Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Fergie l'a rendu publique comme le sois disant transfert de Hazard

 

Et alors ou est le problème? SAF a parlé de Moura tout comme d'Hazard et il a tenté de recruter les deux donc ton commentaire n'a pas de sens. La différence entre les deux transferts c'est que là nous sommes plus ou moins les seuls à être véritablement sur le coup du brésilient.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ou est le problème? SAF a parlé de Moura tout comme d'Hazard et il a tenté de recruter les deux donc ton commentaire n'a pas de sens. La différence entre les deux transferts c'est que là nous sommes plus ou moins les seuls à être véritablement sur le coup du brésilient.

 

Sauf que j'ai l'impression qu'on parle beaucoup mais qu'on agit pas plus que ça avec le transfert de lucas et apparemment il y a l'Inter et le Real Madrid sur le coup aussi :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne comprends pas c'est que ce sont les journalistes qui parlent et balance des infos tous les jours et non pas le club qui parle. Et cette info concernant l'Inter et le Real elle vient d'ou??? Nan parceque l'Inter n'a plus d'argent et le Réal se concentre sur Modric et n'a pas besoin de recrue avait dit le Moo.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut mettre 30 million sur quelqu'un qui n'est même pas titulaire dans sa sélection olympique??!!! ca fait 2 matchs lucas n'a joué aucun, s'il n'est pas titulaire c'est qu'il n'est pas aussi bon qu'on le pense..non?? je signale qu'il a été toujours sur le banc donc il n'est pas blessé..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le banc tout comme Ganso ou Damiao. Ca veut dire que ceux sont des mauvais joueurs???

 

Ca veut dire que devant lui il y a meilleur selon le coach ou suivant la tactique de l'équipe...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu n'était même pas sélectionné en EDF et pourtant il est bien meilleur que evra cette saison :P.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sur France O j'ai complètement raté :( mais Lucas a fait un bon match (à Old Trafford y prend c'est marque :P)

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut mettre 30 million sur quelqu'un qui n'est même pas titulaire dans sa sélection olympique??!!! ca fait 2 matchs lucas n'a joué aucun, s'il n'est pas titulaire c'est qu'il n'est pas aussi bon qu'on le pense..non?? je signale qu'il a été toujours sur le banc donc il n'est pas blessé..!!

 

Je pense que ça sent le transfert à plein nez, et le Boss n'y serait pas étrangé avec un truc du style " Hey Manolo, je viens de le payer 40 patates, donc cool me le grille pas ".

On le verra certainement pour les gros matchs aux J.O, où pas !

Comme je l'ai dis avant, si il vient ça ne me déplairai pas, d'ailleurs il me semble bien que ce transfert soit déjà bouclé ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sur France O j'ai complètement raté :( mais Lucas a fait un bon match (à Old Trafford y prend c'est marque :P)

 

Il n'a touché qu'un ou deux ballons... Il y en a un seul qui m'a marqué, celui où il a obtenu le coup franc d'Oscar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté quasiment tous le match, je me fit juste au commentateur , le ga à dit qu'il a fait un bon match c'est le seul avec Neymar à avoir percuté et provoqué...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté quasiment tous le match, je me fit juste au commentateur , le ga à dit qu'il a fait un bon match c'est le seul avec Neymar à avoir percuté et provoqué...

 

:D Il n'a joué que 5 minute et n'a quasiment pas participé au jeu ( il n'a touché que 2 ballons je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté quasiment tous le match, je me fit juste au commentateur , le ga à dit qu'il a fait un bon match c'est le seul avec Neymar à avoir percuté et provoqué...

Le commentateur s'est trompé, il est rentré en fin de match et a touché au maximum 5 ballons (et encore...)

Il voulait certainement parler d'Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a touché qu'un ou deux ballons... Il y en a un seul qui m'a marqué, celui où il a obtenu le coup franc d'Oscar.

 

en parlant d'oscar je me demande pour quoi on ne s'y est pas intéressé ...c'est un bon ce joueur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je retire ce que j'ai dit !!! :)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant d'oscar je me demande pour quoi on ne s'y est pas intéressé ...c'est un bon ce joueur :)

 

On s'est concentré sur Kagawa qui a un talent équivalent si ce n'est supérieur(sauf sur coup pied arrêté ) tout ça avec un prix plus raisonnable.

 

Pour Lucas j'espere qu'on le verra face à la Nouvelle Zélande puisqu'ils sont déjà qualifiés.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté quasiment tous le match, je me fit juste au commentateur , le ga à dit qu'il a fait un bon match c'est le seul avec Neymar à avoir percuté et provoqué...

 

Il parlait d'Oscar le néo-londonien ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut mettre 30 million sur quelqu'un qui n'est même pas titulaire dans sa sélection olympique??!!! ca fait 2 matchs lucas n'a joué aucun, s'il n'est pas titulaire c'est qu'il n'est pas aussi bon qu'on le pense..non?? je signale qu'il a été toujours sur le banc donc il n'est pas blessé..!!

 

Tiens c'est bizarre sur le terrain, il y a Hulk et Neymar aux postes où il joue ... D'ailleurs je tenterai plus Lucas à la place de Hulk, car on le voit pas beaucoup avec cette formation du Brésil. Mais on peut comprendre qu'il ne soit pas titulaire face à des monstres comme eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura was impressed by Old Trafford and the supporters after making a brief cameo appearance as a substitute in Brazil's 3-1 Olympic win against Belarus at the weekend. "The fans screaming my name was a very pleasant surprise," he told Superesportes. "I was glad. I tried to do something in the little time I had to play but the most important thing is that we won and we qualified. The stadium is wonderful with a fantastic structure. For me, it was very cool. At the moment, I am a player from Sao Paulo and I'm focused on the Olympics."

http://www.manutd.co...-july-2012.aspx

 

il va prendre sa décision après les J O et en géneral il dit qu'il a été impressioné par old trafford et qu'on cries son nom

Modifié par kikou5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il prendrait sa décision après les JO, ça on le savait.

Mais est-ce que vous avez entendez son nom être scandé hier à Old Trafford ? J'ai regardé le match, mais j'ai pas vraiment fait attention.

 

Sinon à ce qu'il parait, Shitty se serait mis dessus également. (site officiel)

 

Et toujours d'après le site officiel (qui ne fait que citer ce que dit la presse sportive), ses parents et 5 autres membres de sa famille seraient arrivés aujourd'hui à Londres, mais cela reste à confirmer. Il se pourraient qu'ils prennent part à une éventuelle discussion par rapport à son transfert ou que tout simplement ils soient venus le voir jouer avec la sélection olympique ce qui reste probable, car le sélectionneur brésilien a dit qu'il allait faire quelques changements lors du prochain match.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...