Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Mon Dieu qu'il est mauvais ce Kagawa... y'a une larme qui va couler sur votre joue gauche si vous regardez la vidéo.

 

Je pense que la larme va vraiment couler .... et pendant ce temps Young lui est sur le terrain pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut savoir c'est qu'on à jouer 3 matchs de championnat en période de mercato .On peut pas encore juger,faudra faire 2 bilans ,un en mi-saison et un en fin de saison.

 

C'est encore tot pour juger, mais en meme tps le mec est apparemment en forme pour jouer les matchs mais on lui préfère un Young de retour de blessure ou Giggs , il n'est meme pas sur le banc y a un soucis quelque part quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est encore tot pour juger, mais en meme tps le mec est apparemment en forme pour jouer les matchs mais on lui préfère un Young de retour de blessure ou Giggs , il n'est meme pas sur le banc y a un soucis quelque part quand meme.

 

Moi je pense que Moyes laisse des chances à Giggs et Young .Si ils ne les saisissent pas , Kagawa s'imposera naturellement si il enchaîne bon match sur bon match.

C'est une manière de hiérarchisé sont effectif. En gros toi toi et toi je vous ai laisser une chance ,vous n'avez pas étais bon ,allez donc faire un tour sur le banc .Que le meilleur joue.

Mais c'est des suppositions ,il est pas dit que sa se passe comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu qu'il est mauvais ce Kagawa... y'a une larme qui va couler sur votre joue gauche si vous regardez la vidéo.

 

il est vraiment très talentueux ce mec.. une des actions de la vidéo qui ma le plus marqué c'est celle ou il évite un tacle en faisant une passe à anderson (2:57).

 

Il est vraiment au dessus du lot techniquement..

 

Moyes doit avoir un réel problème avec lui car c'est impossible de le mettre sur le banc ce joueur..dommage pour une fois qu'on a un joueur de sa trempe dans l'effectif.. espérons qu'il retrouve sa place et nous fasse kiffé !!

Modifié par Rooney du 1220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelquefois, il me fait penser à Berbatov (et encore, lui était le meilleur buteur de PL). C'est l'archétype de l'esthète qui t'émerveille par son jeu et son toucher de balle, mais que tu vas automatiquement sacrifier dans les grandes occasions parce qu'il n'a pas le volume de jeu et le physique pour répéter les efforts, le travail défensif.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, sortez vos mouchoirs maintenant. On est pas près de le revoir.

 

Shinji Kagawa absent 4 mois.

 

C'est l'hécatombe en Premier League. Après la blessure de Lukas Podolski (Arsenal FC), un autre joueur phare du top du championnat vient de se blesser gravement. En effet, le japonais de Manchester United, Shinji Kagawa, s'est blessé à l'entraînement aux ligaments, suite à un choc avec Chris Smalling.

"C'est une blessure regrettable." a déploré David Moyes. "Shinji [Kagawa] est un joueur très talentueux. Pour le moment, il n'avait pas encore joué avec l'équipe, parce que sa préparation était tronquée. Je voulais l'avoir au top de sa forme pour qu'il puisse jouer." Le japonais n'a en effet disputé aucune minute avec les champions d'Angleterre depuis le début de la saison. "Mais nous avons de quoi surmonter cette absence. Ryan [Giggs] a été fantastique contre Liverpool, et a prouvé qu'il pouvait encore jouer très longtemps. Danny [Welbeck], Ashley [Young], Nani ou Antonio [Valencia] sont autant d'options crédibles à mes yeux. Nous avons l'effectif nécessaire pour jouer sur tous les tableaux, et je compte bien faire. Pour l'heure, nous allons laisser Shinji se reposer tranquillement et récupérer pour la deuxième partie de saison." a enfin déclaré l'entraîneur de Manchester United, au micro de MUTV.

 

Source : http://manutd/kagawa/injured/pourdefaux.com

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement lu le titre quand j'ai vu l'auteur.

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, sortez vos mouchoirs maintenant. On est pas près de le revoir.

 

Shinji Kagawa absent 4 mois.

 

C'est l'hécatombe en Premier League. Après la blessure de Lukas Podolski (Arsenal FC), un autre joueur phare du top du championnat vient de se blesser gravement. En effet, le japonais de Manchester United, Shinji Kagawa, s'est blessé à l'entraînement aux ligaments, suite à un choc avec Chris Smalling.

"C'est une blessure regrettable." a déploré David Moyes. "Shinji [Kagawa] est un joueur très talentueux. Pour le moment, il n'avait pas encore joué avec l'équipe, parce que sa préparation était tronquée. Je voulais l'avoir au top de sa forme pour qu'il puisse jouer." Le japonais n'a en effet disputé aucune minute avec les champions d'Angleterre depuis le début de la saison. "Mais nous avons de quoi surmonter cette absence. Ryan [Giggs] a été fantastique contre Liverpool, et a prouvé qu'il pouvait encore jouer très longtemps. Danny [Welbeck], Ashley [Young], Nani ou Antonio [Valencia] sont autant d'options crédibles à mes yeux. Nous avons l'effectif nécessaire pour jouer sur tous les tableaux, et je compte bien faire. Pour l'heure, nous allons laisser Shinji se reposer tranquillement et récupérer pour la deuxième partie de saison." a enfin déclaré l'entraîneur de Manchester United, au micro de MUTV.

