Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Je vais pas répéter les mêmes chose ça tourne en rond.

 

Pour moi quand tu as le coach et l'agent du joueur qui tiennent un discours équivoque quand à la teneur du joueur, ça reste un meilleur indicateur, que la simple volonté de pas mal de supporters de voir certains joueurs sur la pelouse. Et ça qu'importe le reste.

 

Comme je l'ai dit, je suis persuadé que Kagawa jouera autant, voir plus que n'importe quel autre joueurs, je m'en fait pas, et j'espère le voir sur le coté gauche, en conséquence.

 

 

Et comme le dit toto, Moyes a dit que c'était un choix tactique de ne pas le faire jouer. Je ne me souviens de l'avoir vu dire qu'il était pas en forme.

 

 

Tiré de l'interview de Moyes avant le match contre Liverpool:

 

 

"Shinji came back late and that was the biggest problem for him. We had to give him a week off after he came back to play for us in Japan as well.
"Wilf is still getting to know this level so we're happy with what we've got. I hope to use them as we go along."

 

Généralement quand tu laisses à un joueur une semaine de repos, c'est que physiquement tu souhaites le préserver, non ? C'est clairement par rapport à son état de forme, mettre un joueur au repos une semaine entière n'est pas tactique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la gueule et le jeu de l'équipe du Brésil, et l'atmosphère particulière d'un Manchester-Liverpool, pas sur :D

Une équipe qui a gagné la Coupe des confédérations et mis 3-0 à l'Espagne (au Japon aussi d'ailleurs T_T). A ce prix-là, je veux bien avoir une sale gueule XD Mais je dérive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas répéter les mêmes chose ça tourne en rond.

 

Pour moi quand tu as le coach et l'agent du joueur qui tiennent un discours équivoque quand à la teneur du joueur, ça reste un meilleur indicateur, que la simple volonté de pas mal de supporters de voir certains joueurs sur la pelouse. Et ça qu'importe le reste.

 

Comme je l'ai dit, je suis persuadé que Kagawa jouera autant, voir plus que n'importe quel autre joueurs, je m'en fait pas, et j'espère le voir sur le coté gauche, en conséquence.

 

Je ne me souviens d'avoir vu Moyes dire qu'il était en méforme. Je le répète, Moyes a préféré Nani à Kagawa par choix tactique face aux Scousers, il l'a dit.

 

Moi je crois à ce que je vois et j'ai vu un Kagawa en forme, point.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon dernier message, avec une phrase tirée de l'interview de Moyes ;)

 

"Shinji came back late and that was the biggest problem for him. We had to give him a week off after he came back to play for us in Japan as well.
"Wilf is still getting to know this level so we're happy with what we've got. I hope to use them as we go along."

 

Avant le match de Pool.

 

Comme je t'ai dis, quand le discours de l'entraineur et de l'agent se rejoigne, à un moment donné, soit c'est un complot de la terre entière, soit on peut imaginer qu'il y ait un fond de vérité ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny, pas d'accord sur l'aspect psychologique de la chose, on a eu l'exemple des années avec Park. il y a avait une nette différence entre ses matchs internationaux, et ses matchs avec nous. Mais comme tu l'as dit, la on s'égare.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon dernier message, avec une phrase tirée de l'interview de Moyes ;)

 

"Shinji came back late and that was the biggest problem for him. We had to give him a week off after he came back to play for us in Japan as well.

"Wilf is still getting to know this level so we're happy with what we've got. I hope to use them as we go along."

 

Avant le match de Pool.

 

 

Mais ce sont des conneries pures et simples.

Le dernier match du Japon c'était le 16 août (match amical face à l'Urugay), on lui a donné une semaine donc ouais ok il a raté Chelsea le 26 aoüt soit 10 jours après le match du Japon. Il était quand même sur le banc face aux Blues. Une semaine plus tard face aux Scousers, plus de Kagawa. Bah ouais il est encore fatigué, logique.

 

Il part au Japon pour jouer face au Guatemala et le Ghana 4 jours plus tard, le 10 septembre et par magie il fait de gros matchs alors qu'il a un long voyage derrière lui, logique.

