Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Pas mauvais... Mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'un joueur de son profil(est-ce qu'on en a pas déjà ?) ... Il n'est pas influent dans le jeu et je ne pense pas qu'il le deviendra un jour... C'est un bon ailier mais ne deviendra jamais une top player.

 

Qu'est ce que tu en sais ? Il a que 19 ans hein.

Et l'influence dans le jeu ce sera plutôt à Scholes, Carrick, Rooney, Kagawa de l'apporter, ce n'est pas son rôle. Son rôle c'est d'apporter de la fougue et de mettre le feu sur son côté droit...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu en sais ? Il a que 19 ans hein.

Et l'influence dans le jeu ce sera plutôt à Scholes, Carrick, Rooney, Kagawa de l'apporter, ce n'est pas son rôle. Son rôle c'est d'apporter de la fougue et de mettre le feu sur son côté droit...

 

On a toujours eu des ailiers influent dans le jeu. Même au delà de notre indenté de jeu, pour être l'un des meilleurs club au monde aujourd'hui il est indispensable d'avoir des ailiers qui ont une très bonne vision de jeu, comme l'a été Giggs durant toute sa carrière, la même chose pour Beck, CR7 et presque tous nos ailier et ceci avant même George Best...

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match mais je pense qu'il a pas assez osé provoqué etc .. beaucoup de passe en retrait, il a sans doute voulu bien faire, là c'est pas comme les matchs en clubs, quand ont le voit ds les videos...

Ont sans quand même son aissance technique et de l'élimination en un contre un.

Moi je le veut toujours a MU, Général Motors va nous payé le transfert ;):P

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est explosif à la Valencia mais désolé il est quand même plus technique que lui et ça à 19 ans ! Valencia tu lui bloques son côté droit , il est perdu il peut plus rien faire Lucas a au moins la possibilité de changer de direction plus proprement et donc de prendre à défaut l'adversaire.A 19 ans il peut progresser et si il garde cette explosivité c'est franchement pas mal et ça peut être un bon coup.

 

Mais de toute manière c'est toujours le même problème avec les Brésiliens et leur club qui demandent des 40M-50M comme si c'était normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend la peine de signer un ailier, please achetons un vrai gaucher "technique" à la Nani ou Giggs. Un joueur capable de folies avec une aisance technique affolante pour éliminer son vis-à-vis, ne comptant pas sur ses capacités physiques, mais plus simplement sur son talent, avec en prime une qualité de centre au-dessus de la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend la peine de signer un ailier, please achetons un vrai gaucher "technique" à la Nani ou Giggs. Un joueur capable de folies avec une aisance technique affolante pour éliminer son vis-à-vis, ne comptant pas sur ses capacités physiques, mais plus simplement sur son talent, avec en prime une qualité de centre au-dessus de la moyenne.

 

Tu pense à quels joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense à quels joueurs ?

Bale!!ah m**** il a rempiler avec tottenham....

Moura est bourrer de talent....et en plus il est physique.....son role sera pas de faire des centres a tout bout de champs mais plutot de provoquer rentrer intérieur et au pire trouvé l'avant centre avec possibilité de une-deux...une fois de plus revient le rapprochement avec CR7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on te demande un vrai gaucher technique tu penses à Bale ? :^:

Meme si niveau technique c'est pas le top il te fait des bons controles il t'élimines toujours les joueurs et sa peut importe comment et niveau centres franchements c'est vraiment pas mal méme si il conclut le plus souvent par des frappes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais à quoi m'attendre en mettant un gaucher technique, oui oui, Skynet, pour certains Bale est le meilleur ailier du monde; ... Faut s'y faire. Ô Bale ce joueur, si aimé .... si surcôté.

 

Sinon pour te répondre cher Skynet, le brésilien ne m'impressionne pas tant que ça, je pense qu'il est limite surcôté, ça ne tient qu'à moi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais à quoi m'attendre en mettant un gaucher technique, oui oui, Skynet, pour certains Bale est le meilleur ailier du monde; ... Faut s'y faire. Ô Bale ce joueur, si aimé .... si surcôté.

 

Sinon pour te répondre cher Skynet, le brésilien ne m'impressionne pas tant que ça, je pense qu'il est limite surcôté, ça ne tient qu'à moi. ^_^

 

Lorsque tu parles d'un gaucher technique je n'en vois qu'un susceptible de nous rejoindre, mais on entend plus trop parler de lui, c'est James Rodriguez.

