Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

De ce que j'ai compris y a rien de nouveau. SAF veut reformuler une dernière offre malgré les déclarations de l'agent qui dit que l'affaire est close car la somme réclamée n'a pas été mise sur la table. Ca dit aussi que Dembele pourrait être une éventuelle cible si jamais ce transfert n'aboutit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas demande de ne pas arrêter les négociations avec United

 

Lucas est ouvert à un transfert vers Manchester United. Son agent a affirmé que son jouer était heureux à Sao Paulo, mais qu'il n'exclut pas un transfert. Selon l'agent ça serait Lucas lui-même qui lui a demandé de poursuivre avec les négociations.

 

"Mon patron est le joueur. Je parle toujours avec lui. C'est lui qui détermine ce que je fais ou dois faire. S'il ne veut pas quitter Sao Paulo, alors je ne reçois aucune offre. Il m'a dit d'aller vers l'avant quand je lui ai fait part de l’intérêt de Manchester. C'est une excellente proposition, mais si c'était quelque chose d'irrécusable il partirait, mais il est aussi heureux à Sao Paulo." a dit son agent lors d'une interview pour la Radio Globo.

 

L'article mentionne aussi le fait que l'agent ignore l'existence de notre soi-disant deuxième offre. Il affirme seulement qu'une seule offre de 33 millions d'euros a été faite et refusée par la même occasion.

 

http://globoesporte....empresario.html

 

 

Alors comme ça il aurait donné une autre interview, mais lol. :P

Bon reste à savoir quand elle a été faite et si elle existe réellement.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas demande de ne pas arrêter les négociations avec United

 

Lucas est ouvert à un transfert vers Manchester United. Son agent a affirmé que son jouer était heureux à Sao Paulo, mais qu'il n'exclut pas un transfert. Selon l'agent ça serait Lucas lui-même qui lui a demandé de poursuivre avec les négociations.

 

"Mon patron est le joueur. Je parle toujours avec lui. C'est lui qui détermine ce que je fais ou dois faire. S'il ne veut pas quitter Sao Paulo, alors je ne reçois aucune offre. Il m'a dit d'aller vers l'avant quand je lui ai fait part de l’intérêt de Manchester. C'est une excellente proposition, mais si c'était quelque chose d'irrécusable il partirait, mais il est aussi heureux à Sao Paulo." a dit son agent lors d'une interview pour la Radio Globo.

 

L'article mentionne aussi le fait que l'agent ignore l'existence de notre soi-disant deuxième offre. Il affirme seulement qu'une seule offre de 33 millions d'euros a été faite et refusée par la même occasion.

 

http://globoesporte....empresario.html

 

 

Alors comme ça il aurait donné une autre interview, mais lol. :P

Bon reste à savoir quand elle a été faite et si elle existe réellement.

 

Et le site de SkySports (Transfer Clockwatch), il est dit qu'apparemment, Sao Paulo ne serait pas contre le fait de négocier avec nous...

Modifié par BigManUtd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le site de SkySports (Transfer Clockwatch), il est dit qu'apparemment, Sao Paulo ne serait pas contre le fait de négocier avec nous...

 

Si tu faisais un peu attention aux derniers messages sur le topic, tu verrais que ça a déjà été dit. ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu faisais un peu attention aux derniers messages sur le topic, tu verrais que ça a déjà été dit. ;)

 

J'ai regardé et je n'ai pas vu, sur le forum, cette info venant de SkySports (leur post date de 00h13!!!!).

ça a peut être déjà été dit dans la journée, mais j'ai posté juste parce que SkySports l'a repris et qu'ils sont censés être une source fiable.

 

Je pense faire un peu plus attention que tu ne le crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas demande de ne pas arrêter les négociations avec United

 

Lucas est ouvert à un transfert vers Manchester United. Son agent a affirmé que son jouer était heureux à Sao Paulo, mais qu'il n'exclut pas un transfert. Selon l'agent ça serait Lucas lui-même qui lui a demandé de poursuivre avec les négociations.

 

"Mon patron est le joueur. Je parle toujours avec lui. C'est lui qui détermine ce que je fais ou dois faire. S'il ne veut pas quitter Sao Paulo, alors je ne reçois aucune offre. Il m'a dit d'aller vers l'avant quand je lui ai fait part de l’intérêt de Manchester. C'est une excellente proposition, mais si c'était quelque chose d'irrécusable il partirait, mais il est aussi heureux à Sao Paulo." a dit son agent lors d'une interview pour la Radio Globo.