 

Enfin bref, je m'arrête là. :)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la logique, si un joueur arrive fatigué, et qu'il doit repartir 10 jours après son arrivée, il n'y a rien d'illogique non plus, de le laisser de coté, surtout quand tu as d'autres joueurs (comme Rooney par exemple) à relancer. Car si tu le met pas au repos, tu le crame d'entrée de saison simplement.

 

SAF avait d’ailleurs été très clair sur ce genre de fonctionnement, avec la gestion du cas Hernandez par exemple, qu'il n'a carrément pas emmener en préparation estivale. Et pourtant le joueur à la base était "fit".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la logique, si un joueur arrive fatigué, et qu'il doit repartir 10 jours après son arrivée, il n'y a rien d'illogique non plus, de le laisser de coté, surtout quand tu as d'autres joueurs (comme Rooney par exemple) à relancer. Car si tu le met pas au repos, tu le crame d'entrée de saison simplement.

 

SAF avait d’ailleurs été très clair sur ce genre de fonctionnement, avec la gestion du cas Hernandez par exemple, qu'il n'a carrément pas emmener en préparation estivale. Et pourtant le joueur à la base était "fit".

 

?

Rooney s'était blessé à l'entrainement et ne pouvait donc pas jouer face aux Scousers. Le seul mec capable de jouer derrière l'attaquant c'était Kagawa qui n'attendait qu'on le fasse jouer, sauf qu'on a préféré se passer de lui complètement. C'est vrai qu'un match face à Liverpool ça n'a rien d'important.

 

EDIT:

Kagawa son dernier match c'était le 14 août face à l'Urugay où il a même marqué et joué tout le match. Il était sur le banc face à Chelsea le 26 août, normalement il aurait pu jouer. Par contre pourquoi on le fout sur les tribunes 5 jours plus tard alors qu'il nous le fallait sur le terrain ? Jamais de la vie il n'était pas en forme, sinon il n'aurait pas assuré avec le Japon lors de ces 2 derniers matchs quelques jours plus tard.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un match du Japon face à l'Irak en septembre 2012 (bah tiens, ça fait un an jour pour jour, même). Un match de qualif' pour le mondial, donc pas n'importe quoi. Shinji avait ressenti une douleur au dos et le staff, voulant faciliter son adaptation au sein du groupe mancunien, n'avait pas pris de risque.

 

Donc là, c'est pareil : si Kagawa avait été fatigué ces derniers jours, ils n'auraient pas tenté le diable. D'ailleurs, dans les deux matchs qui ont eu lieu cette semaine, Zaccheroni a fait jouer Kagawa 80 minutes à chaque fois. Sa priorité, c'était de lui donner le temps de jeu qu'il n'a pas à United. Il l'a même expliqué en conférence de presse.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ok le joueur n'était pas à 100% de ses capacités physique ce qui est chose normal, et sûrement que le staff sait juger mieux que n'importe qui la condition des joueurs mais certains ont jouer avec moins de préparation dans les jambes(Rooney, Young) et Nani a jouer à Anfield.

Pour un joueur avec soit disant une prepa tronqué il rentre lors du CS alors pourquoi bordel il n'a pas du une seul minute en PL ????

Et il avait très bien sa place sur le banc à Liverpool. C'est n'importe quoi. Excuse bidon. Genre en fait c'est pire car on sous entend que c'est pas un problème physique mais de profil..... Le gars qui fait jouer Giggs au milieu qui te dit ça....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans mon message d'avant, j'ai pleine confiance quand au fait que Kagawa jouera.

 

Et je compte pas m’enflammer pour 3 matchs ratés, surtout quand les deux personnes qui le supervise sportivement y voit une simple mise à l'écart physique du fait des déplacements.

 

Et je comprends, que sachant que la sélection le fera jouer au maximum ou presque (quand tu veux préserver un joueur, tu le sort à la mi-temps ou max la 70ième si tu as tiré dessus, pas à la 80'), on préfère le préserver histoire d'avoir une saison complète par la suite et pas risquer une blessure musculaire qui va trainer in eternam avant noel ou juste après; comme on a souvent eu le cas, par le passé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes n'a aucune excuse. Car Kagawa n'est pas en manque de forme physique (les matchs internationaux l'indiquent en plus du fait qu'il est pas seul dans cette situation, les brésiliens et les espagnols par exemple). Au pire il est préservé jusqu'à la 1ère journée de PL.

