Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Hormis son but Pep, il a été comment Wanyama ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux du résultat du Celtic!! Bravo les mecs, la défense a été la base de ce succès mémorable et qui fait plaisir dans ce monde footballistique qui change un peu.

 

La ferveur du Celtic a été récompensée, évidemment on connaît le jeu adversaire et il était presque évident pour la possession, bravo en tout cas pour l'abnégation et le courage des écossais, ils avaient eu la frustration du match aller de ne pas avoir pou arracher le nul, ils ont remboursé leur frustration.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis son but Pep, il a été comment Wanyama ?

Moi qui regardais le match en parallèle, je l'ai trouvé plutôt énorme. Il a récup un nombre incroyable de ballon, bon placement, etc. je dis pas non à United!

 

Voilà, intéressant Pep. Pour moi, et franchement je le dis en tout objectivité, le Barça ne méritait pas de gagner ce match.

Le Celtic avait un plan bien précis défensivement, de ne pas se jeter, les ailiers revenaient sans cesse en-bas effectuer une sorte de double marquage sur le porteur du Ballon sur le côté, et la balle était obligé de revenir en arrière. Ils avaint un plan, ont obligé le Barça a revenir plus en arrière, et le Barca se reposait uniquenent sur Messi pour un coup d'accélération. Evidemment Foster fait un match énorme aussi.

 

Bref, pour moi c'est bien joué du Celtic, et mérité par la même occasion.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui regardais le match en parallèle, je l'ai trouvé plutôt énorme. Il a récup un nombre incroyable de ballon, bon placement, etc. je dis pas non à United!

 

 

 

S'il est performant dans ce genre de rencontre, le roc kenyan pourrait effectivement être une recrue idéale pour notre milieu de terrain.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça ne méritait pas la victoire non sur ce match, trop d'errements défensifs (un rouge pas donné sur Masch, ça compense celui qui nous pénalise de Busquets sur l'aller retour contre le Celtic, et ça nous a fait très mal), et une attaque qui n'y arrivait pas. Grosse réussite du Celtic. Un nul aurait été équitable sur le match.

 

 

Hormis son but Pep, il a été comment Wanyama ?

 

Enorme, il était sur Messi très souvent, et il est sortir très souvent très bien dessus, un très gros match, je le maudissais tout le match. :D

  • J'aime 2
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est vrai que protéger, c'est peut-être pas forcément très adapté, mais je veux simplement dire que les joueurs avaient Italiens avaient mit Pirlo dans les meilleures conditions possibles pour jouer, lui minimisant déjà un certain travail défensif, mais aussi en tournant autour de lui pour lui proposer toujours des solutions. Ce dernier le leur rendait évidemment bien grâce à sa faculté à trouver ses partenaires, sa technique.

 

Oui mais des solutions même un joueur tout frêle et n'ayant aucun poids défensif peut le faire. Khedira n'est pas un joueur qui propose spécialement des solutions à la Scholes sinon.

En te lisant j'imagine les gros mdf aller plaquer les joueurs adverses pour les empêcher de presser Alonso ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux du résultat du Celtic!! Bravo les mecs, la défense a été la base de ce succès mémorable et qui fait plaisir dans ce monde footballistique qui change un peu.

 

La ferveur du Celtic a été récompensée, évidemment on connaît le jeu adversaire et il était presque évident pour la possession, bravo en tout cas pour l'abnégation et le courage des écossais, ils avaient eu la frustration du match aller de ne pas avoir pou arracher le nul, ils ont remboursé leur frustration.

Entièrement d'accord avec toi. De plus, ce match, les écossais ne pouvaient pas le perdre, rien que pour les 125 ans, ils se devaient de gagner, et le public leur a rendus avec brio. Ce public d'aujourd'hui, n'importe quelle équipe en rêverait, le 12eme homme n'a jamais aussi bien porté son nom. ^_^

 

Sinon, ce soir, 6-1 pour le Bayern, ça fait mal, LOSC, les disparus.

 

Edit : Tenez, et faites vous plaisir. ;)

http://www.beinsport.fr/videos/article/1vvop79tphsez1nz4tuuor6diz/title/resume-celtic-fc-vs-fc-barcelone

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOSCar du match le plus comique décerné à Lille.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'Oscar du plus beau but décerné à...Oscar.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris parl a victoire du Celtic, je pensais que le Barça aurait quand même pu retenir quelques leçons vis-à-vis de cette équipe après le match aller qui avait été révélateur. Mais bon, il est vrai qu'avec es supporters pareils, on se transcende toujours. Barcelone va sans doute se qualifier, et avec le Celtic moi ça me ferait plaisir.

 

Oui mais des solutions même un joueur tout frêle et n'ayant aucun poids défensif peut le faire. Khedira n'est pas un joueur qui propose spécialement des solutions à la Scholes sinon.

En te lisant j'imagine les gros mdf aller plaquer les joueurs adverses pour les empêcher de presser Alonso ^^

 

Oui, justement il faudrait que les milieux madrilènes soient plus mobiles autour d'Alonso, c'est là où je voulais en venir. Ils doivent progresser dans ce domaine, et de manière globale, pas que les milieux. Parfois à Madrid, ils prennent un peu de temps à aller soutenir leurs équipiers. Et qu'ils pressent l'adversaire plus haut aussi, de sorte à ce que les relances adverses soient moins efficaces, là le placement pas forcément extraordinaire d'Alonso -mais pas dégueulasse non plus- jouerait et l'espagnol pourrait récupérer assez rapidement le ballon.

J'irais pas dire que les MDF iraient plaquer les adversaires, mais ils pourraient aussi gêner leur passage. :P M'enfin, c'était pas vraiment ma pensée.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse de la victoire du Celtic, elle va faire du bien au football écossais. De plus, c'est une victoire méritée. Forster (et non Foster, YBthebest ^^) a été énorme (et a même fait une passe décisive), comme à l'aller, Wanyama confirme match après match son talent, Watt commence à prendre de plus en plus de poids dans l'équipe, Mulgrew est toujours aussi précieux. Bref, le Celtic peut vraiment espérer faire quelque chose dans cette compétition (encore plus quand ils auront récupéré Hooper, Forrest et compagnie) suite à ces deux matches.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOSCar du match le plus comique décerné à Lille.

Et l'Oscar du plus beau but décerné à...Oscar.

:D

J'ai mal a l'OSCAR j'ai joué au foot ... c'est une blague a dire OSCAR abé :D

Matin très difficile !

Le trio est prêt pour s'investir chez Ruquier là :o (Je pense que le trio entier déclinera l'invitation du Laurent).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

0-2 pour Lille totalement immérité mais ma foi...

 

Je ne vois pas pourquoi, ils sont bien positionnés et joue en contre depuis le premier but et ça réussi bien, ils obtiennent des occasions et font du jeu.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...