 

L'article mentionne aussi le fait que l'agent ignore l'existence de notre soi-disant deuxième offre. Il affirme seulement qu'une seule offre de 33 millions d'euros a été faite et refusée par la même occasion.

 

http://globoesporte....empresario.html

 

 

Alors comme ça il aurait donné une autre interview, mais lol. :P

Bon reste à savoir quand elle a été faite et si elle existe réellement.

Et dans l'article que tu as posté, il est dit a la fin que si United fait une dernière offre, le marteau sera battu (comme un huissier qui déclarerait, "adjugé, vendu"), toujours selon l'agent.

 

J'en ai assez entendu pour aujourd'hui sur ce transfert.

Bonne nuit!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas demande de ne pas arrêter les négociations avec United

 

Lucas est ouvert à un transfert vers Manchester United. Son agent a affirmé que son jouer était heureux à Sao Paulo, mais qu'il n'exclut pas un transfert. Selon l'agent ça serait Lucas lui-même qui lui a demandé de poursuivre avec les négociations.

 

"Mon patron est le joueur. Je parle toujours avec lui. C'est lui qui détermine ce que je fais ou dois faire. S'il ne veut pas quitter Sao Paulo, alors je ne reçois aucune offre. Il m'a dit d'aller vers l'avant quand je lui ai fait part de l’intérêt de Manchester. C'est une excellente proposition, mais si c'était quelque chose d'irrécusable il partirait, mais il est aussi heureux à Sao Paulo." a dit son agent lors d'une interview pour la Radio Globo.

 

L'article mentionne aussi le fait que l'agent ignore l'existence de notre soi-disant deuxième offre. Il affirme seulement qu'une seule offre de 33 millions d'euros a été faite et refusée par la même occasion.

 

http://globoesporte....empresario.html

 

 

Alors comme ça il aurait donné une autre interview, mais lol. :P

Bon reste à savoir quand elle a été faite et si elle existe réellement.

L'expert des Transfert ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé et je n'ai pas vu, sur le forum, cette info venant de SkySports (leur post date de 00h13!!!!).

ça a peut être déjà été dit dans la journée, mais j'ai posté juste parce que SkySports l'a repris et qu'ils sont censés être une source fiable.

 

Je pense faire un peu plus attention que tu ne le crois ;)

 

D'accord l'info n'a pas été postée comme ayant SkySports comme source, mais elle a déjà posté depuis hier. En gros SkySports ne fait que reprendre l'info, voilà où je voulais en venir.

 

Et dans l'article que tu as posté, il est dit a la fin que si United fait une dernière offre, le marteau sera battu (comme un huissier qui déclarerait, "adjugé, vendu"), toujours selon l'agent.

 

J'en ai assez entendu pour aujourd'hui sur ce transfert.

Bonne nuit!!

 

Ouais, mais au fait c'est une expression, elle a déjà été utilisée lors de l'info que j'avais posté hier soir. Elle fait référence au fait que si notre prochaine offre correspond à ce que le président réclame, alors il acceptera de le vendre étant donné qu'il est désormais prêt à le lâcher, ce qui n'était pas forcément le cas au début. Et ce n'est pas l'agent qui dit ça, c'est la rédaction de Globo qui a conclut l'article avec cette phrase.

 

 

Paulo Freitas@Cynegeticus

L.Moura's agent talked to 'Rádio Globo' as well, he said Lucas is interested in a move to #MUFC but would be happy to stay at São Paulo too.

 

Le correspondant brésilien de SkySports qui reprend l'info à son tour.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports :

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/7931141/Offers-invited-for-Moura

 

On va revenir avec une offre selon leur président puisque selon lui notre intérêt était vraiment forte pour le joueur.

Ils font monter les enchères. Prévisible. Chaque jour des news contradictoires. Ils veulent leur 30M£.