 

Moyes est dans ces droits de ne pas le faire jouer pour X ou Y raison et nous on est dans le droit de le critiquer si c'est pas justifier. Dans ce cas précis, il se fout de notre gueule avec des arguments bidons. Kagawa est en forme et ca fait des semaines qu'il le clame.

 

Moyes ne veut pas le faire jouer pour des raisons tactiques, je me sens désolé pour Kagawa. voila

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je comprends, que sachant que la sélection le fera jouer au maximum ou presque (quand tu veux préserver un joueur, tu le sort à la mi-temps ou max la 70ième si tu as tiré dessus, pas à la 80'), on préfère le préserver histoire d'avoir une saison complète par la suite et pas risquer une blessure musculaire qui va trainer in eternam avant noel ou juste après; comme on a souvent eu le cas, par le passé.

Je ne vois pas les choses comme ça. Zaccheroni, qui essaie actuellement de nouveaux joueurs, a longtemps laissé Kagawa sur le terrain PARCE QU'il voulait lui donner le temps de jeu qu'il n'a pas à United.

 

Ce n'est pas << United le préserve parce qu'il joue trop avec le Japon >> :D Non parce qu'il y avait possibilité d'arrangement hein. Dans un match de qualif, le Japon s'est privé de Kagawa pour ne pas mettre en péril son adaptation dans son nouveau club. Ils n'auraient pas hésité à faire la même chose hier pour un match amical, n'en doutez pas. Vous savez que même Honda, le leader absolu de l'équipe, était sur le banc au coup d'envoi face au Guatemala ? Zaccheroni procède encore à des tests, il fait tourner son équipe. Mais Kagawa et Yoshida, les deux "européens qui ne jouent pas", avaient une priorité sur les autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans mon message d'avant, j'ai pleine confiance quand au fait que Kagawa jouera.

 

Et je compte pas m’enflammer pour 3 matchs ratés, surtout quand les deux personnes qui le supervise sportivement y voit une simple mise à l'écart physique du fait des déplacements.

 

Et je comprends, que sachant que la sélection le fera jouer au maximum ou presque (quand tu veux préserver un joueur, tu le sort à la mi-temps ou max la 70ième si tu as tiré dessus, pas à la 80'), on préfère le préserver histoire d'avoir une saison complète et pas risque une blessure musculaire qui va trainer in eternam avant noel ou juste après; comme on a souvent eu le cas, par le passé.

 

La question n'est pas là. Seulement il faut arrêter de dire que le joueur n'est pas prêt alors que derrière il assure avec le Japon.

Même Young lui a été préféré, soit le mec qui n'a participé à aucun match et qui nous a sorti un match CATASTROPHIQUE, mais lui il était mieux en forme que Kagawa c'est sûr.

 

Le laisser sur les tribunes au profit de sa sélection ? Si tu les dis...

On le gère mal, mais on préfère dire que non.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le gère mal, mais on préfère dire que non.

 

Je suis loin de le voir comme ça.

 

Des cas mal géré on en a eu. Berbatov et Tevez ont mal été gérés. A aujourd'hui, pour moi, Kagawa n'est pas mal géré. Par contre il est évident que si au terme de la saison il auras plus de minutes jouées avec la sélection que notre club, la évidement il y aura un gros soucis de gestion.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop suivit ces 2 dernieres semaines, mais il faut rester optimistes, il a eu une préparation tronquées, peu de vacances, et ce n'est que le tout début de saison. Il va monter en puissance physiquement, Moyes fait celui qui ne le connait pas trop mais lol il le connait mieux que Bunny et Purplestar additionnée (purplestar pour le coté people et bunny football). Il jouera, mais pour faire de bon match dans son registre, avec son intensité de pressing devant, ses mouvements et déplacement, et pour ne pas se blesser, il doit être au top physiquement. Et ça prend un peu plus de temps que pour d'autre, mais c'est bien plus destructeur ensuite... De plus avec l'arrivée de Fellaini et donc sûrement un système plus moderne avec un double pivot, Shinji pourra jouer dans son vrai rôle en électron libre autour de RvP, avec Nani et Welbeck sur les coté c'est quand même la formule la plus interessante selon moi. Laissons un peu de temps encore.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin de le voir comme ça.

