Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Le problème n'est pas que United compte ses sous (c'est normal lors d'un transfert de négocier), le truc c'est que les clubs comme le PSG, eux, ne négocient pas, ils alignent purement et simplement les euros demandés par les agents, les joueurs, et les clubs.

Moura en ait un bon exemple, Ibrahimovic lui c'est le pompon...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura agent: “Everything was agreed between Sao Paulo & Manchester United, the contract had been written & just needed to be signed.”

L'agent de Lucas Moura : "Tout était déjà conclu entre Sao Paulo et MU, il ne restait plus qu'à signer le contrat"

 

Moura agent: “But then Leonardo called & spoke with Lucas. He was helped by the fact he is Brazilian. He was very gentle with Lucas.”

Moura agent: "Mais juste après nous avons reçu un appelle de Leonardo qui a parlé avec Lucas. Le fait d’être Brésilien aussi l'a aidé, il était très sympathique avec Lucas."

 

Moura agent: “The possibility of living in Paris - a much more pleasant city than Manchester - also influenced his decision.”

Moura agent: " La possibilité de vivre à Paris était bien plus plaisante que celle de vivre à Manchester, ceci a influencé sa décision."

 

Moura agent: “It was PSG's project that impressed Lucas.”

Moura agent: "C'était le projet du PSG qui a impressionné (attiré) Lucas."

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà C'est pas les sous, mais l'argent qui a fait toute la différence! :D

 

On a l'impression que Manchester est le trou de c** du monde avec pareils idiots.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà C'est pas les sous, mais l'argent qui a fait toute la différence! :D

 

On a l'impression que Manchester est le trou de c** du monde avec pareils idiots.

 

Pour un Brésilien sans doute ... c'est pour ça que je comprend toujours pas pourquoi on passe notre temps à traquer des joueurs qui ont une culture aussi éloignée de la culture anglaise.

 

Man Utd doit chercher à faire signer des anglophones / anglo-saxon / nordiques là on sera toujours en avance sur les autre clubs, les joueurs n'aurront pas de prob d'aclimatation et pourront s'inscrire dans un projet à long terme car du talent il y a en a dans ces pays ...

 

Mais c'est sûr que c'est moins glamour qu'une starlette brésilienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dégoute quand même... Tout était prêt comme prévu depuis plusieurs jours, les médias avaient donc raison. L'autre *bip* (je préfère mettre ça, j'serai trop grossier) de Leonardo qui lâche un appel, une offre supérieure à la clause et voilà. Ca me dégoute...

 

C'est sûr que Paris c'est mieux que Manchester, mais il va pas être déçu quand il va faire un déplacement dans le stade d'Ajaccio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dégoute quand même... Tout était prêt comme prévu depuis plusieurs jours, les médias avaient donc raison. L'autre *bip* (je préfère mettre ça, j'serai trop grossier) de Leonardo qui lâche un appel, une offre supérieure à la clause et voilà. Ca me dégoute...

 

C'est sûr que Paris c'est mieux que Manchester, mais il va pas être déçu quand il va faire un déplacement dans le stade d'Ajaccio.

 

Bof le stade d'Ajaccio est naze c'est vrai mais pour autant ça change quoi pour le joueur ? Il va se ballader ... ça serait la même en angleterre contre un promu à la différence que l'ambiance dans le stade serait peut être meilleure et encore ...

 

Les joueurs viennent pour jouer la LDC et la gagner et avec Paris il aura l'occasion de la jouer (bon pour la gagner faudra peut être attendre un peu) il part pas non plus en Chine ou en MLS faut pas exagérer.

 

Je vais même me risquer à dire qu'il est sans doute moins risqué pour lui de commencer par la France en Europe plutot que par l'Angleterre, il s'adaptera sans doute mieux et puis Paris à un historique plutot réussi avec les Brésiliens (Ronnie)

Modifié par vanhooten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vanhooten je suis en partie d'accord avec toi mais certains joueurs latins ont l'état d'esprit qu'on recherche, suffit de voir Nani, Valencia, les Da Silva.

Et puis les bons joueurs anglais il y en a un paquet, mais à avoir le niveau requis pour jouer chez nous c'est déjà plus rare et c'est tout aussi cher voir plus étant donné que le club c'est Manchester United.

 

Sinon je comprend pas ceux qui refusent de venir juste pour la ville, comme s'ils ne pouvaient pas bouger en dehors, aller à Londres ou quoi, avec les sous qu'ils ont, ça doit pas être bien loin en avion. Bref fausse excuse selon moi.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop critiquer ces joueurs la, eux ils ne sont pas comme nous "des supporters de manchester united", pour eux paris ou manchester c'est pareil que le meilleur gagne..(celui qui présente le meilleur projet et la plus grande somme d'argent remporte l'affaire)

 

nous on parle avec le cœur on disant que manchester est une équipe qui ne se refuse pas et bla bla, mais pour les joueurs et les agents c'est la loi du marché qui prime..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vanhooten je suis en partie d'accord avec toi mais certains joueurs latins ont l'état d'esprit qu'on recherche, suffit de voir Nani, Valencia, les Da Silva.

Et puis les bons joueurs anglais il y en a un paquet, mais à avoir le niveau requis pour jouer chez nous c'est déjà plus rare et c'est tout aussi cher voir plus étant donné que le club c'est Manchester United.

