Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Ezéquiel m'a fait beaucoup de peine sur le coup et en plus de taper dans la gourde énorme, il a dû se faire encore plus mal avec les vibrations. Il est dans une passe où la guigne est plus forte. Je comprends sa détresse quand on sait que c'était la star à Napoli et que là il ne fout pas un pied devant l'autre. La frustration et l'incompréhension doivent l'envahir !!!

 

Sinon pour en revenir au match, Paris a cherché sa défaite et la trouvée. En effet, à force de vouloir relancer de derrière il se sont mis le feu et ils l'ont payé cash. Ils ont de la chance d'avoir Sirugi dans les pagelles sinon la note aurait été aussi salée qu'un repas à l'Amphitryon !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'exploser Lewndowski p*tain. Ce face to face, il devait le cadrer minimum !

 

City est actuellement 3ème, ce serait parfait qu'ils restent à cette place pour jouer les matchs du Jeudi :)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezéquiel m'a fait beaucoup de peine sur le coup et en plus de taper dans la gourde énorme, il a dû se faire encore plus mal avec les vibrations. Il est dans une passe où la guigne est plus forte. Je comprends sa détresse quand on sait que c'était la star à Napoli et que là il ne fout pas un pied devant l'autre. La frustration et l'incompréhension doivent l'envahir !!!

 

Sinon pour en revenir au match, Paris a cherché sa défaite et la trouvée. En effet, à force de vouloir relancer de derrière il se sont mis le feu et ils l'ont payé cash. Ils ont de la chance d'avoir Sirugi dans les pagelles sinon la note aurait été aussi salée qu'un repas à l'Amphitryon !!!

 

C'est carrément la glacière qu'il a explosé xD

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste le foot parfois p*****..et Ronaldo au Real par la même occaz (seulement contre nous :D).

 

C'est juste degeulasse. On aurait du marquer le 2-2 il y a 15 min. Genre vraiment. Goal ouvert. Et on dominait. Vraiment. Et tu t'en prends 2 dans les dents çå fais ch***. Bien trop sévère 4-1 sur l'ensemble des deux mitemps. SI l'année prochaine on tombe dans leur groupe je me tue.

 

J'ai vu le match, c'est totalement immérité, mais le Real a su faire preuve de plus de "force offensive". Eriksen et De Jong ne se trouvaient pas assez, ne combinaient pas assez pour qu'ils puissent réellement faire la différence. Essien a bien tenu le milieu en première, Xabi Alonso en deuxième. Ils ont eu très chaud car l'égalisation était à un doigt de pied, dommage, mais le Real a Cristiano, qui plante quand il veut plus ou moins. Benzema match énorme, quel but, quel jeu, quelle technique. Ronaldo-Benzema le duo est au top top niveau. Kaka a été convainquant aussi.

 

Dommage car le public d'Amsterdam > all.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première période, j'avais trouvé le Real quand même assez nettement au-dessus. L'Ajax a eu beaucoup de mal à créer quelque chose de concret. En revanche, la fin de match a été pour les neerlandais, avant qu'ils ne craquent.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste le foot parfois p*****..et Ronaldo au Real par la même occaz (seulement contre nous :D).

 

C'est juste degeulasse. On aurait du marquer le 2-2 il y a 15 min. Genre vraiment. Goal ouvert. Et on dominait. Vraiment. Et tu t'en prends 2 dans les dents çå fais ch***. Bien trop sévère 4-1 sur l'ensemble des deux mitemps. SI l'année prochaine on tombe dans leur groupe je me tue.

Moi je te dis que le mec pour lui c'était pas du tout cuit pour marquer...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match, c'est totalement immérité, mais le Real a su faire preuve de plus de "force offensive". Eriksen et De Jong ne se trouvaient pas assez, ne combinaient pas assez pour qu'ils puissent réellement faire la différence. Essien a bien tenu le milieu en première, Xabi Alonso en deuxième. Ils ont eu très chaud car l'égalisation était à un doigt de pied, dommage, mais le Real a Cristiano, qui plante quand il veut plus ou moins. Benzema match énorme, quel but, quel jeu, quelle technique. Ronaldo-Benzema le duo est au top top niveau. Kaka a été convainquant aussi.