 

Des cas mal géré on en a eu. Berbatov et Tevez ont mal été gérés. A aujourd'hui, pour moi, Kagawa n'est pas mal géré. Par contre il est évident que si au terme de la saison il auras plus de minutes jouées avec la sélection que notre club, la évidement il y aura un gros soucis de gestion.

 

Pour Berba je trouve qu'on a bien géré, on s'y est pris un peu tard, mais on a finit par s'en séparer...enfin.

Tevez c'est différent, il a perdu sa place alors qu'il formait un duo explosif avec Rooney. On a mal géré Berbatov dans le sens où on l'a sur-payé comme pas possible et parce qu'il a été préféré à l'argentin dés le début.

 

Chacun son avis, mais pour moi Kagawa est clairement mal géré. Enfin non, c'est Moyes qui gère jusqu'ici mal son effectif.

Faire jouer Giggs en tant que titulaire sur l'aile droite face aux Scousers, titulariser le très mauvais Young qui n'avait que très peu de minutes dans les jambes. Foutre Kagawa dans les tribunes alors que c'est le seul mec capable de remplacer Ronney derrière RvP qualitativement, laisser pourrir Fabio je ne sais où et faire jouer un Jones archi-mauvais offensivement. Laisser Anderson sur le banc alors qu'il sortait d'une bonne pré-saison. Préférer Young et même Giggs à Zaha, bof c'est très peu pour moi tout ça.

 

En tout cas une chose est sûre, on ne gère pas bien le cas Kagawa.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh de toute façon la vérité c'est que la saison n'a même pas commencé et qu'on a joué nos 3 matchs de PL comme des match de prépa avec des compos de matchs de prépa

 

C'est pas très grave qu'il ai pas joué jusqu'ici et il aurait pas du dire ce qu'il a dit dans la presse

 

C'est un excellent joueur (genre notre 3eme meilleur joueur offensif) mais j'aime pas trop sa mentalité (un peu frimeur dans son pays et puis un jour il a dit qu'il se verrait bien jouer au PSG un jour et ça ça se dit pas quand tu joues à MU)

 

J'ai une question : est-il bien intégré à MU ? Parce que j'ai jamais entendu un joueur lui faire des compliments ni rien

 

Si ça s'trouve c'est un kon ^^

 

Ou une feignasse à l'entraînement

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc du genre "demandez à Moyes pourquoi je ne joue pas"

 

Il se serait jamais permis ça avec Ferguss et puis voilà c'est que le début de saison

 

Tu te plains pas après 3 matchs

 

Déjà que tout le monde se lâche depuis que Ferguss est parti alors si nos joueurs s'y mettent ça va devenir lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc du genre "demandez à Moyes pourquoi je ne joue pas"

 

Il se serait jamais permis ça avec Ferguss et puis voilà c'est que le début de saison

 

Tu te plains pas après 3 matchs

 

Déjà que tout le monde se lâche depuis que Ferguss est parti alors si nos joueurs s'y mettent ça va devenir lourd

 

Qui t'as dit qu'il se plaignait ?

On lui demandé pourquoi il ne jouait pas et il répondu d'aller demander à Moyes car au final c'est lui qui décide qui joue ou pas. En plus s'il a dit ça c'est qu'il se sent prêt à jouer sinon il aurait dit qu'il n'était pas encore en forme.

 

Vous aimez chercher le petit truc à chaque fois c'est fou .

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc du genre "demandez à Moyes pourquoi je ne joue pas"

 

Il se serait jamais permis ça avec Ferguss et puis voilà c'est que le début de saison

 

Tu te plains pas après 3 matchs

 

Déjà que tout le monde se lâche depuis que Ferguss est parti alors si nos joueurs s'y mettent ça va devenir lourd

 

tu veux qu'il réponde quoi aux journalistes? S'il dit "je ne sais pas", ca ne revient pas au même?

 

Ce n'est que 3 matchs avec 2 passés depuis les tribunes. Et être récaler d'une place sur le banc peendant que des giggs sont titulaires, ca craint un max. Bref c'est alarmant.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...