Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Heu je peut savoir pourquoi ?

Parce qu'il me semble que le boss l'a dit lui même l'année dernière "encore 2 ou 3 ans" à l'occasion de son 70ème anniversaire.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! :D je me suis mal exprimé je crois! Désolé du malentendu. Je parlais bien de Sir Alex en réponse au départ dans 5 ans (à moins que ce soit moi qui ait mal compris le post de jord... Ce qui est possible aussi :s

 

Je ne parle pas du transfert de Moura parce que pour moi rien ne m'intéressera tant qu'il n'aura pas signé et pausé en pix avec le Boss ou Gill...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi. Maintenant, je ne sais pas si il faut mettre une telle somme sur un joueur qui passe plutôt pour un pari. Le manque sur les ailes est évident et Fergie a l'air autant convaincu. J'ai un peu de mal avec le fait que puisqu'on était prêt à mettre autant pour Hazard c'est normal qu'on fasse la même !!!

 

Hazard a confirmé dans un championnat rude, il est jeune et talentueux, ceci explique cela. Pour Moura, on sait que le championnat Brésilien laisse quelques libertés qui avantagent un joueur véloce. Je ne l'enterre pas mais l'exigence tactique et le gros bloc défensif du continent peuvent être un souci pour lui !!!

 

C'est clair et je suis d'accord avec toi mais Fergie à toujours aimé ce genre de pari. CR en 2003 donc il y a 9 ans était un peu dans le même cas que Moura maintenant c'est à dire un jeune avec plein de talent qui jouait dans une ligue assez faible (à part Porto et Benfica) et il coûtait déjà entre 15 et 20 millions d'euros. En une dizaine d'année les prix ont flambés et je suis persuadé que de nos jours il aurait fallu payer le même prix que Hazard, Lucas Moura ou autre James Rodriguez.

 

C'est juste un changement d'époque et c'est malheureux mais ce sont les risques du métier comme on dit. Maintenant un jeune qui est talentueux et qui n'a rien prouvé vaut 40M€, c'est malheureux mais c'est un fait et il faut bien l'intégrer même si ça me révolte comme tout le monde.

 

Perso je ne sais pas trop ce que vaut Lucas, il a l'air d'avoir beaucoup de potentiel. Il est vif, rapide et puissant, il faudra polir le diamant brut, lui apprendre la tactique et le repli défensif comme tout jeune, voilà c'est un pari sur l'avenir. Ce qui est dérangeant c'est le prix mais bon si Fergie le veut il le mettra, il l'a toujours fait.

 

La seule chose à blamer dans cette histoire ce n'est ni l'agent, ni le club, ni le joueur mais bien l'époque ou on vit et des clubs comme Chelsea, City et le PSG qui dérègle le marché, sinon on le payerait 20M comme CR en son temps et personne ne trouverait rien à y redire.

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et je suis d'accord avec toi mais Fergie à toujours aimé ce genre de pari. CR en 2003 donc il y a 9 ans était un peu dans le même cas que Moura maintenant c'est à dire un jeune avec plein de talent qui jouait dans une ligue assez faible (à part Porto et Benfica) et il coûtait déjà entre 15 et 20 millions d'euros. En une dizaine d'année les prix ont flambés et je suis persuadé que de nos jours il aurait fallu payer le même prix que Hazard, Lucas Moura ou autre James Rodriguez.

 

C'est juste un changement d'époque et c'est malheureux mais ce sont les risques du métier comme on dit. Maintenant un jeune qui est talentueux et qui n'a rien prouvé vaut 40M€, c'est malheureux mais c'est un fait et il faut bien l'intégrer même si ça me révolte comme tout le monde.

 

Perso je ne sais pas trop ce que vaut Lucas, il a l'air d'avoir beaucoup de potentiel. Il est vif, rapide et puissant, il faudra polir le diamant brut, lui apprendre la tactique et le repli défensif comme tout jeune, voilà c'est un pari sur l'avenir. Ce qui est dérangeant c'est le prix mais bon si Fergie le veut il le mettra, il l'a toujours fait.

 

La seule chose à blamer dans cette histoire ce n'est ni l'agent, ni le club, ni le joueur mais bien l'époque ou on vit et des clubs comme Chelsea, City et le PSG qui dérègle le marché, sinon on le payerait 20M comme CR en son temps et personne ne trouverait rien à y redire.

 

Je suis complètement d'accord avec toi , mais je pense que United est autant à blamer que les clubs que tu cites car il faut pas oublier qu'on a vendu CR 100 M au réal ....... et pour discuter autour de moi bcp pensent que cette folie a commencé avec ce transfert ....... je pense pas qu'on puisse dire le contraire .

 

Mais après sur le reste tu as raison à 100 % pour moi il faut faire avec on a pas le choix et si on veut survivre sur le terrain il faut passer par là .... même si c'est complètement fou !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est un peu à blamer aussi effectivement mais après on ne peut pas aller à l'encontre de rêve du joueur surtout pour une somme aussi folle ! Le Réal est bien plus à blamer que nous qui finalement avons accepté contre notre volonté sinon il serait surement toujours à United. On avait pas vraiment le choix mais bon oui on à notre part de responsabilité...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je retrouvele source mais les négociations pour L Moura ne sont pas finie car le joueur aurait demandé a son agent d'aller en Angleterre pour négocier car lui aimerait venir

Par le biais du média Radio Globo, l'agent du milieu de terrain brésilien a parlé une nouvelle fois de l'avenir de son poulain. "Le joueur est mon patron. Il détermine ce que je dois faire et quels sont mes objectifs. S'il me dit qu'il ne veut pas quitter São Paulo alors je ne vais même pas étudier la proposition. Mais là, il m'a dit de continuer à négocier quand je lui ai parlé de l'intérêt de Manchester United. C'est une grosse offre. Malgré cela, il est très heureux à São Paulo. S'il reste, la vie continuera", a nuancé Wagner Ribeiro.

 

Source: http://www.topmercato.com/51091,1/man-utd-rien-n-est-perdu-pour-lucas-moura.html#ixzz21eoIFQhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change pas le problème en fait, le joueur a apparemment envie de nous rejoindre mais il n'est pas non plus contre rester dans ce club. Donc il faut qu'on négocie avec le club (qu'on lâche la somme qu'ils veulent quoi !)

 

En tout cas, pour le moment, Fergie a eu du flair pour le mercato !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand tu joues à Sao Paulo et qu'on te propose Manchester United pour tes 20 ans, si t'as pas envie de venir c'est qu'y'a un problème :D

 

Ce transfert va se conclure positivement, il va signer, j'en suis sûr. Lucas va insister un peu pour que son club le laisse, m****, United et la PL c'est un autre monde que le champ brésilien. S'il veut s'offrir une place en Selecao, c'est maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, pour les brésilien manchester n'est pas un rêve comme le barca ou le real..

 

une autre chose, lucas n'est pas titulaire en équipe olympique..!!?? pas comme neymar ou ganso...

.

Détrompe toi United est l'équipe la plus supporter au Brésil, je vais essayé de te retrouvé l'article ou j'ai vu sa ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais certains lancent des données completement inventées par eux même, c'est souvent le cas.. je comprends pas pourquoi avancer quelque chose dont on ne sait rien.

 

Personnellement c'est l'un des transferts les plus complexe que j'ai pu voir, on se croirait dans Game of thrones quoi :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf que là je crois qu'il ne dit pas de conneries. Il existe effectivement un réservoir important de supporters Brésiliens de United.

 

Fin du HS.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...