de même.

Encensé par les footix, je pense qu'il s'en fou d'ailleurs.

Ne serait-ce pas les stats qui le mettent au niveau de Messi? :troll: (Ne réponds pas au troll, je veux pas relancer le débat avec la semaine prochaine pour les 3 noms du BO :P)

 

Le footisme est diffusé par les médias qui eux-mêmes ont un rôle à jouer dans le Ballon d'Or que Ronaldo convoite. S'en fout-il complètement ? Pas sûr !

D'ailleurs Ronaldo avait déclaré à plusieurs reprises qu'il était affecté par les critiques il me semble (de qui ? bon ...)

Mais évidemment, il doit sans nul doute ne pas porter d'interêt à: "messi est plus fort paski joue pr lékipe" ou "ronaldo est plus complet lololol"

 

En revanche, le fait est que le BO se gagne aussi par publicité, et cette publicité est une image globale que le joueur donne à la majorité ... qui est la majorité ? Huhum.

T'façons, à bas le Ballon d'Or tant que Lahm ne le gagne pas !

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...