Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

et enfin sur son twitter il lache qu'il est a manchester et qu'il a l'intention d'en savoir plus sur cette ville...

 

 

Ah bon, c'est nouveau ça...

Il a uniquement dit que l'équipe allait à Manchester pour préparer le prochain match. Ne commençons pas à inventer des trucs.

 

si lors de son son prochain match a Old Trafford il découvre une atmosphére magnifique avec des supporters

 

Atmosphère magnifique à Old Trafford ? Ça m'étonnerait fortement.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tout a l'air de se mettre en place doucement, les rumeurs sont de plus en plus insistantes et le joueur a l'air d'être intéressé donc bon.

 

Il reste à régler le souci financier avec sao paulo mais je pense qu'on peux parvenir à un accord assez rapidement car le président a l'air "ouvert" à négocier avec nous !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le silence qui s'est installé sur cette affaire est curieux... A la fois une bonne et une mauvaise nouvelle (ou pas) car pouvant être synonyme soit de négociations hors médias, soit d'un abandon de notre part.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'il est intéressé par l'offre de united, afin je suis un peu optimiste. Aussi on sait tous de quoi est capable Sir Alex, nous faire saliver et tout laisser tomber à la fin.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vois plutôt SAF s'acharnait sur son cas et nous faire un peu comme avec Berba c'est à dire insister jusqu'à obtenir sa signature ! Et puis le moment de calme je pense qu'il correspond à l'attente de Lucas à propos des JO donc quand ils seront finis je le vois donner sa décision assez rapidement.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura: le Real aussi?

 

Selon le quotidien espagnol El Confidencial, le Real Madrid pourrait se mêler à la lutte avec Manchester United et l'Inter Milan pour le joueur de Sao Paulo.

 

 

Le club espagnol ne voulait pas avancer ses pions tout de suite mais la révélation des négociations avec le club anglais ont fait réfléchir les dirigeants madrilènes. José Mourinho voudrait poser une option sur le joueur et le laisser encore un an au Brésil avant le grand saut en Europe.

 

Source: http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/moura-le-real-aussi_sto3364628/story.shtml

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

96 millions, pas assez cher mon fils !!!

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

96 millions, pas assez cher mon fils !!!

 

 

C'était 96 millions de Reais brésilien soit environ 38 millions d'euros donc plausible mais la source n'est pas fiable...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui sceptique quand a l'interet du real madrid, ils sont blindés sur les cotés et je vois mal Moura prendre la place de CR7 sauf si sont rêve c'est de faire comme kaka. je nous trouves trop lent a conclure et sa m'agace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura: "Man United are one of the best teams in the world, Liverpool? Are they still in the first league?"

Trad': Lucas Moura: "Man United est une des meilleurs équipes du monde, Liverpool ? ils sont toujours en D1 ?"

 

Tiens je l'aime déjà lui. :P

Moi aussi, le petit à du talent beaucoup de talent cependant il doit faire de gros progres au niveau tactique.

Mais sinon apart sa des que lucas accélere il peut traverser toute les defenses du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a un mec qui a parlé d'un problème tactique par rapport à Lucas et vous vous mettez tous à faire comme si le mec était dénué d'intelligence de jeu, combien de vous ont vu un match complet de lui.. Evidemment que tactiquement c'est pas Busquets, mais le mec à 19ans et joue ailier droit dans un championnat du niveau de notre D3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...