 

Au pire on s'en fout... mais j'espere qu'on aura une recrue avant le debut de la saison, comme annoncée par Fergie. Moura ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dires de mes potes Brésiliens, on s'est trompé de cible. Il fallait enrôler Oscar qui est visiblement bien meilleur. A moins que l'on réussisse dans 4-5 ans à le vendre comme Ronaldo, le prix semble bel et bien abusé. Vous allez me dire si on le vend à ce prix c'est qu'il a fait la différence... c'est tout le mal que je nous souhaite !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dires de mes potes Brésiliens, on s'est trompé de cible. Il fallait enrôler Oscar qui est visiblement bien meilleur. A moins que l'on réussisse dans 4-5 ans à le vendre comme Ronaldo, le prix semble bel et bien abusé. Vous allez me dire si on le vend à ce prix c'est qu'il a fait la différence... c'est tout le mal que je nous souhaite !!!

 

Je crois pas qu'Oscar est meilleur car au Brésil ils parlent que de Lucas et Neymar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports :

 

http://www1.skysport...vited-for-Moura

 

On va revenir avec une offre selon leur président puisque selon lui notre intérêt était vraiment forte pour le joueur.

Ils font monter les enchères. Prévisible. Chaque jour des news contradictoires. Ils veulent leur 30M£.

 

Au pire on s'en fout... mais j'espere qu'on aura une recrue avant le debut de la saison, comme annoncée par Fergie. Moura ou pas.

 

 

30M£ ...

 

1,5 Young/Jones/DeGea/Hargreaves

ou

3,5 Chicharito

ou

1,5 Kagawa

ou

2 Nani

ou

2.5 Anderson

ou

3/4 de Ferdinand ou Berbatov

ou

2 Valencia

 

 

Pour un jeune qui a jamais mis les pieds en Europe ... mur.gif

 

SAF: ''Quand je vois certains montants de transfert, comme Eden Hazard par exemple. Pour moi, c’était beaucoup trop d’argent. Il s’agit d’un bon joueur mais 40M€…''

 

:^:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar va signer ou a signé pour 40M il me semble Alruud et les deux autres valent beaucoup plus donc on ne peut pas se permettre de les acheter...

Et puis en milieu off on a Kagawa qui correspond parfaitement à ce dont on avait besoin.

Sur les ailes on a que 3 joueurs s'il y en a un qui se blesse on l'a dans l'os on va pas encore faire jouer Giggs en ailier quand même ! (à moins que Brady...)

Les prix sont fou mais on peut rien y faire il faut vivre avec son temps malheureusement, de toute façon il faut se dire qu'on les auraient mis sur Hazard, le belge a choisi Chelsea on y peut rien on va pas le rabacher tous les jours.

Je dis pas que c'est pas trop cher car je n'accepte pas le marché des transferts actuel, mais il faut essayer de l'intégrer, les prix flambent et ont a pas notre mot à dire la dessus...

  • J'aime 5

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi. Maintenant, je ne sais pas si il faut mettre une telle somme sur un joueur qui passe plutôt pour un pari. Le manque sur les ailes est évident et Fergie a l'air autant convaincu. J'ai un peu de mal avec le fait que puisqu'on était prêt à mettre autant pour Hazard c'est normal qu'on fasse la même !!!

 

Hazard a confirmé dans un championnat rude, il est jeune et talentueux, ceci explique cela. Pour Moura, on sait que le championnat Brésilien laisse quelques libertés qui avantagent un joueur véloce. Je ne l'enterre pas mais l'exigence tactique et le gros bloc défensif du continent peuvent être un souci pour lui !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce transfert ce fait, çà montrera clairement que Fergie veut offrir à son successeur une équipe compétitive et extrêmement jeune. Je vois que çà comme explication sinon il préférait miser sur des joueurs (Modric, Moutinho, Sneijder, ...) avec un rendement à plus court terme.

 

Imaginons un départ dans 4-5 ans, on aura une tripotée de joueur qui tourneront dans les 25-26 ans et avec déjà une sacrée expérience. C'est mieux que récupérer un Chelsea trentenaire.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce transfert ce fait, çà montrera clairement que Fergie veut offrir à son successeur une équipe compétitive et extrêmement jeune. Je vois que çà comme explication sinon il préférait miser sur des joueurs (Modric, Moutinho, Sneijder, ...) avec un rendement à plus court terme.

 

Imaginons un départ dans 4-5 ans, on aura une tripotée de joueur qui tourneront dans les 25-26 ans et avec déjà une sacrée expérience. C'est mieux que récupérer un Chelsea trentenaire.

 

Je crois qu'on peut plutôt miser sur un départ en fin de saison ou la saison prochaine...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...