 

Ensuite en ce qui concerne Moura, j'ai l'impression que c'est au point mort. Le fait que le club ait perdu de ses parts ne nous aidera pas, car Sao Paulo demandera plus pour au final obtenir ses 40M€. Donc même si on fait le forcing, je le vois mal signer. Autant pour moi, en Juillet c'était possible, mais en Août, alors que Sao Paulo n'a pas recruté pour le remplacer, non ce serait très étonnant de voir cette affaire se conclure.

Modifié par Alexis.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve tres bon et avec beaucoup de potentiel ! mais d'accord avec tt le monde je pense , c'est un gros risque financier de mettre 40M€ sur lui... mais bon c'est pas mon chequier et si saf veut/peut les mettre . Ca fera plaisir a tout le monde d'avoir un feu-follet comme lui. On regarde tous le football pour avoir des actions impressionante que peut nous procurer Lucas ( en plus des nani, young et valencia ).

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est n'importe quoi. En même temps OT ne ressemble plus à grand chose...

 

Scandé un jeune qui va certainement nous coûter la peau du cuul..

 

Des footix déchaînés. Wahouu il est brésilien il dribble wahou il nous le faut d'urgence...

 

Tu es sur d'avoir regardé le match hier ? As-tu vu Lucas faire le moindre geste technique genre passement de jambes, roulette, double contact, coup du sombrero.. Non. A part quelques accélérations et 2-3 coups de reins rien de technique. Il a juste montré à tout le monde qu'il savait jouer simplement contrairement à neymar et marcelo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan

 

Grosse pression pour Lucas Moura

 

Et si le Brésilien Lucas Moura était le cadeau d'accueil que réserve le président Moratti à ses nouveaux investisseurs chinois ? Le directeur sportif de l'Inter, Marco Branca, prolonge son séjour au Brésil pour mettre la pression sur les dirigeants de Sao Paulo, d'après la Gazzetta dello Sport. Le club brésilien songerait plutôt à faire signer une prolongation de 18 mois supplémentaires au jeune milieu offensif, également dans le viseur de Chelsea. Affaire à suivre.

 

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu faire un passement de jambe avant de servir un joueur dans l'axe. La technique il l'a. Mais c'est pas ça le plus important. Hier il a chercher à jouer simple et efficace, mais le jeu brésilien penchait totalement à gauche avec Neymar et Marcelo. Il n'a pas eu d'influence sur le jeu car l'équipe cherche constamment Neymar, qui est bien au dessus à l'heure actuel. Mais ça on le savait déjà...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais à quoi m'attendre en mettant un gaucher technique, oui oui, Skynet, pour certains Bale est le meilleur ailier du monde; ... Faut s'y faire. Ô Bale ce joueur, si aimé .... si surcôté.

 

Sinon pour te répondre cher Skynet, le brésilien ne m'impressionne pas tant que ça, je pense qu'il est limite surcôté, ça ne tient qu'à moi. ^_^

Je pense que beaucoup trop de gens chient sur Bale pour se donner raison, cela dépend comment on juge Bale, ce joueur a beaucoup de qualités.

 

Je savais à quoi m'attendre en mettant un gaucher technique, oui oui, Skynet, pour certains Bale est le meilleur ailier du monde; ... Faut s'y faire. Ô Bale ce joueur, si aimé .... si surcôté.

 

Sinon pour te répondre cher Skynet, le brésilien ne m'impressionne pas tant que ça, je pense qu'il est limite surcôté, ça ne tient qu'à moi. ^_^

Je pense que beaucoup trop de gens chient sur Bale pour se donner raison, cela dépend comment on juge Bale, ce joueur a beaucoup de qualités.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chie pas sur lui, mais en tant que joueur, je lui trouve rien de spéciale, à part sa vitesse, et ça va de soi pour le brésilien.

C'est quand même chaud de trouver que Bale n'a rien de spécial.. Il est surcoté c'est une chose, mais ne faisons pas l'inverse en le sous-cotant..

 

Je chie pas sur lui, mais en tant que joueur, je lui trouve rien de spéciale, à part sa vitesse, et ça va de soi pour le brésilien.