 

Dommage car le public d'Amsterdam > all.

 

:blink:

 

L'ajax a fait douté le réal entre son but et le 2ème de cr7 soit pendant 15 minutes. Sinon le reste y avait qu'une équipe sur le terrain et un gardien. Et je parle du gardien de l'ajax parce qu'encore une fois Casillas a été pitoyable sur CPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non tout à fait OGS, j'exagère. Mais pas mal ouvert le goal..

 

Vermeer a fait un match de DINGUE en tout cas, superbe gardien.

 

J'ai vu le match, c'est totalement immérité, mais le Real a su faire preuve de plus de "force offensive". Eriksen et De Jong ne se trouvaient pas assez, ne combinaient pas assez pour qu'ils puissent réellement faire la différence. Essien a bien tenu le milieu en première, Xabi Alonso en deuxième. Ils ont eu très chaud car l'égalisation était à un doigt de pied, dommage, mais le Real a Cristiano, qui plante quand il veut plus ou moins. Benzema match énorme, quel but, quel jeu, quelle technique. Ronaldo-Benzema le duo est au top top niveau. Kaka a été convainquant aussi.

 

Dommage car le public d'Amsterdam > all.

 

Ouep, tout à fait d'accord.

 

Les gars, quand on parle d'immérité, on parle du score de 1-4, qui pour moi est immérité. C'était plus que 15 minutes quand même c_ronaldo, depuis le début de la 2e mitemps quasiment je trouvais Ajax pas mal du tout dans le match.

 

Je conteste pas du tout la victoire, tout à fait méritée.

 

Enorme match de Vermeer sinon.

 

Et p*****, je me dis que je vais être dans le stade pour Ajax-City. Ça va être dingue l'ambiance. Si seulement ils pouvaient taper City ! Le kiff.

 

Impressionant les pénos à Balo quand même. Il sait faire ce dont Nani rêve tous les soirs.

Aucun penalty raté de sa carrière, pas mal.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à retenir du match, défense en mode roumaine, milieu en mode Ibiza, heureusement qu'on a Hart quoi. :wub: Ceux qui ont vu le match savent de quoi je parle, et dire que certains trouvent Lloris meilleur que lui ! :wacko:

 

Sinon, pour soutenir YBthebest, dis toi que ton équipe peut encore se qualifier ! :holland:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non tout à fait OGS, j'exagère. Mais pas mal ouvert le goal..

 

Vermeer a fait un match de DINGUE en tout cas, superbe gardien.

 

 

 

Ouep, tout à fait d'accord.

 

Les gars, quand on parle d'immérité, on parle du score de 1-4, qui pour moi est immérité. C'était plus que 15 minutes quand même c_ronaldo, depuis le début de la 2e mitemps quasiment je trouvais Ajax pas mal du tout dans le match.

 

Je conteste pas du tout la victoire, tout à fait méritée.

 

Enorme match de Vermeer sinon.

 

Et p*****, je me dis que je vais être dans le stade pour Ajax-City. Ça va être dingue l'ambiance. Si seulement ils pouvaient taper City ! Le kiff.

 

Impressionant les pénos à Balo quand même. Il sait faire ce dont Nani rêve tous les soirs.

Aucun penalty raté de sa carrière, pas mal.

Si ils sont aussi mauvais que lors de leur 2 premiers matchs vous avez largement vos chances lol. Reste Joe Hart...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'après le second but de Benz', le réal était dans une phase de gestion: il laissait plus le ballon aux hollandais pour garder de la fraîcheur et jouer le contre, arme létale à la casa blanca. D'où cette impression que les hollandais relevaient la tête. C'est le but de l'ajax qui est surtout dû à une erreur de Casillas qui a relancé les hollandais et fait douter les madrilenes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere tellement qu'ils vont battre City. Sur Three little birds quoi. Don't worry, about a thing... Quand t'arrives sur le terrains tes supporters te chantent ça mais c'est trop dingue, les parôles ne sont pas du tout adaptées a une "bataille" mais a "jouez les mecs faites vous plaisir, faites nous plaisir en jouant, ne vous inquietez pas"... :wub:

 

Sinon oui, immérité c'est pour le score. On a vu le même match évidemment le Real mérite la victoire, mais l'Ajax aurait-elle craqué à 2-2 ? Pas si sûr, enfin bref, beau match de foot en tout cas je ne regrette pas d'avoir pas vu Porto-PSG.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah justement OGS, c'est l'espoir sur lequel je me repose. Mais le Real n'était pas aussi bon..franchement, y avais moyen de faire mieux avec les espaces derrière. Quand je vois l'équipe de City actuellement, je crois franchement en nos chances, à domicile, poussé par les derniers espoirs. Faudrait qu'on arrive à marquer en 1er pour une fois, ce serait 100 fois mieux. Mais c'est pas simple. City sait que ça devient tendu, ils vont tout donner..en tout cas, je serais au stade, donc voilà.

 

Pas grand chose à retenir du match, défense en mode roumaine, milieu en mode Ibiza, heureusement qu'on a Hart quoi. :wub: Ceux qui ont vu le match savent de quoi je parle, et dire que certains trouvent Lloris meilleur que lui ! :wacko:

 

Sinon, pour soutenir YBthebest, dis toi que ton équipe peut encore se qualifier ! :holland:

 

Hart est juste le meilleur au monde selon moi en ce moment..dur à dire, j'en oublie peut-être, mais clairement dans le top 3.

Haha merci mec, merci. T'inquiète, on va vous taper à domicile.

C'est quoi? Real 6, Dortmund 4, City 1 et nous 0...

Real bat Dortmund, on vous bat, ça fait Real 9, Dort 4, Ajax 3, City 1...

Ouais tranquille. HAHA :D

 

Disons qu'après le second but de Benz', le réal était dans une phase de gestion: il laissait plus le ballon aux hollandais pour garder de la fraîcheur et jouer le contre, arme létale à la casa blanca. D'où cette impression que les hollandais relevaient la tête. C'est le but de l'ajax qui est surtout dû à une erreur de Casillas qui a relancé les hollandais et fait douter les madrilenes.

 

Ah mais je conteste pas ça hein. Mais on les a fait douter, y a aucun doute (:D). Franchement, il plantait le 2-2 Hoesen, le match était pas, mais pas du tout pareil. après c'est le foot, c'est pas grave. Une victoire contre City nous relancerait tellement, mais bon. Dur.

 

J'espere tellement qu'ils vont battre City. Sur Three little birds quoi. Don't worry, about a thing... Quand t'arrives sur le terrains tes supporters te chantent ça mais c'est trop dingue, les parôles ne sont pas du tout adaptées a une "bataille" mais a "jouez les mecs faites vous plaisir, faites nous plaisir en jouant, ne vous inquietez pas"... :wub:

 

Sinon oui, immérité c'est pour le score. On a vu le même match évidemment le Real mérite la victoire, mais l'Ajax aurait-elle craqué à 2-2 ? Pas si sûr, enfin bref, beau match de foot en tout cas je ne regrette pas d'avoir pas vu Porto-PSG.

Le rêve..dans le stade, je pète un cable je pense. Grave, c'est un truc de dingue les supporters qui chantent ça. J'imagine même pas l'ambiance..bon dieu. C'est quand même une p***** d'institution. DOmmage que le foot actuel ait fait qu'on ait plus les moyens (et ouais, l'effectif du Real c'est 427M, nous c'est...10M, merci aurevoir) de rivaliser avec les plus grands, car l'Ajax, ça fait parti des plus grands.

Le jour où on reviendra sur le toit de l'Europe..good god.

 

Clair que le match à 2-2 est pas pareil. Evidemment le Real peut t'en planter 2, mais le doute serait énorme. Très beau match. On est trop fort pour l'Eredivisie, mais évidemment pas au top européen. Bon, si on se tapait pas le Real, Dortmund et City chaque année ce serait peut-être mieux. Dynamo Kiev, PSG et Zagreb on en boufferait.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...