 

Sinon je comprend pas ceux qui refusent de venir juste pour la ville, comme s'ils ne pouvaient pas bouger en dehors, aller à Londres ou quoi, avec les sous qu'ils ont, ça doit pas être bien loin en avion. Bref fausse excuse selon moi.

 

Oui c'est vrai mais attention, Valencia avait déjà joué quelques saisons en Angleterre, Nani est certes Latin mais déjà Européen ce qui limite un peu le choc. En ce qui concerne Rafael c'est vrai que c'est un bon contre-exemple, mais il doit encore confirmer et se blesse souvent.

 

Par contre quand on pense à Veron, Kleberson, Anderson (bon ok je vais me faire insulter) et j'en oublie sans doute ...

 

Faut pas le prendre comme une vérité générale, mais bon on dirait qu'on est dans la course à la perle Brésilienne alors que ce n'est pas un gage de réussite loin de là ...

 

On a déjà notre centre de formation pour donner une chance à de jeunes joueurs, gardons les transferts pour véritablement renforcer l'équipe avec des joueurs confirmés, ou du moins facilement (et rapidement) intégrables dans l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres joueurs que tu cites ont un bon état d'esprit, juste que deux d'entre eux n'ont pas confirmés les espoirs placés en eux et que l'autre fût un flop mais leur mentalité est irréprochable et ils n'ont jamais créés de problèmes.

 

Je suis en partie d'accord pour le centre formation car regarde on a pris Rooney, Ronaldo, Nani, Chicha, les Da Silva, et j'en oublie alors qu'ils étaient très jeune mais n'ont pas fait partie du centre de formation.

 

Notre politique est bonne je trouve, on prend des jeunes talents d'un peu partout, et dès qu'un jeune du centre de formation réussi bien on le prête et on l'intègre s'il est assez bon, moi ça me convient.

De temps en temps on a besoin d'additions pour apporter un plus instantané mais la plupart du temps on préfère former les jeunes.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, 250.000, ca fait du 12M à l'année ?!?

J'y crois vraiment pas. Encore que vu le revirement du dossier, c'est assez possible. D'autant que, et véridique, le PSG n'a travaillé sur ce dossier qu'à partir de juillet. Autant dire depuis que le feuilleton Lucas a ouvert. Alors oui, le club a été opportuniste. Et bien que j'adore le PSG, j'étais totalement contre l'achat de Lucas. Mais là, ce salaire, j'ai du mal à y croire. Il va gagner ce que Van Persie nous réclamerait. Il deviendrait le joueur de Ligue 1 le mieux payé, en étant même pas titulaire, ni même arrivé en France. Il va toucher les salaires de Gourcuff, Diarra et Lucho réunis, il y a 2 ans.

 

Et pourtant, ce salaire est probablement le vrai.

Il touche 250k/mois (non par semaine) soit 3M€net/an
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chiffre annoncé plus haut concernant le salaire de Lucas est totalement faux. C'est bien beau de dire qu'il ne vaut pas son prix, que c'est un mercenaire et son agent une pourriture mais ça ne doit pas non plus nous pousser à la malhonnêteté. Comme dit plus haut, 250,000€ par semaine, ça nous donne du 12M€ à l'année. Soit le salaire de Rooney. Si Wagner Ribeiro avait réussit à négocier un pareil salaire, il devenait plus un négociateur mais un hypnotiseur...

 

Globoestport, qui a été en pôle position de toutes les nouvelles au sujet des négociations, a donné le détail du transfert de Lucas au PSG :

 

38M€ Nets + 5M€ de bonus = 43M€ au total.

 

Le salaire du joueur sera de 250,000€ par semaine. Donc, 3M€ à l'année.

 

Sur les 43M€ de transfert, l'agent du joueur percevra 6M€ et le joueur 3M€.

 

Le tout pour un contrat de 4 ans et demi.

 

Man Utd proposait 38M€. A 5M€ de plus, on est pas non plus en face d'une différence abyssale...

Modifié par ilyas#3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus déconner, jamais il touchera 250k par semaine. Et merci de citer vous sources au fait...

 

Tiens à noter que le joueur a offert 5% de ses droits économiques à Sao Paulo. Le joueur et ses représentants sont donc repartis avec 25%, soit à peu près 11 millions d'euros.

http://globoesporte.globo.com/futebol/noticia/2012/08/sao-paulo-confirma-venda-de-lucas-para-psg-mais-de-r-108-milhoes.html

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Le salaire du joueur sera de 250,000€ par semaine. Donc, 3M€ à l'année.

? Je pige pas, tu passes comment des semaines en année ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagnerait selon Uol, 5 millions d'euros par an, environ 420k par mois. Il multiplie par 8 son salaire à Sao Paulo.

 

De plus ils annoncent que notre offre était de 30 millions d'euros et que Sao Paulo l'avait néanmoins accepté comme l'a confirmé son agent ce matin.

 

http://blogdoperrone...lario-por-oito/

 

 

Eh bien d'après quelques sources c'est bien 250.000€ par semaine sur une durée de 4ans + 43M€ de la clause + les 9M€ = 100M€.

 

Citez les sources bordel. Je viens de le demander à l'instant.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

250000€ par semaine ça ferait de lui l'un des plus gros salaire de la planète foot. Impossible.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...