 

Source : http://manutd/kagawa/injured/pourdefaux.com

bravo tu m'a eu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, sortez vos mouchoirs maintenant. On est pas près de le revoir.

 

Shinji Kagawa absent 4 mois.

 

C'est l'hécatombe en Premier League. Après la blessure de Lukas Podolski (Arsenal FC), un autre joueur phare du top du championnat vient de se blesser gravement. En effet, le japonais de Manchester United, Shinji Kagawa, s'est blessé à l'entraînement aux ligaments, suite à un choc avec Chris Smalling.

"C'est une blessure regrettable." a déploré David Moyes. "Shinji [Kagawa] est un joueur très talentueux. Pour le moment, il n'avait pas encore joué avec l'équipe, parce que sa préparation était tronquée. Je voulais l'avoir au top de sa forme pour qu'il puisse jouer." Le japonais n'a en effet disputé aucune minute avec les champions d'Angleterre depuis le début de la saison. "Mais nous avons de quoi surmonter cette absence. Ryan [Giggs] a été fantastique contre Liverpool, et a prouvé qu'il pouvait encore jouer très longtemps. Danny [Welbeck], Ashley [Young], Nani ou Antonio [Valencia] sont autant d'options crédibles à mes yeux. Nous avons l'effectif nécessaire pour jouer sur tous les tableaux, et je compte bien faire. Pour l'heure, nous allons laisser Shinji se reposer tranquillement et récupérer pour la deuxième partie de saison." a enfin déclaré l'entraîneur de Manchester United, au micro de MUTV.

 

Source : http://manutd/kagawa/injured/pourdefaux.com

 

J'peux t'insulter pour cette frayeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut vraiment que Moyes le titularise a la prochaine journée ! kagawa- rooney- nani plus RVP en pointe et Carrick-Fellaini en milieu ca peut faire tres mal et du beau jeu en attaque..

 

Ce mec a tout compris. J'en ai ras le c***** de Young qui ne dribble plus depuis un siècle. Place aux artistes Nani et Kagawa, sans mettre pour autant Valencia au placard que j'aime tant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa et Carrick au milieu ca fait faible defensivement et en impact physique.. et puis Fellaini doit etre titulaire ! vraiment en milieu gauche avec la ligne Rooney et Nani j'aimerai voir ca puis ils peuvent permuter entre eux surtout Kagawa et Rooney, il faudrait vraiment voir ca a la prochaine journée c'est contre Crystal et à OT c'est la qu'il faut le tenter si les joueurs sont prêt a être titulaire !

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai cru moi aussi pendant 5 minutes lool jespere qu'il sera la le prochain match contre palace !!!!!

 

-----------------rooney------------------

 

---rvp---------------------------nani-----

 

-----------------Kagawa----------------

 

 

-------carrick-------------fellaini--------

 

--evra----vidic---ferdinand---rafael--

 

-------------------degea-------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette compo même si je ne vois pas Moyes mettre Rooney en pointe et RVP sur le côté gauche du tout !

 

Pour moi ça serait :

 

De Gea

Rafael Vidic Ferdinand(Jones) Evra

Carrick Fellaini

Nani Valencia(Young)

Rooney(Kagawa)

RVP

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un problème dont on ne parle pas assez avec Kagawa. C'est qu'à l'inverse de Rooney qui est un 8 offensif, un 10 et un 9.5 en même temps sur le terrain, Kagawa n'est qu'un 9.5 pur et dur, ce qui veut dire que si veut le voir jouer derrière VP, il nous faut un mec qui fasse le travail de Wayne, un mec qui fasse le pont. Est-ce que Fellaini peut faire ce relai entre Carrick et Kagawa ? J'ai des doutes, Cleverley c'est pas mal en tout cas, mais défensivement c'est un peu juste. De plus, Fellaini n'est pas aussi mobile que Cleverley. J'ai donc l'impression que pour voir Kagawa sur le terrain, on est obligé de le mettre sur l'aile. Mais bon je dis obligé, mais il est aussi excellent dans ce rôle, surtout si on fait instaurer une relation technique entre lui et VP. De plus le mettre sur l'aile ou au centre ne change pas grand chose, on aura juste un ailier qui viendra mettre du mouvement et de la technique au centre.

 

En tout cas, une chose est sûre, il doit être titulaire.

 

De Gea

Rafael - Evans - Vidic - Evra

Carrick

Fellaini - Cleverley

Nani______________Kagawa

Van Persie

  • J'aime 3
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de nous mettre ce joueur ô combien inutile et incompétent au milieu de terrain!!!

Il n'aurait même pas sa place à Montpellier!

Quelle désastre de voir un joueur comme lui à Manchester United, une vraie régression pour un club comme le nôtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...