C'est quand même chaud de trouver que Bale n'a rien de spécial.. Il est surcoté c'est une chose, mais ne faisons pas l'inverse en le sous-cotant..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Mercato, c'est la même que les politiciens au niveau de la fiabilité ! De plus, c'est une source interdite sur ce forum et c'est totalement compréhensible. ^^

 

Je lis beaucoup le forum sans réagir, mais acheter Lucas me semble absurde sachant qu'on a déjà beaucoup d’ailiers de qualités (Cela à déjà été dit à mainte reprises sur ce topic et d'autres). Je le considère comme ailiers car je ne le vois vraiment pas évoluer comme axial dans le système de SAF.

 

En effet, il n'est pas assez de rigueur défensive, ni assez d'intelligence de jeu pour évoluer dans le système de SAF. En l'imaginant dans un milieu à trois, ça pourrait le faire, mais de nouveau on sait tous que SAF n'est pas friand de milieu purement défensif pour pallier les carences des autres.

 

Limite, Nani aurait été vendu ce mercato, j'aurai compris cet intérêt pour ce joueur. Mais, il faut bien se dire que SAF ne vendra jamais un joueur comme Nani en plein milieu d'un mercato sauf gros problème avec le joueur dans l'équipe (ou une offre qui ne peut être refusée). Ce qui n'a pas l'air d'être le cas en se basant sur les déclarations de Nani qui dit qu'il est heureux à Man Utd, qu'il veut y rester (Je reconnais que ça n'a pas beaucoup de valeur).

 

La seule possibilité que j'entrevois dans cette affaire et que Nani demande un trop gros salaire au club et que SAF prévois de le vendre l'année prochaine. Si le club doit claquer 40M sur Lucas pour remplacer Nani dans l'avenir car le club ne veut pas répondre aux demandes salarial de Nani. Je pense que se serait une grave erreurs financière et sportive !

 

Après, personne ici ne connait le plan à long terme de Man Utd... Donc, c'est juste ma réflexion par rapport au sujet "Lucas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INTER FAIT UNE OFFRE POUR LUCAS. La Gazzetta dello Sport annonce que l'Inter a fait une offre d'un montant total de 25 millions d'euros pour Lucas Moura, le jeune milieu offensif de Sao Paulo. L'édition en ligne du quotidien italien affirme que le club brésilien a rompu les négociations avec Manchester United, également très intéressé par l'international auriverde. Cette tendance est confirmée par certains médias anglais, qui évoquent aussi la piste PSG pour Lucas.

 

Ma fois, je ne sais pas ce que ça vaut mais toutes nos pistes sont en train de tomber à l'eau apparement ! Aucune de nos offres sont acceptées et on a pas l'air d'être très attirant pour les joueurs que l'on suit...

 

Autre news : http://bleacherreport.com/articles/1283290-manchester-united-transfer-report-lucas-moura-only-wants-to-join-united

 

Ca dis que Lucas aurait confié à ses parents (qui sont aux JO en ce moment) qu'il souhaitait rejoindre United cet été.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : Si Lucas veux nous rejoindre mais son club veux pas le laisser partir que se passe t-il ?

 

L'INTER FAIT UNE OFFRE POUR LUCAS. La Gazzetta dello Sport annonce que l'Inter a fait une offre d'un montant total de 25 millions d'euros pour Lucas Moura, le jeune milieu offensif de Sao Paulo. L'édition en ligne du quotidien italien affirme que le club brésilien a rompu les négociations avec Manchester United, également très intéressé par l'international auriverde. Cette tendance est confirmée par certains médias anglais, qui évoquent aussi la piste PSG pour Lucas.

 

Ma fois, je ne sais pas ce que ça vaut mais toutes nos pistes sont en train de tomber à l'eau apparement ! Aucune de nos offres sont acceptées et on a pas l'air d'être très attirant pour les joueurs que l'on suit...

 

Autre news : http://bleacherrepor...-to-join-united

 

Ca dis que Lucas aurait confié à ses parents (qui sont aux JO en ce moment) qu'il souhaitait rejoindre United cet été.

 

C'est pas très fiable la gazetta dello sport je crois car c'est pas eux l'année dernière qui avait annoncé un accord pour le transfert de Sneijder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : Si Lucas veux nous rejoindre mais son club veux pas le laisser partir que se passe t-il ?

 

 

Ben il boudera toute la saison à Sao Paulo !

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...